LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Vidéo/VOUS ACCEPTEZ CA VOUS ??/animaux maltraités-ATTENTION
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ca te touche profondément ?
Nan pas du tout je suis insensible à ça
11%
 11%  [ 4 ]
Ouais, vite fait mais bof quoi
8%
 8%  [ 3 ]
Beaucoup, c'est horrible !!! ='(
80%
 80%  [ 29 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Anipo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 16:25 Répondre en citant

ABiiGAiiL a écrit:
Anipo, ton truc sur les requins c'est horrible.Je savais que l'Homme faisait ça, mais quand j'y repense, je trouve ça moche et horrible.

Et bien j'espère que tu trouves ça horrible parce que si tu t'en fichais royalement ce serait pas pareille...Mais c'est étonnant, rien que par les mots ça te fait frissonner, décidément les humains ne sont que des êtres stupides! Mais au moins y'en qui agissent dans ce bas monde! Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShocoW
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 16:29 Répondre en citant

sim64 a écrit:
A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!

*part en courant*

DOUBIDOUWAP!

KWA ????????
Tu OSE dire ça ?
Tu trouverais ça normal, qu'on te prenne comme appat vivant ??????!!!!!!!!!
Putiiiin tu me dégoute !
J'ai regardé juste quelque secondes de la vidéos j'ai pas pu plus...
Petit.....
Pfff sa sert a rien que je me fatigue !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABiiGAiiL
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 21 Mai 2008, 19:28 Répondre en citant

Anipo a écrit:
ABiiGAiiL a écrit:
Anipo, ton truc sur les requins c'est horrible.Je savais que l'Homme faisait ça, mais quand j'y repense, je trouve ça moche et horrible.

Et bien j'espère que tu trouves ça horrible parce que si tu t'en fichais royalement ce serait pas pareille...Mais c'est étonnant, rien que par les mots ça te fait frissonner, décidément les humains ne sont que des êtres stupides! Mais au moins y'en qui agissent dans ce bas monde! Rolling Eyes

Qu'est ce qui a d'étonnant à ce que ça me fasse frissonner ?
Et quand tu dis les humains sont des êtres stupides, je devrait me sentir visée là ou quoi ?

ShocoW, t'inquiètes moi aussi j'ai eu du mal à tout regarder mais bon...Ah oui et Anipo, ça me fait "frissonner" parce que je me dis que, en tuant les animaux, l'Homme se tue lui-même donc voilà quoi.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoldatsduchao
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 14:22 Répondre en citant

mais il ne faut pas non plus ce transformer en eco-terroriste

Anipo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 16:52 Répondre en citant

ABiiGAiiL a écrit:

Qu'est ce qui a d'étonnant à ce que ça me fasse frissonner ?
Et quand tu dis les humains sont des êtres stupides, je devrait me sentir visée là ou quoi ?

ShocoW, t'inquiètes moi aussi j'ai eu du mal à tout regarder mais bon...Ah oui et Anipo, ça me fait "frissonner" parce que je me dis que, en tuant les animaux, l'Homme se tue lui-même donc voilà quoi.

Evidemment que c'est pas toi que je traite de "stupide" mais l'espèce humaine en elle même! Et tu sais comme tu l'as remarquer y'en a qui s'en foutent royalment des massacres d'animaux, alors ressentir un certain "frisson" à l'idée de voir un animal tuer d'une manière atroce je pense que c'est normal! non

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 17:05 Répondre en citant

ShocoW a écrit:
sim64 a écrit:
A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!

*part en courant*

DOUBIDOUWAP!

KWA ????????
Tu OSE dire ça ?
Tu trouverais ça normal, qu'on te prenne comme appat vivant ??????!!!!!!!!!
Putiiiin tu me dégoute !
J'ai regardé juste quelque secondes de la vidéos j'ai pas pu plus...
Petit.....
Pfff sa sert a rien que je me fatigue !

Lool

A chaque fois que je passe sur le sous-forum Animaux, j'en vois de toutes les couleurs xD

Franchement, ça sert à rien de dire "OUAI MALTRAITONS PAS LES ANIMAUX C COMME DES HUMAIS BOUHOUH CA ME DEGOUTE", à part à m'agacer U_U

arya29
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 20:08 Répondre en citant

Il est vrai que ce genre de pratiques sont inacceptables Mr. red

MAIS je pose la question suivante:
Quand tu manges -prenons comme exemple une bavette *mmh*- je ne penses pas que ta viande soit arrivée comme ça dans ton assiette. =)

Tu dénonces ces faits mais n'est ce pas la même chose pour tous les animaux
/de l'ombre/ que tu consommes au quotidien? è__è

jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 20:28 Répondre en citant

Ouais marre de voir que les vaches ou les p'tits veaux n'aient aucun soutien. C'est si mignon un veau Smile

ABiiGAiiL
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 16:22 Répondre en citant

Nan mais c'est vrai moi quand je regarde mon assiette je me demande si l'animal a souffert je sais que ça fait bête mais bon Rolling Eyes

Mais bon c'est pas un topic et l'avis de plusieurs personnes qui changera quelque chose...

InMyWorld
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Pourquoi être soit même devient d'un coup un problème ? ... .___. [Ava et Signa by me. 8D]

Message Posté le : Mer 28 Mai 2008, 12:34 Répondre en citant

J'ai pas regardé la suite ... c'est horrible !

ABiiGAiiL
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 12:29 Répondre en citant

InMyWorld a écrit:
J'ai pas regardé la suite ... c'est horrible !

Et encore, il y a une vidéo ou c'est un pauvre petit raton qui se fait dépecé vivant, et après le dépeçage, il est encore en vie et bouge, puis meurt.

Ensuite, un chien ou un loup se fait enlever la fourure, pour cela le dépeceur met un pied sur le coup de l'animal, appuie fort, puis il met ses deux pieds sur la tête de la pauvre bête en y mettant tout son poid.

C'est une vidéo très dure mais réelle.
Et une autre c'est sur les boeufs, les vaches et tout qui se retrouvent dans nos assiettes.Et franchement, c'est moche !

missmuzik
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 06 Juin 2008, 17:44 Répondre en citant

c'est trop une horreur, ces petites bêtes qui n'on rien demandés, j'ai une amie qui fais de la lutte contre les peaux de chats etc....et je pense que beaucoup de personnes devraient faire pareille, se rendre compte de ce que la planète subit, tous ces fous qui ne pensent qu'a une chose : tuer, maltraiter, violer, voler, et surtout faire chier le monde!!!!!!!( désolée pour la vulgarité et désolée si je fais des fautes et encore je me retiens de ne pas ecrire en langage sms, mais je suis tellement sur les nerfs de voir ce que osent faire les gens...ESPECES DE SA***D
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

GryphonLord
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Devant un ordiiiii qui bug et qui me donne une petite envie de semer la destruction et le chaos xD

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 13:31 Répondre en citant

Après avoir créer ROGUE GALAXY , je créerai un cartoon qui reprendra les idées d'HUBERT REEVES , un très grand scientifique .(A vous de juger en lisant son bouquin : chroniques du ciel et de la vie)
Ces traitements me choque profondément ( même si je n'ai pas voulu regarder la vidéo , je sais à quel point c'est horrible .)

Sakurae
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 13 Juil 2008, 20:41 Répondre en citant

j'arrive pas à voir la vidéo =X

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 13 Juil 2008, 21:01 Répondre en citant

Tfaçon les animaux sont des victimes et y a pas que sa il y a la pollution les gestes stupide (prendre des bains utiliser une quantiter d'eau prend tous les jours la voiture même pour quelque minute de trajet ect...) en plus la vidéo est censurer U_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Animaux
Page 3 sur 4

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum