la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

vu 0 fois

Fille SoWorld

SoWorld

Débutant
Inscrit depuis le 03/06/2011
Pays :fr
Age  21 ans

SoWorld n'est pas connecté sur laCartoonerie Dernière visite le : 31/08/2011

1 Films317 Coms postés

0 Votes260 Coms reçus

Débutant~ Score : 920 ~
~ Classement : 29396 / 755.800 ~

****

Site web : http://www.lacartoonerie.com

Et wé

 

Les cartooneurs préférés

laurananas

lauranana..

9 cartoons

 
Liro33

Liro33

14 cartoons

 
Thainy

Thainy

3 cartoons

 
Manonstyle

Manonstyl..

6 cartoons

 
harmonya

harmonya

3 cartoons

 
ZeClubDes7

ZeClubDes..

1 cartoons

 
 

Les commentaires sur les films

Ptit Book de Créas Score

Posté par Score, le 29/01/2012
Merci, t'as l'air d'être trop choute *w*

Ptit Book de Créas xSmiile

Posté par xSmiile, le 29/01/2012
C'est de l'espagnol :P Merci en tout cas :)

Ptit Book de Créas JMB21

Posté par JMB21, le 10/01/2012
cool les news créas que t'a fait depuis :p

Ptit Book de Créas JMB21

Posté par JMB21, le 10/01/2012
merci pour tout tes commentaire :p dsl j'avais la flemme de faire la c...

 

Les cartoons

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr****

Ptit Book de Créas

Ptit Book de Créas

2"28

Par SoWorld
423 Entrées
14 Favoris

Slt pour ceux qui ont déjà vue mes créas simples et bas c'est des nouvelles. :3

 
    pub
pub    

Les favoris

Trier par :  + vus + populaires + récents

fr*****

Délir Powa Volume 2

Délir Powa Volume 2

10"24

Par Imortaly
85385 Entrées
4491 Favoris

Vla un petit délir powa en attendant Spiderwoman! 8P certain truc son pas fini d...

fr*****

Eve - La fuite - Partie I

Eve - La fuite - Partie I

15"03

Par DreaMsSooZ
40140 Entrées
2610 Favoris

D'après toi, le fait d'avoir échappé à la sentence de Dieu aura-t-il changé quoi...

fr*****

Les deux minutes du peuple de Noutchka

Les deux minutes du peuple de Noutchka

6"08

Par karenshana
30047 Entrées
1956 Favoris

Voilà 3x2 minutes du peuple sur la police, ce qui rendait les personnages de Nou...

fr*****

Le Pianiste

Le Pianiste

2"19

Par Srissou2000
19974 Entrées
683 Favoris

Tout petit court métrage. Les audios sont synchros, j'ai vérifié n_n Je ne savai...

fr*****

La fille du magicien

    La fille du magicien

1"57

Par Srissou2000
15621 Entrées
1096 Favoris

Des mois que je suis là-dessus. On dirait pas hein ? Non mais c'est parce que je...