| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous aussi? |
| Tout à fait dacc' |
|
40% |
[ 8 ] |
| Mouais... |
|
25% |
[ 5 ] |
| Non je préfere maintenant! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
TokyoGirl Accro de laK

Inscription : 01 Nov 2006 Messages : 171 Localisation : *Va savwar u_u*
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:01 |
|
|
Z'êtes sur XD mwa en tout cas...Enfin j'avais remarquer que les boutons avaient changés de place merci XD Mais y'a des p'tites options qui étaient bien et qui,maintnant,ne sont plus disponible,cii tout.Sinon le nouvel emplacement des boutons cii mieux c'est juste les tits truks comme l'enregistrement :tu n'as droit à aucune faute sur le persos genre tu lui mets une coiffure et,par exemple,tu en veux une autre et tu enregistres eh ben non une fwas le premier enregistrement ...enregistrer XD et ben tu peux plus changer !
|
|
|
 |
ondine666 Habitue_e de laK

Inscription : 12 Nov 2006 Messages : 98 Localisation : Be happy !
|
|
|
 |
nanatte Accro de laK

Inscription : 30 Jan 2007 Messages : 289 Localisation : Y U P I !
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 12:00 |
|
|
| aky a écrit: | Sérieux on peut tout faire comme avant!!! J'ai bien dit TOUT faire comme AVANT!!!! Alors clique un peu partout et tu veras bien que tout est possible!!!
Merci de comprendre que Béri et surment les autres admins ont passé tout leur vacance pour faire le nouveau studio alors plus vous dites: Je veux comme avant!!! Les décourages surement. Merci de ne pas chialer! |
IDEM: faut bien s'habituer et bon ça ne vas pas rester pendant 50 ans pareil!
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3410 Localisation : Dans un bananier ARRIBAAA =D
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 12:45 |
|
|
pas possible ... postez au moin au bon endroit ! U_U
sinon franchment mwa j'aime beacoupe nos nouveaux studios ! =)
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
|
|
 |

|
|
|
 |
benjidanet Accro de laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 225 Localisation : Le chesnay
|
|
|
 |
Berisa Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2396 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:29 |
|
|
Oui je vais essayer de m'habituer...
mais c'était juste une idée, hein...
|
|
|
 |
ambri Accro de laK

Inscription : 14 Sept 2006 Messages : 170 Localisation : Dans mon paradis
|
|
|
 |
benjidanet Accro de laK

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 14:43 |
|
|
Laissez vous le temps de vous habituer, c'est pas en 1 seconde que tout va arriver.....Il faut apprendre, passez plus de temps dans les studios que dans le forum et apprenez le nouveau studio Petits scarabées XD
|
|
|
 |
LutchiaSan Habitue_e de laK

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 32 Localisation : Sur laK biien évidemment XD
|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 18:42 |
|
|
Sans blague !!XD Ca se peut que ...NAN!!Regarde biien les mains bougent j'en suis sure u_u ...Mwa aussi j'adore le new studio c'est juste les bugs et l'option "marche" sans que les mains bougent !Je sais pas pour vous mais c'est bourré de bugs dans les persos!Chuis pas la seule dans une autre rubique un cartooneur a dit la même chose u_u...Et désolée pour cette rubrique mal placée XD J'étais un peu préssée en fait ^^"
|
|
|
 |
benjidanet Accro de laK

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 18:46 |
|
|
| LutchiaSan a écrit: | | Sans blague !!XD Ca se peut que ...NAN!!Regarde biien les mains bougent j'en suis sure u_u ...Mwa aussi j'adore le new studio c'est juste les bugs et l'option "marche" sans que les mains bougent !Je sais pas pour vous mais c'est bourré de bugs dans les persos!Chuis pas la seule dans une autre rubique un cartooneur a dit la même chose u_u...Et désolée pour cette rubrique mal placée XD J'étais un peu préssée en fait ^^" |
JTE dit que non....En ce momment même je créé un cartoon où les gars marchent sans les bras qui se balancent Mamselle !
|
|
|
 |
Berisa Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2396 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
|
|
|
 |
fullmoon3 Incontournable sur laK

Inscription : 18 Sept 2006 Messages : 2672 Localisation : The Geek
|
Posté le : Sam 23 Juin 2007, 10:51 |
|
|
moi j'aime bien maintenat mail i ly a un truc qui est tres chiant c'est que le perso tourne c'est un ptit détail mais j'aime pas xD
|
|
|
 |
|