| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ca te touche profondément ? |
| Nan pas du tout je suis insensible à ça |
|
11% |
[ 4 ] |
| Ouais, vite fait mais bof quoi |
|
8% |
[ 3 ] |
| Beaucoup, c'est horrible !!! ='( |
|
80% |
[ 29 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1578 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
|
|
 |
ShocoW Accro de laK

Inscription : 27 Mars 2008 Messages : 387 Localisation : ~* Higurashi No Naku Koro Ni *~<3
|
Posté le : Mar 20 Mai 2008, 16:29 |
|
|
| sim64 a écrit: | A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!
*part en courant*
DOUBIDOUWAP! |
KWA ????????
Tu OSE dire ça ?
Tu trouverais ça normal, qu'on te prenne comme appat vivant ??????!!!!!!!!!
Putiiiin tu me dégoute !
J'ai regardé juste quelque secondes de la vidéos j'ai pas pu plus...
Petit.....
Pfff sa sert a rien que je me fatigue !
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:28 |
|
|
| Anipo a écrit: | | ABiiGAiiL a écrit: | | Anipo, ton truc sur les requins c'est horrible.Je savais que l'Homme faisait ça, mais quand j'y repense, je trouve ça moche et horrible. |
Et bien j'espère que tu trouves ça horrible parce que si tu t'en fichais royalement ce serait pas pareille...Mais c'est étonnant, rien que par les mots ça te fait frissonner, décidément les humains ne sont que des êtres stupides! Mais au moins y'en qui agissent dans ce bas monde! |
Qu'est ce qui a d'étonnant à ce que ça me fasse frissonner ?
Et quand tu dis les humains sont des êtres stupides, je devrait me sentir visée là ou quoi ?
ShocoW, t'inquiètes moi aussi j'ai eu du mal à tout regarder mais bon...Ah oui et Anipo, ça me fait "frissonner" parce que je me dis que, en tuant les animaux, l'Homme se tue lui-même donc voilà quoi.
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4955 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 14:22 |
|
|
mais il ne faut pas non plus ce transformer en eco-terroriste
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1578 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3064 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 17:05 |
|
|
| ShocoW a écrit: | | sim64 a écrit: | A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!
*part en courant*
DOUBIDOUWAP! |
KWA ????????
Tu OSE dire ça ?
Tu trouverais ça normal, qu'on te prenne comme appat vivant ??????!!!!!!!!!
Putiiiin tu me dégoute !
J'ai regardé juste quelque secondes de la vidéos j'ai pas pu plus...
Petit.....
Pfff sa sert a rien que je me fatigue ! |
Lool
A chaque fois que je passe sur le sous-forum Animaux, j'en vois de toutes les couleurs xD
Franchement, ça sert à rien de dire "OUAI MALTRAITONS PAS LES ANIMAUX C COMME DES HUMAIS BOUHOUH CA ME DEGOUTE", à part à m'agacer U_U
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 477 Localisation : Cave Canem.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1313 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
|
|
 |
InMyWorld Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 7217 Localisation : Pourquoi être soit même devient d'un coup un problème ? ... .___. [Ava et Signa by me. 8D]
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 12:34 |
|
|
J'ai pas regardé la suite ... c'est horrible !
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 12:29 |
|
|
Et encore, il y a une vidéo ou c'est un pauvre petit raton qui se fait dépecé vivant, et après le dépeçage, il est encore en vie et bouge, puis meurt.
Ensuite, un chien ou un loup se fait enlever la fourure, pour cela le dépeceur met un pied sur le coup de l'animal, appuie fort, puis il met ses deux pieds sur la tête de la pauvre bête en y mettant tout son poid.
C'est une vidéo très dure mais réelle.
Et une autre c'est sur les boeufs, les vaches et tout qui se retrouvent dans nos assiettes.Et franchement, c'est moche !
|
|
|
 |
missmuzik Accro de laK

Inscription : 20 Mars 2008 Messages : 129 Localisation : doucement le matin pas trop vite le soir!(corse)
|
Posté le : Ven 06 Juin 2008, 17:44 |
|
|
c'est trop une horreur, ces petites bêtes qui n'on rien demandés, j'ai une amie qui fais de la lutte contre les peaux de chats etc....et je pense que beaucoup de personnes devraient faire pareille, se rendre compte de ce que la planète subit, tous ces fous qui ne pensent qu'a une chose : tuer, maltraiter, violer, voler, et surtout faire chier le monde!!!!!!!( désolée pour la vulgarité et désolée si je fais des fautes et encore je me retiens de ne pas ecrire en langage sms, mais je suis tellement sur les nerfs de voir ce que osent faire les gens...ESPECES DE SA***D

|
|
|
 |
GryphonLord Accro de laK

Inscription : 03 Nov 2007 Messages : 247 Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 13:31 |
|
|
Après avoir créer ROGUE GALAXY , je créerai un cartoon qui reprendra les idées d'HUBERT REEVES , un très grand scientifique .(A vous de juger en lisant son bouquin : chroniques du ciel et de la vie)
Ces traitements me choque profondément ( même si je n'ai pas voulu regarder la vidéo , je sais à quel point c'est horrible .)
|
|
|
 |
Sakurae Supra-accro de laK

Inscription : 03 Sept 2006 Messages : 979 Localisation : dire que jte reverrais jamais ='(
|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 20:41 |
|
|
j'arrive pas à voir la vidéo =X
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Dim 13 Juil 2008, 21:01 |
|
|
Tfaçon les animaux sont des victimes et y a pas que sa il y a la pollution les gestes stupide (prendre des bains utiliser une quantiter d'eau prend tous les jours la voiture même pour quelque minute de trajet ect...) en plus la vidéo est censurer U_u
|
|
|
 |
|