La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
ch'ai pas si c'est une bonne idée mais ca serait pas mal d'avoir une pipette!!!
ex:avoir la même couleur pour les cheveux quand on rajoute(des flammes,cordes.etc..)
bon voilà...DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!!
Cette idée a déja été proposée et c'est impossible a cause des filtres qui sont différents pour chaques objets =) (en gros faites le test un jour essayez de mettre une flamme et une lampe de la meme couleur XD il es possible que en etant sur le meme endroit du cadre couleur la lampe soit verte et la flamme rose u_u
ewi il va faloir continuer a bosser sans la pipette =)
quoi que j'utulise une astuce pour mettre des formes différentes de la meme couleur (ça marche essentiellement avec les formes) mais bon je vous laisse explorer votre atelier tournage vous finnirez par trouver =D
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum