Bonjour !
Ici , vous pourrez poster vos astuces totallement débiles et qui marchent !
Commencer par nous décrire ce que vous avez fait pour trouver cette astuce par exemple ! Bon bien sûr , je vous demande pas de les faire mais juste de dire ce que c'est !
En voici quelque une ...
Astuce ( trouvé par la cartooneuse Skitter ) pour s'enlever du fautre sur sa main ...
Petit histoire : Ce matin , la prof de français n'était pas là et donc on est aller au foyer ... Et on a rien trouver de mieux que de s'écrire avec un feutre sur la main ! Mais comme il fallait l'enlever avant la fin des cours , on a du trouver ce qu'on avaient !
Matériel de débilité :
1 colle
1 main
1 jean
1 langue
1.Mettez de la colle sur votre main mais pas trop ( là où il y a le truc que vous avez dessiné ) .
2.Frottez votre main sur votre jean pendant 10 à 20 secondes .
3. Vérifiez que la colle est un peu parti .
4 . Lécher .

5. Frottez .
6. Recommencez si c'est pas parti .
C'EST PROUVER CA MARCHE !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Astuce ( trouvée encore par la cartooneuse Skitter ) pour enlever du surligneur de sa main .
Petite histoire : Mon amie Skitter ( qui a des idées bien bizarres ) ayant vu que la première astuce marchait a voulu en tester une autre ... Elle s'est donc mis du surligneur sur la main .
Materiel de débilité :
1 surligneur
1 main
1 langue
1. Mettez du surligneur sur le surligneur ( Whoua le truc malin !

)
2 . Frottez
3 . Léchez .
4. Recommencez si c'est pas parti .
C'EST PROUVER CA MARCHE !
( Je rappel que toute ces astuces ont été trouvé pendant le cours d'histoire-géo ) .
Voilà ! Vous en avez d'autre à proposer ?