| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caramel49 Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : Moi ??? 50% Rock 50% Naturrr
|
|
|
 |
Bleue97 Bienvenue sur laK !

Inscription : 23 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : Je suis intello
|
Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 16:51 |
|
|
Moi je veux bien qu on m'aide
|
|
|
 |
ceandros Bienvenue sur laK !

Inscription : 04 Juin 2008 Messages : 7 Localisation : qui est heureux de sortir de la rivière aux phiranas oublie souvent qu'il est sur la berge aux croco
|
Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 20:35 |
|
|
comment on attache des objet avec le signe ancre?
|
|
|
 |
mali Supra-accro de laK

Inscription : 11 Nov 2005 Messages : 641 Localisation : Cherche bien tu vas me trouver! XD
|
Posté le : Jeu 26 Juin 2008, 21:26 |
|
|
Bonne question ceandros moi non plus je comprend pas trop ce truc^^ Mais je m'en passe!
Sinon Bleue97 tu peux être plus précise?
caramel49 tu devrais utiliser le bouton "tween"!
|
|
|
 |
daphne5 Habitue_e de laK

Inscription : 25 Juin 2008 Messages : 35 Localisation : blonde et jolie
|
Posté le : Ven 27 Juin 2008, 15:46 |
|
|
voila il y a presque personne qui repond a mes SUGET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][tmb][spoiler]
|
|
|
 |
tristanlarroche Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 10:03 |
|
|
comment fait on pour avoir du sang SVP
|
|
|
 |
pepette2309 Habitue_e de laK

Inscription : 27 Mai 2007 Messages : 42 Localisation : i love you pikachu and tous les pokémon !!!!!!!!!
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 14:40 |
|
|
svp pouvez vous me dire comment fais t'on pour mettre des images dans les messages ?
j'ai tout essayé et a chaque fois ca marchais pas j'ai vraiment besoin d'aide svp
|
|
|
 |
2missTh Bienvenue sur laK !

Inscription : 23 Juin 2008 Messages : 3 Localisation : Aime et sois aimée
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 18:29 |
|
|
Comment sa marche pour les acteurs ??
|
|
|
 |
dollybugs Bienvenue sur laK !

Inscription : 26 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : mieux vaut avoir un sacré caractère que pas de caractères du tout
|
|
|
 |
marine5200 Habitue_e de laK

Inscription : 22 Déc 2007 Messages : 89 Localisation : même si j ai une vie difficile je garde le soirir pour ne pas inquiéter les personnes qui me sont ch
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 13:47 |
|
|
moi j ai besoin d aide car pour faire son propre avatar lak il dis quil faut appuier sur imp écr et syst et quean je le fait rien ne se passe a l aide
|
|
|
 |
mali Supra-accro de laK

Inscription : 11 Nov 2005 Messages : 641 Localisation : Cherche bien tu vas me trouver! XD
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 18:14 |
|
|
| daphne5 a écrit: | | voila il y a presque personne qui repond a mes SUGET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][tmb][spoiler] |
U_U
Si tu postes au bon endroit, normalement, ya forcément quelqu’un qui te répond.
C’est dans les objets, dans « formes» je crois.
| pepette2309 a écrit: | svp pouvez vous me dire comment fais t'on pour mettre des images dans les messages ?
j'ai tout essayé et a chaque fois ca marchais pas j'ai vraiment besoin d'aide svp |
Vas voir ICI!
J’ai pas trop compris ta question, sois plus précise stp.
| dollybugs a écrit: | je ne comprends pas; le cartoon nickelodeon à 160 points et pourtant il n'est pas incontournable; je ne comprends pas pq?
est ce pcq c un cartoon minutes?? si oui, désolé mais ce n'est pas précisé.
merci de votre aide.  |
Oui, c'est surement parce que c'est un cartoon minute, mais je suis pas très sure...
| marine5200 a écrit: | | moi j ai besoin d aide car pour faire son propre avatar lak il dis quil faut appuier sur imp écr et syst et quean je le fait rien ne se passe a l aide |
C’est normal ! En fait, c’est comme si tu faisais « copier ». Après avoir appuyer sur impécr syst, tu dois fair « coller dans paint ! 
|
|
|
 |
lolimanga Accro de laK

Inscription : 20 Juin 2008 Messages : 128 Localisation : mon new compte Misimiloli
|
|
|
 |
mali Supra-accro de laK

|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 21:07 |
|
|
Tu veux un avatar lak' ou pas lak?
(désolée je suis pas Zeta^^)
|
|
|
 |
lolimanga Accro de laK

Inscription : 20 Juin 2008 Messages : 128 Localisation : mon new compte Misimiloli
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 10:06 |
|
|
oui un avatar lak
|
|
|
 |
ayla1995 Incontournable sur laK

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1785 Localisation : Ne me mettez pas en colère, c'est dangereux.
|
|
|
 |
|