LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Y'en a VRAIMENT marre!
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tortuga8009
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:16 Répondre en citant

Je m'en fiche que ce sujet parte en H.S. mais voila:
J'en ai vraiment marre de la nouvelle tendance des films ''manga-fantastique-romantique''.
Ok,c'est sympa,mais au bout d'un moment,ça devient énervant l'histoire ''l'adolescente Nami tombe amoureuse du nouveau nommé Keisuke mais elle découvre qu'il cache un terrible secret et pis à la fin,ils finissent par s'embrasser''.Y'en a trop je trouve.C'est plus lacartoonerie,c'est la japonnerie xD.

Essayez vous-mêmes:regardez sous fantastique dans les chaînes,et là vous avez des centaines de pages.Et après,allez sous western.Résultat:à peine 30 pages.Convaincu?

Je ne cherche pas à critiquer et à l'interdire à ceux qui font ce genre de film,ni ceux qui veulent en faire, et chacun à le droit de faire ce qu'il veut, mais franchement,vous ne voudriez pas changer un peu?Ça manque une bonne ptite comédie ou un documentaire comme on aime.

Dernière édition : Tortuga8009 le Mar 24 Juin 2008, 19:25; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:19 Répondre en citant

Bof il font ceux qui veulent nan?peut-être que sa te saoul mais ils sont le droit et il y en a de moins en moins des films comme sa donc ne t'énerve pas pour rien!

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanostalgique
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:52 Répondre en citant

Tu sais, un cartoon western, j'suis en train de préparer un en même tems qu'un cartoon fantastique Wink (enfin de l'arranger, car vu que ce tout premier cartoon n'a jamais été fini et diffusé, et que l'animation de ems premiers jours est vraiment pas terrible-terrible, faut que j'arrange, je finisse et je diffuse n_n )

Et puis tu sais, il n'y a pas que des cartooneurs pro-fantastique et pro-manga regarde Segara, Zeta et tant d'autres, ils font des trucs d'horreur, d'aventure, de science-fiction ou encore d'action Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowow
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:56 Répondre en citant

faut pas exagéré! regarde touts les cartoons géniaux! Mort Vital, I'm Virtual, Ouna, différente mais j'assume, tous les cartoons de Srissou2000 ! Tu vas pas me dire que c'est nul! Pour ma part je ne regarde jamais les trucs d'amour trop prévisible ou qui ont l'air byzre (genre ceux de de tigrou29 Rolling Eyes ) et franchement Ryugan No Kougan commence sérieusement à me taper sur le système >.<
mais boon ^^
Moi, après Ouna(fantastique-horreur-drame xD) je prépare un série qu'on a jamais vus sur lak! héhéhé vive l'originalité ^^

ps: j'aime bien ta signa (je l'avais comme fond d'écran un moment cute, VIVE WOW >.<)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiiPops
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 20:02 Répondre en citant

PK TU NE REGARDERA PAS LES FiiLM DE TigrOu29 ?? SON FiiLM YA DE LACTiiON ! affraid ••• bref

• ta pas qu'à les regardé u.u

• Lacartonnerie est libre, on fait ce qu'on veux

• Puis un 3e ( Mr. red ) ... Ta un peu raison =P

Tortuga8009
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 20:07 Répondre en citant

snowow a écrit:
faut pas exagéré! regarde touts les cartoons géniaux! Mort Vital, I'm Virtual, Ouna, différente mais j'assume, tous les cartoons de Srissou2000 ! Tu vas pas me dire que c'est nul! Pour ma part je ne regarde jamais les trucs d'amour trop prévisible ou qui ont l'air byzre (genre ceux de de tigrou29 Rolling Eyes ) et franchement Ryugan No Kougan commence sérieusement à me taper sur le système >.<
mais boon ^^
Moi, après Ouna(fantastique-horreur-drame xD) je prépare un série qu'on a jamais vus sur lak! héhéhé vive l'originalité ^^

ps: j'aime bien ta signa (je l'avais comme fond d'écran un moment cute, VIVE WOW >.<)

Hum...j'ai pas cité de cartoons.Et pis je doute que srissou2000 fasse des mangas-fantastique Smile .Dans différente mais j'assume,il y a des noms ''normaux''.Mort Vitale est une exception Mr. red et la fin de Im Virtual fini pas par un baiser entre Keiji et Iira comme certains auraient pu prévoir.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoiAnnabel
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 21:20 Répondre en citant

n_n vive Wow j'ai 3 70 moi mdr

PetiteSweety
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:20 Répondre en citant

J'avoue que c'est énervant, mais bon, ça plait aux cartooneurs et puis ils ont le droit de faire des films, que ça te plaise ou non, ils vont pas l'interdire quand même è_é

Nounoul
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:23 Répondre en citant

Si t'aimes pas, regarde pas!
Waw, je fais des rimes maintenant!

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:26 Répondre en citant

Nounoul a écrit:
Si t'aimes pas, regarde pas!
Waw, je fais des rimes maintenant!

Moi j'en fais tous le temps c'est pour sa que j'ai perdu du temps Smile

oOButterflyOo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 17:00 Répondre en citant

Tortuga8009 a écrit:
snowow a écrit:
mais boon ^^

Hum...j'ai pas cité de cartoons.Et pis je doute que srissou2000 fasse des mangas-fantastique Smile .Dans différente mais j'assume,il y a des noms ''normaux''.Mort Vitale est une exception Mr. red et la fin de Im Virtual fini pas par un baiser entre Keiji et Iira comme certains auraient pu prévoir.

Sa c'est l'ENDING è__é Keiji finis avec Lucie alors chuuuuuuuuuut è_è
Nan mais sérieu osef quoi
Sa te fais chier toi mais perso j'aime bien les films comme sa alors voila.

MitsuHirato
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 08:48 Répondre en citant

ben... moi j'prépare un film qui est inspiré d'un conte! j'ai jamais fait ce genre de trucs puisque j'ai aucune inspiration la dessus! Et puis, moi ca me saoul pas ce genre de trucs puisque jdr!
Sans te vexer moony', je t'imaginait pas comme ca! j'ai été déçut d'être a l'écart des autres, comme d'hab'!

yloveyoulak
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:18 Répondre en citant

ta raison y commense a fairechier avec lore mangas de BIIIIP cest plu la cartoonerie cest la japonerrie comme tu dit xD

oOButterflyOo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:21 Répondre en citant

yloveyoulak a écrit:
t'as raison ils commencent(<- la chuis pas sure enfaite u.u) à faire chier avec leurs mangas de BIIIIP c'est plus la cartoonerie c'est la japonerie comme tu dis xD

Désolé j'suis pas forte en ortho mais la ><

Dernière édition : oOButterflyOo le Dim 29 Juin 2008, 13:38; Edité 1 fois
HorsesFantasy
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:47 Répondre en citant

Ah, je suis pas du tout d'accord.
On est libre de faire des adaptations non?
Ou alors j'ai pas trop compris..
Je fais l'adaptation d'un manga, c'est vexant ^^'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum