la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

vu 204 fois

Fille Shooxy98

Shooxy98

Startooneur
Inscrit depuis le 13/06/2011
Pays :fr
Age  16 ans

Shooxy98 n'est pas connecté sur laCartoonerie Dernière visite le : 24/08/2014

4 Films134 Coms postés

112 Votes111 Coms reçus

Startooneur~ Score : 2353 ~
~ Classement : 1753 / 505.000 ~

***

La Différence est une force

 

Les cartooneurs préférés

estoul10

estoul10

4 cartoons

 
 

Les commentaires sur les films

Laccident HeizuKita

Posté par HeizuKita, le 08/07/2014
C'est sympas comme début, hors mis les quelques fautes d'orthographe.

Laccident Rahana

Posté par Rahana, le 08/07/2014
Il va y avoir une suite ? :)

La Nouvelle Villa Episode 2 estoul10

Posté par estoul10, le 25/04/2013
T'as bien avancé pour l'Accident, il sera bientot fini c cool ! ;)

La Nouvelle Villa Episode 2 Essentiel

Posté par Essentiel, le 18/04/2013
MDRR! Mon aussi j'ai un peu honte de mes cartoon! Tu as les même passi...

 

Les cartoons

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr****

La Nouvelle Villa Episode 2

La Nouvelle Villa Episode 2

19"30

Par Shooxy98
307 Entrées
7 Favoris

Les délire d'ado avec les garçon biensur xD Com's rendu !

fr****

La Nouvelle Villa Episode 1

La Nouvelle Villa Episode 1

13"57

Par Shooxy98
304 Entrées
9 Favoris

College, Fille, Mec, Delire, Dispute, QUE DU FUN !!

fr****

B-A La nouvelle Villa

B-A La nouvelle Villa

4"44

Par Shooxy98
73 Entrées
2 Favoris

Bande Annonce de ma nouvelle série et présentation

fr

Laccident

Laccident

6"39

Par Shooxy98
7 Entrées
0 Favoris

zjdipoazjde

 
    pub
pub    

Les favoris

Trier par :  + vus + populaires + récents

frCartoons d'Or : Clip*****

Tatu : All the Things She Said

Tatu : All the Things She Said

1"54

Par SmallCandy
61993 Entrées
3523 Favoris

Clip 'music', on Lak by SmallCandy ! Remix evidemment :3 Dsl, c'est un petit tru...

frCartoons d'Or : Série*****

:-: Sindy College Intégrale S1 :-:

:-: Sindy College Intégrale S1 :-:

97"55

Par Singyu
23555 Entrées
1654 Favoris

Bah euh...Regardez bien la dernière scène c'est important è.é

fr****

écoute tes amis, pas tes ennemis

écoute tes amis, pas tes ennemis

102"58

Par animous
8944 Entrées
429 Favoris

vu que beaucoup de personnes voulaient que je fasse un intégrale pour mon film é...

fr****

:: La Chambre Rose :: - Chapitre 2 -

:: La Chambre Rose :: - Chapitre 2 -

12"46

Par WhiteSwan
2591 Entrées
216 Favoris

Lorène étant absente, j'ai fait moi même ce Chapitre. Qu'est ce que ca vaut ? A ...

fr****

Comme Dans Un Film episode 1

Comme Dans Un Film episode 1

10"27

Par estoul10
110 Entrées
9 Favoris

Episode 1 de mon nouveau cartoon ! Désolé pour l'anim un peu trop bof bof, mais ...