LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Y'en a VRAIMENT marre!
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popOm3
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:56 Répondre en citant

Pfffff >.> N'importe quoi è-é Ceux qui font des films comme ça font ce qu'ils veulent, il vont pas se forcer à faire des films du genres qu'ils aiment pas ou qu'ils veulent tout simplement pas faire pour quelques cartooneurs qui n'aiment pas ça . . . Personne ne t'oblige à regarder ces films là ! U.U Voila, c'est tout ce que j'avais à dire

*sors*

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 02:20 Répondre en citant

J'avoue que le fantastique-romantique-pouvwar magique-japonnais n'est plus très original. Mais bon... Rolling Eyes si yen a beaucoup, c'est qu'il y en a beaucoup qui aime ça! Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 12:35 Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde -_- du romantique, du western, du dramatique de l'action... ce qui fait chier certains plait a d'autres et vice versa voila si vous aimez pas regardez pas =D

LillyMo0n
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 18:00 Répondre en citant

HorsesFantasy a écrit:
Ah, je suis pas du tout d'accord.
On est libre de faire des adaptations non?
Ou alors j'ai pas trop compris..
Je fais l'adaptation d'un manga, c'est vexant ^^'.

Bien dit!

Anipo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 19:03 Répondre en citant

Tortuga8009 a écrit:
Je m'en fiche que ce sujet parte en H.S. mais voila:
J'en ai vraiment marre de la nouvelle tendance des films ''manga-fantastique-romantique''.
Ok,c'est sympa,mais au bout d'un moment,ça devient énervant l'histoire ''l'adolescente Nami tombe amoureuse du nouveau nommé Keisuke mais elle découvre qu'il cache un terrible secret et pis à la fin,ils finissent par s'embrasser''.Y'en a trop je trouve.C'est plus lacartoonerie,c'est la japonnerie xD.

Essayez vous-mêmes:regardez sous fantastique dans les chaînes,et là vous avez des centaines de pages.Et après,allez sous western.Résultat:à peine 30 pages.Convaincu?

Je ne cherche pas à critiquer et à l'interdire à ceux qui font ce genre de film,ni ceux qui veulent en faire, et chacun à le droit de faire ce qu'il veut, mais franchement,vous ne voudriez pas changer un peu?Ça manque une bonne ptite comédie ou un documentaire comme on aime.

Ben tu regardes pas ces "cartoons"! <.<"

Tchaka
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 19:26 Répondre en citant

Chui désolé, mais ils font se qu'ils veulent!!! Je pense que tu es jalouse de leur préstation car tu ne fais pas mieux (ni moi)!!! Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrincezColors
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 19:34 Répondre en citant

'manga-fantastique-romantique'C'est une période$
comme les anges qui ont envahient LaK U.U
Moi comme Segow je prépare une adptation d'un manga et je me sens pas visée par ce que t'as dis XDD
Nan,je te comprend sur certains points =)

Tortuga8009
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : -Quelqu'un a un plan? -OUI,rester en vie. -Quelqu'un a un BON plan?

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 07:50 Répondre en citant

Tchaka a écrit:
Chui désolé, mais ils font se qu'ils veulent!!! Je pense que tu es jalouse de leur préstation car tu ne fais pas mieux (ni moi)!!! Twisted Evil

Hum,juste comme sa,j´ai dit au debut que j´etais d´accord que chacun pouvait faire ce qu´il voulait.Et chuis pas jalouse,cést juste qu´au bout d´un moment,c´est un peu soulant.et c´est assez dur d´eviter ces films...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lessoldatsduchao
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:40 Répondre en citant

moi j'dit y font se qu'ils veulent mais maintenant si tout le monde fait le même alors la on peut etre enerver pi si tout le monde fait dans le manga-fantastique-romantique c'est pu original(j'me sent pas visé a part si quelqu'un connais un manga où les gens s'font emprisonné dans des tableaux)

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:04 Répondre en citant

Tortuga8009 a écrit:
Tchaka a écrit:

Hum,juste comme sa,j´ai dit au debut que j´etais d´accord que chacun pouvait faire ce qu´il voulait.Et chuis pas jalouse,cést juste qu´au bout d´un moment,c´est un peu soulant.et c´est assez dur d´eviter ces films...
Bah nan, dés que ca te saoule t'arrete de regarder, pis tu trouve autre chose... ._. Z'êtes d'un compliqué avec vos plaintes a la con... Tout le monde l'a deja dit, t'aime pas tu regarde pas, fais pas suer.

Tortuga8009
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : -Quelqu'un a un plan? -OUI,rester en vie. -Quelqu'un a un BON plan?

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 13:26 Répondre en citant

Bon,sa va.Faut pas vous facher.C´est juste pour savoir si quelqu´un a le meme avis que moi (ce qui n´est pas le cas Mr. red )
Je crois aussi que j´ai mal decrit le genre de film:le manga-fantastique-romantique me derange seulement quand le scenario est "transparent",c´est a dire quand des le 1er episode,on devine la fin(ce qui est parfois le cas).Et le forum,c´est bien pour donner son avis,non?
Sur ce, bonne vacances et bonne chance pour vos films! Wink Wink

MegNow
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Cartooneuse 24h/24h, GoodCharlotte Fan ^^ et autres ......Je suis tarée ^^

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 00:15 Répondre en citant

ok d'acord c souvent le mm truck mais c jamais les mm evenement dc sa chane dc c bien ^^

MegNow
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Cartooneuse 24h/24h, GoodCharlotte Fan ^^ et autres ......Je suis tarée ^^

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 00:17 Répondre en citant

Zeta a écrit:
J'avoue que le fantastique-romantique-pouvwar magique-japonnais n'est plus très original. Mais bon... Rolling Eyes si yen a beaucoup, c'est qu'il y en a beaucoup qui aime ça! Wink
2eme message ^^ : TOTALEMEN DACORD è.é

marieincorvaia
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Sur L'eau avec pleins de dragibus de toutes les couleurs <3

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 08:54 Répondre en citant

Moi j'trouve que c'est assez bien ces films la,
si il n'y avait que des films qui te plairaient beaucoup ne seront pas satisfaits
personne ne t'oblige a les regardés, regarde plutôt ceux que tu préfère car si les gens aiment ce type de films on va pas les supprimé pour te faire plaisir

TheBlackGirlz
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 08:33 Répondre en citant

Qu'est-ce que j'dois dire ? scratch ViiVE BUTTY ! cheers xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum