| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popOm3 Accro de laK

Inscription : 29 Nov 2007 Messages : 287 Localisation : Chez le pape =D
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 22:56 |
|
|
Pfffff >.> N'importe quoi è-é Ceux qui font des films comme ça font ce qu'ils veulent, il vont pas se forcer à faire des films du genres qu'ils aiment pas ou qu'ils veulent tout simplement pas faire pour quelques cartooneurs qui n'aiment pas ça . . . Personne ne t'oblige à regarder ces films là ! U.U Voila, c'est tout ce que j'avais à dire
*sors*
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4730 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 12:35 |
|
|
Il faut de tout pour faire un monde -_- du romantique, du western, du dramatique de l'action... ce qui fait chier certains plait a d'autres et vice versa voila si vous aimez pas regardez pas =D
|
|
|
 |
LillyMo0n Accro de laK

Inscription : 29 Avr 2008 Messages : 325 Localisation : LillyMo0n is a bacon.
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 18:00 |
|
|
| HorsesFantasy a écrit: | Ah, je suis pas du tout d'accord.
On est libre de faire des adaptations non?
Ou alors j'ai pas trop compris..
Je fais l'adaptation d'un manga, c'est vexant ^^'. |
Bien dit!
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1576 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 19:03 |
|
|
| Tortuga8009 a écrit: | Je m'en fiche que ce sujet parte en H.S. mais voila:
J'en ai vraiment marre de la nouvelle tendance des films ''manga-fantastique-romantique''.
Ok,c'est sympa,mais au bout d'un moment,ça devient énervant l'histoire ''l'adolescente Nami tombe amoureuse du nouveau nommé Keisuke mais elle découvre qu'il cache un terrible secret et pis à la fin,ils finissent par s'embrasser''.Y'en a trop je trouve.C'est plus lacartoonerie,c'est la japonnerie xD.
Essayez vous-mêmes:regardez sous fantastique dans les chaînes,et là vous avez des centaines de pages.Et après,allez sous western.Résultat:à peine 30 pages.Convaincu?
Je ne cherche pas à critiquer et à l'interdire à ceux qui font ce genre de film,ni ceux qui veulent en faire, et chacun à le droit de faire ce qu'il veut, mais franchement,vous ne voudriez pas changer un peu?Ça manque une bonne ptite comédie ou un documentaire comme on aime. |
|
 |
Tchaka Bienvenue sur laK !

Inscription : 26 Juin 2008 Messages : 1 Localisation : Nouveau créateur!!!
|
|
|
 |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 720 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 19:34 |
|
|
'manga-fantastique-romantique'C'est une période$
comme les anges qui ont envahient LaK U.U
Moi comme Segow je prépare une adptation d'un manga et je me sens pas visée par ce que t'as dis XDD
Nan,je te comprend sur certains points =)
|
|
|
 |
Tortuga8009 Accro de laK

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 104 Localisation : -Quelqu'un a un plan? -OUI,rester en vie. -Quelqu'un a un BON plan?
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4945 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:40 |
|
|
moi j'dit y font se qu'ils veulent mais maintenant si tout le monde fait le même alors la on peut etre enerver pi si tout le monde fait dans le manga-fantastique-romantique c'est pu original(j'me sent pas visé a part si quelqu'un connais un manga où les gens s'font emprisonné dans des tableaux)
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3583 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 18:04 |
|
|
| Tortuga8009 a écrit: | | Tchaka a écrit: | Chui désolé, mais ils font se qu'ils veulent!!! Je pense que tu es jalouse de leur préstation car tu ne fais pas mieux (ni moi)!!!  |
Hum,juste comme sa,j´ai dit au debut que j´etais d´accord que chacun pouvait faire ce qu´il voulait.Et chuis pas jalouse,cést juste qu´au bout d´un moment,c´est un peu soulant.et c´est assez dur d´eviter ces films... | Bah nan, dés que ca te saoule t'arrete de regarder, pis tu trouve autre chose... ._. Z'êtes d'un compliqué avec vos plaintes a la con... Tout le monde l'a deja dit, t'aime pas tu regarde pas, fais pas suer.
|
|
|
 |
Tortuga8009 Accro de laK

Inscription : 30 Nov 2007 Messages : 104 Localisation : -Quelqu'un a un plan? -OUI,rester en vie. -Quelqu'un a un BON plan?
|
|
|
 |
MegNow Bienvenue sur laK !

Inscription : 12 Avr 2008 Messages : 15 Localisation : Cartooneuse 24h/24h, GoodCharlotte Fan ^^ et autres ......Je suis tarée ^^
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 00:15 |
|
|
ok d'acord c souvent le mm truck mais c jamais les mm evenement dc sa chane dc c bien ^^
|
|
|
 |
MegNow Bienvenue sur laK !

Inscription : 12 Avr 2008 Messages : 15 Localisation : Cartooneuse 24h/24h, GoodCharlotte Fan ^^ et autres ......Je suis tarée ^^
|
|
|
 |
marieincorvaia Incontournable sur laK

Inscription : 08 Avr 2006 Messages : 2519 Localisation : Sur L'eau avec pleins de dragibus de toutes les couleurs <3
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 08:54 |
|
|
Moi j'trouve que c'est assez bien ces films la,
si il n'y avait que des films qui te plairaient beaucoup ne seront pas satisfaits
personne ne t'oblige a les regardés, regarde plutôt ceux que tu préfère car si les gens aiment ce type de films on va pas les supprimé pour te faire plaisir
|
|
|
 |
TheBlackGirlz Habitue_e de laK

|
|
|
 |
|