la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

pub

pub

 

Commentaires reçus

lovemydreams a reçu 7637 coms !

 

Page 1 Page 1010 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - ..1021 - ..1031 - ..1041 - ..1051 -  .. 1273 Page 1012 Page 1273

 
Akuma ni Seikatsu : Omake Mayu25

De Mayu25, le 04/01/2010
coucou allor ten et oiu xd eu dl de te derange mes quan tu fera notre ending si tu veu xd tu pourrai nou faire lop xd et nou passer des audio pour xd chui chiante dl (Cosmiic) sinon sa va ? xd

Akuma ni Seikatsu : Omake Lolynette74

De Lolynette74, le 04/01/2010
(suite)...vu que c'est moi qui a composé et que j'ai aucune experience en musique...== (j'adore,y a Ikuto dans ta prooood xwx)

Akuma ni Seikatsu : Omake Lolynette74

De Lolynette74, le 04/01/2010
lol!c'est vrai que moi,j'ai pas ce souci d'audio,enfin je ne vais plus l'avoir vu que je vais fouttre l'ost de cora mania sur mes cartoons...stu veux je t'en filerais,mais je te promet rien...

Akuma ni Seikatsu : Intégrale daddidou

De daddidou, le 04/01/2010
Tro bien fé!Jadooooore.

Akuma ni Seikatsu : Omake SunPrincess

De SunPrincess, le 03/01/2010
Jaime :D je peux tester le 5 ? :O ou le 6 xD *-* C'est vraiment trop beau ! Et j'aime le culcul ;D mais le truc que jai le plus aimé c'est l'effet sur "un démon et un nain" a la 5'25 a peu près BRAVO

Akuma ni Seikatsu : Omake louipass

De louipass, le 03/01/2010
franchement, cette série est super! mais c bien 2 de tes persos qu'il y a dans evil spell de devilrebelle?

 

Page 1 Page 1010 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - ..1021 - ..1031 - ..1041 - ..1051 -  .. 1273 Page 1012 Page 1273

 

Commentaires postés

lovemydreams a posté 5759 coms !

 

Page 1 Page 10 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - ..21 - ..31 - ..41 - ..51 - ..511 -  .. 960 Page 12 Page 960

 
Le secret de la lune : Une aube nouvelle -S1E1- lovemydreams

Sur Le secret de la lune : Une aube nouvelle -S1E1- (MiNiSuNsHiiNe), le 17/12/2019
Ahaha mais de rien :) ! C%u2019est ce qu%u2019il y a de plus dur je trouve, retranscrire les émotions pour toucher les spectateurs mais ça fini par venir :D

Lucky lovemydreams

Sur Lucky (Owd), le 15/12/2019
Owwww merci pour ton commentaire C: !!

25h_ Escaping From Reality lovemydreams

Signaler un abus

Sur 25h_ Escaping From Reality (Tamary), le 13/12/2019
Olala je viens de voir tes messages sur discord qui datent d%u2019octobre, je comprend pas je me souviens aps d%u2019avoir été notifiée, vraiment désolé je vais te répondre ici ;w; ... Alors pourquoi fait-elle des cours, c%u2019est le fonctionnement de la Citadelle, tout Intellic suit des cours pour devenir meilleur. Donc oui, pour être plus forte pour retrouver son frère, et être prête quoi qu%u2019il lui arrive. Aahh j%u2019ai pas fait gaffe, merci pour le screen il faut que je retouche ça ! Aussi oui, j%u2019aime beaucoup (trop) les travellings ahah

Le secret de la lune : Une aube nouvelle -S1E1- lovemydreams

Sur Le secret de la lune : Une aube nouvelle -S1E1- (MiNiSuNsHiiNe), le 12/12/2019
Qu'est-ce qu'il en fait des "Mmh" ce Gregory ahaha ! Blague à part, j'ai trouvé ce premier épisode bien cool, j'aime tout particulièrement les décors et les musiques choisies ! Pour ce qui est du scénario, il est un peu tôt pour se prononcer mais ça démarre bien ! Par contre, je trouve que par moment les réactions des personnages manquent de réalisme, comme lorsque les enfants ont disparu, je trouve les parents et la s%u0153ur plutôt relax pour selon que leur fille (et soeur) ait disparu dans la nuit. J'aurai mis plus d'angoisse et de stress dans leurs gestuelles et expressions faciales. Un autre exemple, lorsque Gregory, car Luna a l'air trop KO pour se rendre compte de ce qu'il se passe, assiste au combat et y repense par la suite, j'ai trouvé qu'il aurait été plus crédible de renforcer son étonnement. Fin je pense que devant un mec qui fait valdinguer un autre, devant de la magie, la plupart des gamins seraient choqué ou émerveillé, je pense qu'il y aurait plus d'émotion vives. J'ai d'autres exemples, mais après ce n'est peut-être que moi ! Dans tout les cas c'est du bon boulot, je regarderai avec plaisir le suivant :)

Générique surprise lovemydreams

Sur Générique surprise (Sushimimi), le 01/12/2019
Merci Sushiii :333 !!

Annonce dont l utilité peut varier d un lakien à l autre lovemydreams

Sur Annonce dont l utilité peut varier d un lakien à l autre (Eldiie2), le 30/11/2019
Trop bien félicitation :D !!

 

Page 1 Page 10 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - ..21 - ..31 - ..41 - ..51 - ..511 -  .. 960 Page 12 Page 960

 

pub

pub

 

pub

pub