la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

vu 0 fois

Hyskapela

Hyskapela

Amateur
Inscrit depuis le 01/05/2009
Pays :fr
Age  102 ans

Hyskapela n'est pas connecté sur laCartoonerie Dernière visite le : 04/03/2020

2 Films235 Coms postés

14 Votes151 Coms reçus

Amateur~ Score : 1943 ~
~ Classement : 7740 / 756.000 ~

****

Site web : https://highlysaturatedred.wordpress.com/

...

 

Les cartooneurs préférés

SecretLakie

SecretLak..

2 cartoons

 
LaKeUh

LaKeUh

1 cartoons

 
C0ordination

C0ordinat..

1 cartoons

 
lHeaven

lHeaven

3 cartoons

 
Purui

Purui

0 cartoons

 
C0njonction

C0njoncti..

0 cartoons

 
 

Les commentaires sur les films

ParadoX-Trailer Ill0

Posté par Ill0, le 20/11/2017
Tu animes super bien :)!! J'adore vraiment la musique et le côté déjan...

ParadoX-Trailer Hooksie

Posté par Hooksie, le 12/09/2017
J'ai hate de voir ça, ça à l'air perché! Bonne continuation!

ParadoX-Trailer Vertilia

Posté par Vertilia, le 10/09/2017
Franchement, j'espère vraiment voir ça un jour . J'adore vraiment ! Tu...

ParadoX-Trailer roxane1

Posté par roxane1, le 04/09/2017
Ca a l'aire sympa et mouvementer et bizarre a voir si tu le sors ;)

 

Les cartoons

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr****

ParadoX-Trailer

ParadoX-Trailer

 

Par Hyskapela
78 Entrées
3 Favoris

Embarquez dans une drôle d'aventure ou votre vie m-rdique devient un magnifique ...

fr****

une annonce parce que voilà

une annonce parce que voilà

0"12

Par Hyskapela
13 Entrées
0 Favoris

puis aussi j'ai plus de carthunes!

 
    pub
pub    

Les favoris

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr*****

Délir Powa Volume 2

Délir Powa Volume 2

10"24

Par Imortaly
85452 Entrées
4490 Favoris

Vla un petit délir powa en attendant Spiderwoman! 8P certain truc son pas fini d...

fr*****

Le Mariage de MissMM

Le Mariage de MissMM

25"44

Par MissMM
66775 Entrées
3424 Favoris

Cette idée du mariage m'est venus lors d'un délir sur msn avec Agatou ! Il a pri...

frCartoons d'Or : Clip*****

Tatu : All the Things She Said

Tatu : All the Things She Said

1"54

Par SmallCandy
63048 Entrées
3542 Favoris

Clip 'music', on Lak by SmallCandy ! Remix evidemment :3 Dsl, c'est un petit tru...

fr*****

Délir powa noël, clip fin d anée et ptite explication éwè

Délir powa noël, clip fin d anée et ptite explication éwè

4"52

Par Imortaly
54780 Entrées
2686 Favoris

ben voila un ptit délir pour noël a labour! XD un ptit clip pour la nouvelle ann...

frBG Powaaaa*****

Concour BG: Naruto style! XD

Concour BG: Naruto style! XD

0"32

Par Imortaly
43270 Entrées
1669 Favoris

ATTENTION LES BG SONT DANS LA PLACE! XC j'espère ke sa ira! parce ke j'ai pas eu...