| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tortuga8009 Accro de laK

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 101 Localisation : Là où le vent me mènera
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:16 |
|
|
Je m'en fiche que ce sujet parte en H.S. mais voila:
J'en ai vraiment marre de la nouvelle tendance des films ''manga-fantastique-romantique''.
Ok,c'est sympa,mais au bout d'un moment,ça devient énervant l'histoire ''l'adolescente Nami tombe amoureuse du nouveau nommé Keisuke mais elle découvre qu'il cache un terrible secret et pis à la fin,ils finissent par s'embrasser''.Y'en a trop je trouve.C'est plus lacartoonerie,c'est la japonnerie xD.
Essayez vous-mêmes:regardez sous fantastique dans les chaînes,et là vous avez des centaines de pages.Et après,allez sous western.Résultat:à peine 30 pages.Convaincu?
Je ne cherche pas à critiquer et à l'interdire à ceux qui font ce genre de film,ni ceux qui veulent en faire, et chacun à le droit de faire ce qu'il veut, mais franchement,vous ne voudriez pas changer un peu?Ça manque une bonne ptite comédie ou un documentaire comme on aime.
Dernière édition : Tortuga8009 le Mar 24 Juin 2008, 19:25; Edité 1 fois |
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4880 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:19 |
|
|
Bof il font ceux qui veulent nan?peut-être que sa te saoul mais ils sont le droit et il y en a de moins en moins des films comme sa donc ne t'énerve pas pour rien!
|
|
|
 |
lanostalgique Incontournable sur laK

Inscription : 26 Oct 2006 Messages : 1710 Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:52 |
|
|
Tu sais, un cartoon western, j'suis en train de préparer un en même tems qu'un cartoon fantastique (enfin de l'arranger, car vu que ce tout premier cartoon n'a jamais été fini et diffusé, et que l'animation de ems premiers jours est vraiment pas terrible-terrible, faut que j'arrange, je finisse et je diffuse n_n )
Et puis tu sais, il n'y a pas que des cartooneurs pro-fantastique et pro-manga regarde Segara, Zeta et tant d'autres, ils font des trucs d'horreur, d'aventure, de science-fiction ou encore d'action 
|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 384 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
|
|
 |
WiiPops Supra-accro de laK

Inscription : 11 Avr 2008 Messages : 750 Localisation : Mon anniversaire : J-21 èOé || BADABOUUM 8D
|
|
|
 |
Tortuga8009 Accro de laK

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 101 Localisation : Là où le vent me mènera
|
|
|
 |
MoiAnnabel Habitue_e de laK

Inscription : 22 Juin 2008 Messages : 21 Localisation : FBI fille belle et intelligente
|
|
|
 |
PetiteSweety Supra-accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 689 Localisation : Le prof de techno pue de la gueule.
|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:20 |
|
|
J'avoue que c'est énervant, mais bon, ça plait aux cartooneurs et puis ils ont le droit de faire des films, que ça te plaise ou non, ils vont pas l'interdire quand même è_é
|
|
|
 |
Nounoul Incontournable sur laK

|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:23 |
|
|
Si t'aimes pas, regarde pas!
Waw, je fais des rimes maintenant!
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4880 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 13:26 |
|
|
| Nounoul a écrit: | Si t'aimes pas, regarde pas!
Waw, je fais des rimes maintenant! |
Moi j'en fais tous le temps c'est pour sa que j'ai perdu du temps 
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1363 Localisation : Je suis une SIF -> Sans Intélligence Fixe 8D
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 286 Localisation : blonde et fière de l'être 8D
|
Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 08:48 |
|
|
ben... moi j'prépare un film qui est inspiré d'un conte! j'ai jamais fait ce genre de trucs puisque j'ai aucune inspiration la dessus! Et puis, moi ca me saoul pas ce genre de trucs puisque jdr! Sans te vexer moony', je t'imaginait pas comme ca! j'ai été déçut d'être a l'écart des autres, comme d'hab'!
|
|
|
 |
yloveyoulak Bienvenue sur laK !

Inscription : 24 Juin 2008 Messages : 2 Localisation : o_o c lak sa lol
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:18 |
|
|
ta raison y commense a fairechier avec lore mangas de BIIIIP cest plu la cartoonerie cest la japonerrie comme tu dit xD
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1363 Localisation : Je suis une SIF -> Sans Intélligence Fixe 8D
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:21 |
|
|
| yloveyoulak a écrit: | | t'as raison ils commencent(<- la chuis pas sure enfaite u.u) à faire chier avec leurs mangas de BIIIIP c'est plus la cartoonerie c'est la japonerie comme tu dis xD |
Désolé j'suis pas forte en ortho mais la ><
Dernière édition : oOButterflyOo le Dim 29 Juin 2008, 13:38; Edité 1 fois |
|
|
 |
HorsesFantasy Supra-accro de laK

Inscription : 08 Juin 2007 Messages : 939 Localisation : Youhou x)
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:47 |
|
|
Ah, je suis pas du tout d'accord.
On est libre de faire des adaptations non?
Ou alors j'ai pas trop compris..
Je fais l'adaptation d'un manga, c'est vexant ^^'.
|
|
|
 |
|