| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ca te touche profondément ? |
| Nan pas du tout je suis insensible à ça |
|
9% |
[ 2 ] |
| Ouais, vite fait mais bof quoi |
|
9% |
[ 2 ] |
| Beaucoup, c'est horrible !!! ='( |
|
81% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
DarkMistic Accro de laK

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 18:23 |
|
|
Oui c'était 66 minutes, la chasse aux phoques si certains ont regardé c'était vachement émouvant, surtout quand on regardait les vestes que devenaient les peaux de phoques, mais j'ai entendu qu'une loi allait stopper ce massacre. Quelqu'un à regardé?
|
|
|
 |
Chocowlate Accro de laK

Inscription : 05 Avr 2008 Messages : 110 Localisation : ℓσνє ¢нσ¢σℓαтє
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 20:50 |
|
|
Non malheureusement je n'ai pas pu le regardé =(
Mais c'est chouette si ils vont arrêter ce massacre =]
|
|
|
 |
enfantdsilence Supra-accro de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 688 Localisation : enfantdsilence a la langue Bien pendu! 8D
|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 11:53 |
|
|
| sim64 a écrit: | A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!
*part en courant*
DOUBIDOUWAP! |
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! j'apelle la police c'est bon, vous avez ganier
*allo, police? oui alors... a bon? c'est la SPA qu'il faut apeller? ok!*
_je veu dire la SPA! n_n
*allo? SPA, Sim64 est pour la mltratence s'animaux...*
_mon vieu tu va finir en prison!
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 15:50 |
|
|
Bah oui c'est forcément horrible de faire ça...il n'y a aucune justice dans ce monde !
Au fait, pipotruc, 25 animaux meurent chaque secondes dans le monde...je crois que pour les hommes c'est moins, je me trompe ?
En tous cas ça m'énerve de voir des images d'animaux maltraités....
|
|
|
 |
amande333 Supra-accro de laK

Inscription : 07 Jan 2006 Messages : 557 Localisation : ♦ Avec ma kimy-chouw <3 en train de regarder elfen lied ♦
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:29 |
|
|
ceux qui maltraite ou tue les animaux je leur ferai pareil meme pire avec d'atroces souffrances!! sim64 tu crois que c'est normal de tuer des etres vivant rien que pour leurs fourrures?? c'est comme si on te tuer pour avoir tes cheveux [ reum pas terrible l'exemple u.U"] nan mais cela j'leur ferait bouffer d'la terre empoisonner x_X bon vaut mieu pas que je continue la...mais c'est un sujet grave on ne plaisante pas avec sa!
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 15:54 |
|
|
| amande333 a écrit: | ceux qui maltraite ou tue les animaux je leur ferai pareil meme pire avec d'atroces souffrances!! sim64 tu crois que c'est normal de tuer des etres vivant rien que pour leurs fourrures?? c'est comme si on te tuer pour avoir tes cheveux [ reum pas terrible l'exemple u.U"] nan mais cela j'leur ferait bouffer d'la terre empoisonner x_X bon vaut mieu pas que je continue la...mais c'est un sujet grave on ne plaisante pas avec sa! |
Ah nan mais moi je te dis c'est DECONSEILLE de tuer des gens hein tu auras de sérieux problèmes =/
Sinon moi j'ai vu une vidéo avec des chiens qui sont à la fourrière.Donc ils les mettent dans une groooosse boîte en métal fer je sais pas quoi enfin un truc gris, il les enferment et...mettent du gaz asphixyant.(connait pas l'orthographe dsl).Ils attendent quelques minutes, ils reouvrent la boîte et tous les chiens sont morts ='(
Et c'est pareil sauf que dans la vidéo, après les premiers chiens c'était des CHIOTS 
|
|
|
 |
ChocoDream Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Fév 2008 Messages : 17 Localisation : ~::Je suis moi::~
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:27 |
|
|
c'est vraiment horrible! j'ai déjà posté un message sur la maltraitance des animaux mais beaucoup de personnes disent qu'ils 'ent foute ect...
quand j'ai lu ça, j'ai pleurée...
Déjà, voir des vidéo d'animaux maltraités me mettent dans des états pas possibles... mais quand j'apprends que les humains s'en foutent royalement... c'est encore pire...
si seulement je pouvais vraiment fair quelque chose pour aider les animaux... Pleurer dans mon coin je sais faire mais je me sens aussi impuissante face à ce massacre....
Je sais pas si vous avez vue l'annonce ur le forum ur un chaton maltraité... J'ai falli vomir! si vous le regarder, attention! j'en i penser toute la soire et j'ai presque rien mangée...
Ou peut être que je suis trop sensible...
|
|
|
 |
amande333 Supra-accro de laK

Inscription : 07 Jan 2006 Messages : 557 Localisation : ♦ Avec ma kimy-chouw <3 en train de regarder elfen lied ♦
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|
|
|
 |
LolipoopGirl Habitue_e de laK

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 14:40 |
|
|
| sim64 a écrit: | A MORT LES ANIMAUX!!!!!! VIVE LE SANG!!!!!!!
*part en courant*
DOUBIDOUWAP! |
desoler de te dire ca, mais tu est la personne LA PLUS DEBILE QUE JE CONNAISSE!!! il faut sauver les animaux! en regardant la video, moi aussi jai pleurer et je nai pas pu la regarder en entier!
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1112 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 14:55 |
|
|
Faut sauver les humains aussi mais bien sûr ici tout le monde s'en fiche.
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 1722 Localisation : ¤¤¤Je sUiS Une PsycoPaThE¤¤¤
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1409 Localisation : Partie pour deux mois ^^
|
Posté le : Lun 19 Mai 2008, 18:30 |
|
|
Ceux sont les hommes qui sont des animaux, primitifs, sans pitier, exaspérant, cruels, effarants , ceux sont les animaux qui sont purs!
Cette vidéo aurait pu montrer aussi la chasse du requin, on les pêche de manière très bête, pris dans les filets à poissons, on les récupère sur le bâteau, on leur coupe leur airelon VIVANTS et on les relâche dans l'eau ensuite ils meurent axphisié ne pouvant se déplacer! Maintenant il est en voie de disparition et c'est l'équilibre de la planète, en gros si il disparaît on MOURRA TOUS!!!!!!!!!!
Imagine que tu es tranquille dans la rue, on te kinnappe, on t'emmène dans une forêt, on te coupe une jambe vivant, on te balance dans un ruisseau perdu en pleine forêt et tu meurt, d'épuisement, de souffrance....Ben les requins ils subissent ça et ils sont des milliers alors c'est qui les animaux dans tous ça? Ceux qui agissent comme des sauvages envers leur frère animal?
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1112 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
ABiiGAiiL Accro de laK

|