|
Incontournable sur laK
|
Mon stage à Lak ~
Hola cartooneurs,je sais que ça fait longtemps et j'suis sûre que vous m'avez tous oublié.Bref,youpi je suis en stage cette semaine et puis bah je vais vous raconter ma première journée en direct des locaux ~
Aujourd'hui (donc le 1er jour quoi qui est le 1er février ~)
J'arrive,il est environ 9h20,je sonne,on m'ouvre.Je me balade comme une imbécile dans la cour,et j'hésitais d'aller voir l'accueil \o/ Un monsieur me voit et me demande si je cherche quelqu'un,je lui explique et j'vais voir l'accueil \o/ Je demande où sont les locaux de Lak (eh oui,malgré que je sois venue au TF j'ai oublié où se trouvaient les locaux de Lak ~) la dame d'accueil me dit "Tout au bout à DROITE,le bâtiment B".Ok j'y vais je sors je cherche desespérément le bâtiment B *alors que c'est légèrement petit hein =o=* et comme une conne je vais au bâtiment E qui se trouve au bout à GAUCHE OMG j'crois que j'vais m'acheter un T-shirt D&G. *ouais j'devais faire ça depuis longtemps ~* J'retourne à l'accueil et je demande à la dame de m'accompagner TT Elle m'ouvre,je montre je sonne 3 fois: personne.J'attends 10 mn,et pile quand j'me décide à aller à l'accueil miracle: j'entends quelqu'un qui montre et c'est Jessifer qui m'accueille <DD Bon j'entre je m'installe,Jessifer branche l'ordi portable qui va me servir et juste après,Alexis débarque ~ Je vais sur l'ordi,je surffe et je lis les stages des autres lakiens puis Jessifer me montre un projet pour une institution et je la regarde attentivement ~ Plus tard il y a eu des gros blancs,même si le téléphone sonnait de temps en temps.Jessifer me propose de lire des rapports de stage,et j'ai eu la grande chance de tomber sur celui de Killor <DD *Au fait il est super ton rapport o_o Franchement bravo hein.* et celui de quelqu'un que je connais pas,puis je commence mon rapport de stage.Plus tard encore,il était déjà presque 13h,on décide de manger.Et ya Jessifer qui crie "Aaah j'me suis trompée de boiiiite !" Du coup,Alexis et Jessifer sont partis faire les courses,et j'me suis retrouvée seule donc j'en ai profité pour manger <D *j'avais trop faiiiim.* Retour d'Alexis et de Jessifer,ils me disent d'aller à table mais j'avais déjà manger,mais je pars manger quand même.On discuteuh à tableuh (on a parlé d'un suicidaire qui en sautant sur les rails d'un métro, a bousculé un innocent donc il est mort lui aussi) et on retourne tous bosser ~ Au bout d'un moment,Alexis est parti à une réunion et on se retrouve seules Jessifer et moi.Je continue mon rapport de stage et tout le tralala et ya la radio qui anime tout ~ Plus tard,Jessifer me demande de choisir 5 cartoons pour la newsletter. *Pardonnez-moi,je sais pas choisir donc bon,si vous aimez pas tant pis pour vous : D Je suis pas une experte non plus.* et fin de la journée. *en fait il est 17h01 et je termine à 17h,j'ai fini à l'heure ou presque ~* à bientôt dans le prochain épisode.
2e épisode:
Aloooreuh,une fois de plus j'arrive trop tôt,et je me retrouve à attendre sous la pluie,de plus que j'ai même pas ramener mon parapluie.J'attends et je vois Jessifer qui arrive ~ On se salue,on fait la bise et on monte.Après s'être installées,Alexis débarque ~ Et on commence tous à bosser.Je termine mon rapport de stage et tout le tralala et vu que j'ai tout oublier,on passe à l'heure du déjeuner.On a discuté de je sais plus quoi et on repart bosser.Jessifer me montre comment elle utilise Adobe Illustrator et je reprends ce que j'étais en train de faire.Plus tard,Alexis nous demande si on préférait Quick ou Macdo,on a toutes les deux dit Macdo \o/ Alexis répond "Aah mais vous vous y connaissez pas,ceux qui savent préfèrent Quick" ~ Plus tard,Jessica décide de m'installer Adobe Flash Player,parce que j'étais censé animer un bonhomme dessus,mais y'avait pas sur mon ordi ~ Après 3 téléchargements,le logiciel s'installe enfiiiin.*On a du attendre toute l'aprèm juste pour avoir un mdp qui permet d'installer le logiciel <.<* En bref,j'avais envie de dormir dans l'après midi et je me suis un peu embeter.Ah aussi,la cafetière est cassée,Alexis a essayé de la réparer mais elle a été plus forte que lui.Fin de l'épisode,qui est court je pense,puisque j'aiun peu rien fait dans la journée,à part regarder des cartoons et des vidéos sur têtesàclaques.RDV demain pour le prochain épisode. *J'avais trop la flemme de raconter,c'est peut-être pour ça que c'est court aussi.*
3e épisode:
J'arrive,pas tôt cette fois-ci,parce que ce matin le métro était vraiment bondé O: Je sonne,j'entre et je sonne encore *bah oui hein,faut sonner à l'entrée et ensuite sonner au bâtiment de Lak.* Jessifer m'a ouvert sauf que j'avais pas capté quoi =o= Je tire au lieu de pousser et donc j'attends et je resonne.On m'ouvre et je monte.Je salue Jessifer,je m'installe et je vais sur l'ordi.Jessifer m'a montré comment utiliser Adobe Flash CS4 et je devais animer un bonhomme.Je l'ai fais et j'ai fais un super bonhomme qui a sa tête qui tombe.Ensuite,Jessifer a regardé mon rapport de stage et m'a dit de le compléter *je me suis pas foulée donc j'ai fais un effort pour le préciser* et j'ai passer le reste de la matinée à regarder des cartoons et à surfer sur le forum.C'était...Très court. *tiens,je viens de me rappeler qu'hier soir,j'ai oublié de dire que Jessifer allait manger des crêpes O:* Brefouille.Ah,aussi: la cafetière est réparée,ouaiiiis <D.Fin de l'épisode. *j'ai faim \o/*
4e épisode:
J'arrive,et en avance donc je me retrouve à attendre dehors ~ Je sonne 3 fois pour être sure qu'il y ait vraiment personne et j'attends.Jessifer arrive,youhou ~ On se salue,on monte et on s'installe.J'allume mon ordi et...Je sais plus ce que j'ai fais.Ah quoi que,j'ai sélectionné 10 BA pour la Home.Mais avant ça Alexis est arrivé ~ Donc je continue etc et ben c'est l'heure de manger.Jessifer et Alexis sont partis faire les courses et on m'a laissé seule.Ils reviennent tous les deux et on va manger \o/ On a tapé la discute et c'était marrant *et bien non je ne vous dirais pas dequoi on a parlé,quoi que de Paris Manga,de baskets et je ne vous en dirais pas plus* et on retourne tous bosser.Je continue à chercher des BA *parce que j'avais pas fini* et plus tard je regarde des cartoons.Plus tard encore,Jessifer me propose de créer un vêtement avec Adobe Flash ~ J'ai fais un super débardeur Domo-Kuuun \o/ Je venais juste de commencer quand Zibou débarque ! Ouais ouais ouais j'ai vu Zibou oui,même qu'elle m'a prise en photo avec Jessifer et elle est parti peu de temps après TT *HaïSHA reviiiiiens :'(* Bon juste après je termine mon super débardeur Domo-Kun et plus tard encore,Bérisa débarque elle aussi : DD *Youhou ~* et c'est tout en fait,puisque je pars dans 3mn.A demain pour le DERNIER épisode ~
5e et dernier épisode:
Bonjour bonjour ~
Eh bien oui mes chers fidèles lecteurs, c'est le dernier épisode :'( Et en plus je quitte tôt,je pars dans 10 mn. TOP JAI 10 MN CHRONO POUR TOUT VOUS RACONTER <D
Aujourd'hui,j'arrive tôt encore une fois et cette fois ci,ce n'est pas Jessifer qui m'accueille mais bien Alexis : D On se salue on monte et on s'installe ~ J'allume mon ordi et je vais sur Lak.Quelques minutes plus tard Jessifer arrive eh oui ~ Je m'amuse à créer un haut avec Adobe Flash CS4 et Jessifer me propose de faire du benchmarking juste après.Donc je fais (rah là là qu'est-ce que c'est compliqué x_x) dès que j'eue fini (omg sûrement la première fois que je dis ça) je suis allée faire je sais plus quoi (j'ai regardé des cartoons j'crois) et puis bah c'est l'heure de manger quoi.On discute à table,on a parler de plats (Alexis nous a sorti une super vanne,je sais plus laquelle mais j'étais morte de rire,surtout que j'étais en train de manger quoi xDD) Et après on retourne tous sur les ordis ~ Je traîne un peu sur lak et je demande à Jessifer de me montrer le nouveau casting *Haha : D Mais c'était vite fait alors olol* Et je suis retournée sur mon ordi.J'ai regardé des cartoons,trainée sur le forum et allée sur FB <DD Puis ensuite Béri est arrivée ~ J'ai complété mon rapport de stage et Béri m'a montré comment elle faisait pour mettre des BA sur la Home (allez les voir à l'accueil,pour ceux qui y figurent merci de me remercier è___é Et puis tant pis pour ceux qui ont mauvais goût,j'y peux rien quoi : O) et elle m'a montré pleins de trucs mais j'en dirais pas plus : P Et puis bon je rédige ce post,qui sera le dernier...(j'me sens triste en écrivant ça,et encore j'ai à peine envie de pleurer o_o J'pensais pas que j'allais réagir comme ça) Bref en résumé: cette semaine de stage a été superbe,je me suis amusée (enfin pas toujours mais ya des moments,surtout à midi,j'adore discuter avec Jessifer et Alexis <D) puis bon j'avoue qu'il y a eu des moments ou je me suis ennuyée,faudrait peut-être qu'on créer plus de cartoons bien pour distraire les stagiaires o: (Je m'adresse aux stagiaires,mais aussi à ceux qui s'ennuient: allez voir les cartoons de Katsuki,j'trouve que ça distrait vraiment o_o Ou sinon allez voir mes cartoons préférés et les miens si vous voulez,qui sont un peu ridicules \o/) Rebref,merci à Jessifer,Alexis et Bérisa qui m'ont permi de m'amuser,et d'avoir créer Lak,sans "qui" je serais pas là en train d'écrire et sans "qui" j'aurais pas du tout rencontrer des amis <D J'espère que ce post a été long,parce que c'est le dernier jour et les autres posts étaient trop courts,sauf le 1er bizarrement.Il est 16h,je rentre chez moi T-T ADIEUUU. *sort*