LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Votre avis sur la nouvelle cartoonerie (juin 07)
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Studios/Casting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aussi?
Tout à fait dacc'
40%
 40%  [ 8 ]
Mouais...
25%
 25%  [ 5 ]
Non je préfere maintenant!
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
TokyoGirl
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:01 Répondre en citant

Z'êtes sur XD mwa en tout cas...Enfin j'avais remarquer que les boutons avaient changés de place merci XD Mais y'a des p'tites options qui étaient bien et qui,maintnant,ne sont plus disponible,cii tout.Sinon le nouvel emplacement des boutons cii mieux c'est juste les tits truks comme l'enregistrement :tu n'as droit à aucune faute sur le persos genre tu lui mets une coiffure et,par exemple,tu en veux une autre et tu enregistres eh ben non une fwas le premier enregistrement ...enregistrer XD et ben tu peux plus changer !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine666
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:56 Répondre en citant

tout a fait dacc' avec toi Lutchiasan !!! remettez l'ancienne version Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanatte
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 12:00 Répondre en citant

aky a écrit:
Sérieux on peut tout faire comme avant!!! J'ai bien dit TOUT faire comme AVANT!!!! Alors clique un peu partout et tu veras bien que tout est possible!!!

Merci de comprendre que Béri et surment les autres admins ont passé tout leur vacance pour faire le nouveau studio alors plus vous dites: Je veux comme avant!!! Les décourages surement. Merci de ne pas chialer!

IDEM: faut bien s'habituer et bon ça ne vas pas rester pendant 50 ans pareil!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheala
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 12:45 Répondre en citant

pas possible ... postez au moin au bon endroit ! U_U
sinon franchment mwa j'aime beacoupe nos nouveaux studios ! =)

Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 13:09 Répondre en citant

TokyoGirl a écrit:
Z'êtes sur XD mwa en tout cas...Enfin j'avais remarquer que les boutons avaient changés de place merci XD Mais y'a des p'tites options qui étaient bien et qui,maintnant,ne sont plus disponible,cii tout.Sinon le nouvel emplacement des boutons cii mieux c'est juste les tits truks comme l'enregistrement :tu n'as droit à aucune faute sur le persos genre tu lui mets une coiffure et,par exemple,tu en veux une autre et tu enregistres eh ben non une fwas le premier enregistrement ...enregistrer XD et ben tu peux plus changer !

Ptites options disparues ?? Silent j'men suis méme pas rendue compte, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Mr. red

ondine666
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:16 Répondre en citant

Sheala a écrit:
waw !On vwa que le new studiO a fait beacOup d'heureux =_='
nan franchment j'aime bien l'idée de mettre le chOis entre le "vieux" ou le "new" studiO mais ci pas un peu trOp de travail pour les admins ? =)

Ui je sais, mais c'est une proposition... Sinon, Mangagirl, t'as raison, ça changera rien, mais c'est juste pour poster mon avi Razz ! Ensuite, LutchiaSan, merci pour le compliment xD
et pis rachellegreen7, c'est la première fois que je "geule" >< (j'parle pour moi =P)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benjidanet
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:22 Répondre en citant

LutchiaSan a écrit:
Les new truks sur laK c'est super mais ...Y'a des truks qui m'énèrvent maintenant ...Rrr!! Mad

Je cite XD:

-D'une par,une fwas que tu as mis une coiffure à ton persos et que par exemple tu en veux une autre et que tu retournes sur la coiffure pour changer,ca le fait pas.

-D'autre part,les acrobaties dans débutant c'est énervant car c'est automatique : on est censé faire des caroo

ns en s'appliquant (ce qui rend laK passionnant) pas en UN clik.

-Enfin,ca m'énerve on peut plus faire "marche" sans que les mains ne bougent pas et j'aime pas(ca c'est persos u_u)

Si jamais la majorité est daccors possible de remettre ces options comme avant ? Sad

Si, si tu regardes le, le perso marche sans que les mains bougent
Voilà....

Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:23 Répondre en citant

Ca n'est pas possible de toute façon

Je ne comprends pas : tout est comme avant, sauf que au lieu d'avoir du texte, vous avez des images : ca devrait quand meme etre plus simple passé les 5 premières minutes, non Mr. red

ondine666
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:29 Répondre en citant

Oui je vais essayer de m'habituer...
mais c'était juste une idée, hein...

ambri
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:41 Répondre en citant

et en plus il y a des bugs Sad

benjidanet
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:43 Répondre en citant

Laissez vous le temps de vous habituer, c'est pas en 1 seconde que tout va arriver.....Il faut apprendre, passez plus de temps dans les studios que dans le forum et apprenez le nouveau studio Petits scarabées XD

LutchiaSan
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 18:42 Répondre en citant

Sans blague !!XD Ca se peut que ...NAN!!Regarde biien les mains bougent j'en suis sure u_u ...Mwa aussi j'adore le new studio c'est juste les bugs et l'option "marche" sans que les mains bougent !Je sais pas pour vous mais c'est bourré de bugs dans les persos!Chuis pas la seule dans une autre rubique un cartooneur a dit la même chose u_u...Et désolée pour cette rubrique mal placée XD J'étais un peu préssée en fait ^^"

benjidanet
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 18:46 Répondre en citant

LutchiaSan a écrit:
Sans blague !!XD Ca se peut que ...NAN!!Regarde biien les mains bougent j'en suis sure u_u ...Mwa aussi j'adore le new studio c'est juste les bugs et l'option "marche" sans que les mains bougent !Je sais pas pour vous mais c'est bourré de bugs dans les persos!Chuis pas la seule dans une autre rubique un cartooneur a dit la même chose u_u...Et désolée pour cette rubrique mal placée XD J'étais un peu préssée en fait ^^"

JTE dit que non....En ce momment même je créé un cartoon où les gars marchent sans les bras qui se balancent Mamselle !

Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 10:44 Répondre en citant

Pour les coiffures du Casting, c'est corrigé

Dans le tournage, vous avez toujours le choix entre le mouvement ou non des bras quand les persos marchent : ca correspond a 2 vignettes differentes

On va essayer de faire en sorte que ce soit plus clair hello

fullmoon3
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 10:51 Répondre en citant

moi j'aime bien maintenat mail i ly a un truc qui est tres chiant c'est que le perso tourne c'est un ptit détail mais j'aime pas xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Studios/Casting
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum