| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| es-ce une bonne chose d'être végétariens ? |
| oui |
|
40% |
[ 8 ] |
| non |
|
60% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
LolipoopGirl Habitue_e de laK

|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 14:47 |
|
|
mwa jevite le plus possible de manger de la viande!! (chez moi jen mange pas du tout et a la cantine je suis obliger!!!bouhouhou!!!!) (et en plus je suis la seule de la classe!!!)
|
|
|
 |
RedShadow Habitue_e de laK

|
Posté le : Dim 08 Juin 2008, 16:58 |
|
|
Honnêtement, je trouve que le végétarisme, c'est une pratique (un caprice ?) de gens qui n'on jamais manqué de rien. Va dire à un Africain qui crève la dalle :"Ah ben nan tu manges pas, t'a pas honte de tuer des animaux ?" (et y a pas besoin d'aller jusqu'en Afrique pour trouver des gens qui crèvent la dalle...).
Manger de la viande a toujours fait parti de la nature.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3182 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
|
|
|
 |
InMyWorld Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 6310 Localisation : I still eat my cereal right at the kitchen table.
|
Posté le : Dim 08 Juin 2008, 17:04 |
|
|
C'est sûr que la viande c'est bon =D
Ca rapporte des protéines ! x)
Comme tu veux ... U-U
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1320 Localisation : Don total, le sang de l'amour eternel
|
Posté le : Ven 13 Juin 2008, 21:29 |
|
|
est-ce que, lorsqu'un Lion va tuer la gazelle pour la manger, tu vas le voir pour lui dire que c'est pas bien ? non.
Alors comme le dit RedShadow, les hommes préhistoriques en mangeaient déjà, donc voilà... je vois pas à quoi sert le végétarisme, à moins que cela ne fasse partie de sa religion.
|
|
|
 |
PsycoWpatte Supra-accro de laK

Inscription : 09 Juin 2008 Messages : 723 Localisation : Cami-Chan <3
|
Posté le : Sam 14 Juin 2008, 22:43 |
|
|
Famine
Et la !
._.
|
|
|
 |
PetiteSweety Supra-accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 654 Localisation : Le prof de techno pue de la gueule.
|
Posté le : Dim 15 Juin 2008, 19:43 |
|
|
En fait, l'homme mange de la viande, il tue donc des animaux.
Les hommes préhistoriques tuaient directement l'animal.
Maintenant, ce sont des animaux qui souffrent et qui se font taper avant d'atterir dans vos assiettes.
En Afrique, ils n'ont probablement les mêmes moyens qu'en France, et ils tuent les animaux directement.Et ils ont vécu avant d'être mangés, alors que il y a des vaches et des boeufs qui ont vécus, oui, mais dans la souffrance sans pouvoir se retourner.
|
|
|
 |
Phoenhix Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1838 Localisation : Chacun sa bouteille Chacun son smac Chacun sa pelle Chacun son maque
|
|
|
 |
Chichanie Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 18 Juin 2008, 18:33 |
|
|
Très franchement j'ai rien repondu car j'aime la viande mais aussi les légumes.
C'est que c'est un état d'esprit mais franchement pour moi si on veut pas manger de cheval c'est pas qu'on ai végétarien car moi aussi,je veux pas en manger car je pense que cette animal est trop précieux.
|
|
|
 |
aetuo75 Bienvenue sur laK !

Inscription : 25 Mai 2008 Messages : 19 Localisation : Ellow des films êmouvants qui veulent dire kelke chose !
|
|
|
 |
snowow Accro de laK

Inscription : 17 Jan 2008 Messages : 356 Localisation : Waiiii! vive la neige =D
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 17:10 |
|
|
Moi, ça fait quelques mois maintenant que je suis végétarienne.Je respecte les gens qui mangent de la viande, car c'est tout à fait normal d'en manger! Je le suis devenue, car je suis révoté par les conditions, d'élevage, et d'abattage des animaux! je suis contre l'hippophagie, car j'aime les chevaux (je fait de l'équiation)! Mais j'admets que des gens en mange, car comme touts les animaux, c'est mangeable ^^".purquoi un cheval aurait-il plus le droit à la vie qu'une vache, ou un cochon? mais comme ce sont mes animaux préféré...et que je suis végétarienne...
bref, le végétarisme n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose, ça dépend du point de vue des gens!
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1160 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 17:57 |
|
|
| snowow a écrit: | Moi, ça fait quelques mois maintenant que je suis végétarienne.Je respecte les gens qui mangent de la viande, car c'est tout à fait normal d'en manger! Je le suis devenue, car je suis révoté par les conditions, d'élevage, et d'abattage des animaux! je suis contre l'hippophagie, car j'aime les chevaux (je fait de l'équiation)! Mais j'admets que des gens en mange, car comme touts les animaux, c'est mangeable ^^".purquoi un cheval aurait-il plus le droit à la vie qu'une vache, ou un cochon? mais comme ce sont mes animaux préféré...et que je suis végétarienne...
bref, le végétarisme n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose, ça dépend du point de vue des gens! |
Excellente attitude 
|
|
|
 |
LillyMo0n Accro de laK

Inscription : 29 Avr 2008 Messages : 320 Localisation : LillyMo0n is a bacon.
|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 20:33 |
|
|
excellent choix!
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 2742 Localisation : Je parie qu'il n'y a personne qui habite dans le 33 --'
|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 18:39 |
|
|
| les3ptitespestes a écrit: | êtes vous végétariens ???? babou, cornie007, et moi (caro0) non mais il y a un truc que l'on déteste ! : les gens qui mangent du cheval !
et vous en mangez vous ???
ia une personne qui a fait manger a sa fille du steeck de cheval et il ne lui a dit qu'après
la fille en question était dégoutée et furieuse contre son père !
et vous vous réagiriez comment ? |
Je trouve ça complètement stupide u_u...
Le cheval, c'est de la viande, et si on m'en sert, j'en mange.
En général, les gens qui font leurs révolutionnaires de l'hippophagie sont ceux qui adore ou font de l'équitation en sachant que l'équitation rend absolument pas et bien au contraire, la vie du cheval heureuse u_u...
Et je répète, C'est complètement Abusrde du point de vue que une vache n'est pas beaucoup différente du chaval et pourtant, nous en mangeons...
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 2742 Localisation : Je parie qu'il n'y a personne qui habite dans le 33 --'
|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 18:46 |
|
|
| snowow a écrit: | Moi, ça fait quelques mois maintenant que je suis végétarienne.Je respecte les gens qui mangent de la viande, car c'est tout à fait normal d'en manger! Je le suis devenue, car je suis révoté par les conditions, d'élevage, et d'abattage des animaux! je suis contre l'hippophagie, car j'aime les chevaux (je fait de l'équiation)! Mais j'admets que des gens en mange, car comme touts les animaux, c'est mangeable ^^".purquoi un cheval aurait-il plus le droit à la vie qu'une vache, ou un cochon? mais comme ce sont mes animaux préféré...et que je suis végétarienne...
bref, le végétarisme n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose, ça dépend du point de vue des gens! |
Ton attitude est super.
T'es pas comme certains qui disent :
"Faut arreter de manger de la viande car toi t'aimerais pas être mangé, et c'est pas normal que l'homme interfère dans la vie des animaux alors ceux qui en mangent, c'est juste des co.nards..."
Ou des fois c'est :
"Manger des chavux c'est dégueulasse, c'est trop beau et noble pour être mangé "
Les gens qui disent ça sont des bouffons et méritent de crever u_u...
|
|
|
 |
|