La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je voulais faire un super héros (Mégamonsieur pour ceux qui connaissent !) et malheur je me rend compte qu'il n'y a pas de cape, alors, comment faire !?
Tu prends un trou (en pinthe) et tu le met de la couleur que tu veux. Sinon tu peux essayer avec un coquillage. Tu le met avec une profondeur moins importante que ton perso et le tour est joué!!!!
(non mwa je sais tout faire je suis désolée mais mon 1er cartoon a eus 125 votes un truc genre JE VOUS LE RAPPELLE **genre la fille pas modeste avec ses scenarios pourris et ses fautes d"ortho pas possibles XD**)
___
mwa je te dis toujours si tu as des problèmes d'anims tu sais il y a des tutos sur lak réservés a sa:P
hey pour les capes tu peux utiliser de divers objets et les assembler n_n
Je voulais faire un super héros (Mégamonsieur pour ceux qui connaissent !) et malheur je me rend compte qu'il n'y a pas de cape, alors, comment faire !?
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum