| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle concole préférez vous? |
| La Wii |
|
83% |
[ 10 ] |
| La ps3 |
|
16% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Rafafa Accro de laK

Inscription : 10 Oct 2006 Messages : 336 Localisation : Sur Lak, le meilleur site du monde!!!!
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 13:33 |
|
|
Voilà, je voulais juste savoir laquelle de ses deux consoles vous préférez:
_La Wii, la nouvelle concole de Nintendo, sortie en Décembre
_La ps3, la nouvelle concole de Sony, qui sortira en Mars
Et puis je voulais aussi savoir qu'est-ce que vous pensez de ses deux consoles: les atouts, les défauts, la jouabilité, etc...
(en tout cas, moi, la Wii fait mon bohneur :p)
|
|
|
 |
lapitchoune Accro de laK

Inscription : 17 Oct 2006 Messages : 129 Localisation : Et .. là j'aii cOmpriis!
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 14:49 |
|
|
mooi j'aimas bien la wi mais maintenat que j'aoi essayé je n'aime plus trop on ne peut faie que des tout petits tout petits gestes ..... la ps3 est pas mal aller sur internet ( allez sur lak qwa ) ca me plait bien !
|
|
|
 |
Rafafa Accro de laK

Inscription : 10 Oct 2006 Messages : 336 Localisation : Sur Lak, le meilleur site du monde!!!!
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 16:26 |
|
|
Ok!
Juste une tite question: t'as essayé quels jeux quand ta essayé la wii??
(parce que moi qui ai la wii, je peux t'assurer que quand on joue à "wii sport" on fait de très grands gestes!)
|
|
|
 |
Lyne07 Accro de laK

Inscription : 02 Jan 2007 Messages : 180 Localisation : In the world
|
|
|
 |
lapitchoune Accro de laK

Inscription : 17 Oct 2006 Messages : 129 Localisation : Et .. là j'aii cOmpriis!
|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 20:29 |
|
|
hs : je flood XD j'ai essayé Rayman er les lapins XD un truc comme ca !
|
|
|
 |
Rafafa Accro de laK

|
Posté le : Jeu 15 Fév 2007, 21:09 |
|
|
Ah oui ze comprend maintenant...
Le truc c'est que Rayman contre les lapins crétins, ya environ 100 minis-jeux, et c'est sûr que les mouvements ne sont pas très grands.... Mais par exemple, Wii sport, les mouvements sont grands et réalistes ,vu qu'il ya a le tennis, le golf, la boxe, le bowling, et le baseball, et des petits entrainements, genre éviter des balles au tennis, viser des cibles mouvantes en boxe, faire un max de strike au bowling, etc...
|
|
|
 |
lapitchoune Accro de laK

|
Posté le : Ven 16 Fév 2007, 11:39 |
|
|
dacc ah bah j'essayerai aloprs !
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3455 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 10:58 |
|
|
J'en ai aucune de ces consoles mais la wii à l'air super !
|
|
|
 |
SuperKambei Super-Modo

Inscription : 05 Déc 2005 Messages : 2206 Localisation : Là où il y a des cartoons... Mais où ?
|
Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 11:10 |
|
|
A vrai dire, on ne peut pas vraiment juger car la PS3 n'est pas sortie et que la Wii n'a que très peu de jeux, mais le principe de base de la Wii est bien meilleur, donc je vote Wii !
|
|
|
 |
|