la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

pub

pub

 

Commentaires reçus

chocolatchibi a reçu 7511 coms !

 

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ..11 - ..21 - ..31 - ..41 - ..501 - ..1001 -  .. 1252 Page 2 Page 1252

 
ouille LuckyTwice

Signaler un abus

De LuckyTwice, le 22/06/2017
c'est toi le bogoss

Rouge comme Reminiscence

Signaler un abus

De Reminiscence, le 20/06/2016
(je sais pas si ça te dit qqch, mais je suis anciennement "Pallba", on parlait un peu à l'époque aha) j'ai trop l'impression que lak a changé depuis 5 ans, ou c'est peut être ma vision des choses ;)

Rouge comme Reminiscence

Signaler un abus

De Reminiscence, le 20/06/2016
haha, tkt ! trop drôle ton commentaire ! je ne m'attendais pas que tu répondes, je ne pensais pas que tu étais encore active sur lak !

Rouge comme Reminiscence

Signaler un abus

De Reminiscence, le 16/06/2016
tout ça est très inspirant, et je passe pour te dire que tes affiches sont très belle ! :D tu es douée et a le sens du détail

ouille miaou2000

Signaler un abus

De miaou2000, le 17/11/2015
tes autres films étaient si beaux... mais lui je sais pas, il est plutot étrange.

Anko I   ,Un oiseau captif TiiterOckeuze

Signaler un abus

De TiiterOckeuze, le 24/08/2015
Je sais pas si tu te rappelles encore de moi xD mais je suis venue sur le site, j'y étais pas pendant environs 5 ans ou plus je crois XD c'est toi qui avais fait mon image

 

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ..11 - ..21 - ..31 - ..41 - ..501 - ..1001 -  .. 1252 Page 2 Page 1252

 

Commentaires postés

chocolatchibi a posté 3996 coms !

 

Page 1 Page 2 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - ..13 - ..23 - ..33 - ..43 - ..503 -  .. 666 Page 4 Page 666

 
Je me rêveille 1 chocolatchibi

Sur Je me rêveille 1 (MissGirlette), le 14/09/2014
stp remets la suite pourquoi tu as supprimé ? :(

O-VIDE chocolatchibi

Sur O-VIDE (minilink), le 31/05/2014
.............je m'en doutait ......dsl.....SORRY.....ICH BIN BETRUBT j'aurai dû deviner...Bon du coup jdonne les résultats dans pas longtemps

O-VIDE chocolatchibi

Sur O-VIDE (minilink), le 31/05/2014
!!!! ben si tu veux sortir le film OUAIS,surtout que j'avais complètement oublié et que personne a rien réclamé mdr (ps ton film est trop cool) (ouais dsl je réponds un peu en retard :( .............

Concours                                   -Transparence- chocolatchibi

Signaler un abus

Sur Concours -Transparence- (C0LA), le 23/12/2013
et ben c'était concis haha ! merci de ta participation,et j'aime beaucoup la façon dont tu varies les plans selon tes scènes,ça rend le film .. euh..vivant si tu vois ce que je veux dire :)

Pub Oasis chocolatchibi

Signaler un abus

Sur Pub Oasis (C0LA), le 13/12/2013
hum chaipatro pour la date,je te préviendrais quelques jours à l'avance quand j'aurais décidé :o) ça te convient ?

créas chocolatchibi

Signaler un abus

Sur créas (tourny76), le 13/12/2013
je plaisantais, tout le monde peut participer (tout le monde doit participer)

 

Page 1 Page 2 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - ..13 - ..23 - ..33 - ..43 - ..503 -  .. 666 Page 4 Page 666

 

pub

pub

 

pub

pub