la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

vu 1 fois

Fille XJeSaisPas

XJeSaisPas

Amateur
Inscrit depuis le 05/01/2011
Pays :fr
Age  25 ans

XJeSaisPas n'est pas connecté sur laCartoonerie Dernière visite le : 05/01/2011

3 Films79 Coms postés

0 Votes16 Coms reçus

Amateur~ Score : 63 ~
~ Classement : 25351 / 755.800 ~

****

Gentille, Marante, Curieuse. . .

 

Les commentaires sur les films

Wahou !!! fripouille2010

Posté par fripouille2010, le 07/05/2011
tu sera gentil(le) de regarder se que tu produit avant de critiquer me...

Wahou !!! MyLove31

Posté par MyLove31, le 05/05/2011
ton perso est trop mimi

Wahou !!! Tcamille26

Posté par Tcamille26, le 04/05/2011
Euh O.O Tu lis lentement ?

Wahou !!! zouzaz

Posté par zouzaz, le 03/05/2011
Bien sur que je me souviens du mangeur de crêpes Wahou, Bon appétit et...

 

Les cartoons

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr****

Wahou !!!

Wahou !!!

0"27

Par XJeSaisPas
30 Entrées
0 Favoris

Clin d'oeil a mon frère qui mange que des crèpes wahou et qui me fait chiez..Lol...

fr****

Prod !!

Prod  !!

0"20

Par XJeSaisPas
14 Entrées
0 Favoris

Ba voila, c'est ma prod !!! n'étoiles svp et coms !!!!

fr****

La vie en bleu...

La vie en bleu...

0"47

Par XJeSaisPas
10 Entrées
0 Favoris

Coms, et n'étoiles j'ai besoin pour faire un super cartoon

 
    pub
pub    

Les favoris

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr*****

Le Mariage de MissMM

Le Mariage de MissMM

25"44

Par MissMM
66758 Entrées
3424 Favoris

Cette idée du mariage m'est venus lors d'un délir sur msn avec Agatou ! Il a pri...

frCartoons d'Or : Série*****

:-: Sindy College Intégrale S1 :-:

:-: Sindy College Intégrale S1 :-:

97"55

Par Singyu
24649 Entrées
1689 Favoris

Bah euh...Regardez bien la dernière scène c'est important è.é

fr*****

Marionnette

Marionnette

1"54

Par Srissou2000
23922 Entrées
1063 Favoris

Un petit truc pour tester certaines techniques... pas le temps de faire plus lon...

fr*****

Petit délire !

Petit délire !

0"42

Par MissDesign
19825 Entrées
1064 Favoris

Une histoire d'amour qui finit mal XD

fr*****

:: Le Tour du Monde de Mo et Zo :: 1

:: Le Tour du Monde de Mo et Zo :: 1

15"10

Par MoZo
13213 Entrées
981 Favoris

Héhéhé! x3 C'est bien parce que c'est toi Bouffinette! Merci pour ta belle affic...