la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

pub

pub

 

Commentaires reçus

MissDesign a reçu 16873 coms !

 

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ..11 - ..21 - ..31 - ..41 - ..501 - ..1001 - ..1501 -  .. 2813 Page 2 Page 2813

 
Hamster Rock ! Onceuponatime13

Signaler un abus

De Onceuponatime13, le 06/04/2019
Exellent ce petit cartoon

Je suis bel et bien vivante ! Doushite

Signaler un abus

De Doushite, le 22/01/2019
L'Acajou te va bien j'espère qu'un jour tu reviendras :) j'me suis re-matée tous les "Différente mais j'asssume" ça reste un grand classique...

Hamster Rock ! Grenade

Signaler un abus

De Grenade, le 02/11/2018
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze

Différente mais j assume ! superelvira

Signaler un abus

De superelvira, le 27/10/2018
5 étoiles... bravo!!!

Différente mais j assume II superelvira

Signaler un abus

De superelvira, le 27/10/2018
pas mal du tout!!!

Hamster Rock ! rimel09

Signaler un abus

De rimel09, le 12/12/2017
bof :l

 

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ..11 - ..21 - ..31 - ..41 - ..501 - ..1001 - ..1501 -  .. 2813 Page 2 Page 2813

 

Commentaires postés

MissDesign a posté 280 coms !

 

Page 1 Page 40 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 -  .. 47 Page 42 Page 47

 
Comment faire un film pourri à succès! MissDesign

Sur Comment faire un film pourri à succès! (Gauxe), le 01/02/2008
Et t'as une nouvelle fan ^ J'mettais mis longtemps en tête d'en devenir une, mis j'y pensé jamais, alors, bam, c'est bon :P Et continue tes délires, c'est trop marrant ^^

Comment faire un film pourri à succès! MissDesign

Sur Comment faire un film pourri à succès! (Gauxe), le 01/02/2008
Par contre, insulte pas Narutoo xD J'aime aps du tout les mangas, mais c'est l'unique qui m'a plut ^^

Comment faire un film pourri à succès! MissDesign

Sur Comment faire un film pourri à succès! (Gauxe), le 01/02/2008
Ptdr, j'suis morte de rire XD N'empêche, 'jai l'impression que tu vieses certains cartooneurs qui font ce genre de cartoon XD C'est pas très sympa pour eux, mais n'empêche, c'est vrai que c'est gnangnan à la fin...

The Secret Orphanage épisode 3 MissDesign

Signaler un abus

Sur The Secret Orphanage épisode 3 (Megan12), le 27/01/2008
Trop cool ! ^^ Tu peux voter pour mon cartoon sur le concours de Mellzzz please ?? ^^

Tout plaire pour un garçon : FIN MissDesign

Signaler un abus

Sur Tout plaire pour un garçon : FIN (LoveMangas), le 26/01/2008
RAAAAAH, KAKASHI SENEI HATAKE, je t'aiiiiime ! ^^ XD Sinon, c'est trop court, mais les mouvements sont géniaux et l'histoire aussi, et je kiffe l'humour ^^

concour naruto MissDesign

Sur concour naruto (melzzz), le 26/01/2008
J'ai participé !

 

Page 1 Page 40 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 -  .. 47 Page 42 Page 47

 

pub

pub

 

pub

pub