La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2333 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 15:48
Ouais, désolée pour l'envoi de tsickers : ca prend un peu de temps mais c'est parce qu'on a pris le temps d'en créer de très jolis, certains pour les filles et d'autres pour les garçons
J'ai hate de vous les envoyer (semaine prochaine normalement)
Ouais, désolée pour l'envoi de tsickers : ca prend un peu de temps mais c'est parce qu'on a pris le temps d'en créer de très jolis, certains pour les filles et d'autres pour les garçons
J'ai hate de vous les envoyer (semaine prochaine normalement)
super =D
ça veut dire que les filles auront des stickers rose et les mecs des bleu ? a ce moment j'en veut bien des bleu... -_-
Inscription : 02 Déc 2007 Messages : 36 Localisation : Je suis...ba...quelque part ! XD
Posté le : Jeu 17 Jan 2008, 19:25
C'est peut-être un peu tard pour poster dans ce sujet (dernière poste le 4/1/08 !!!!!) mais je voudrais dire que j'ai reçu les stickers aujourd'hui et ils sont trop cools Merci Berisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi ma mère me l'a acheté ! J'ai déja utiliser 750 carthunes !!!!!!! Ce matin j'ai reçu les stickers + un petit message écris a la main par Bérisa! J'étais contente. Elle m'a écris bonne année et tout et tout. J'veux pas faire de jaloux, mais je demande pourquoi elle m'a écris a la main a MOI ! Ya je sais pas combien de cartooneurs sur LAK, et je pense pas qu'elle est écris a tout le monde !
Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1479 Localisation : Death note <3 [Pcii-Chan et Ch0w-Kun]
Posté le : Ven 25 Jan 2008, 21:43
Ci vrai que c'est vachement sympa de votre part de nous écrire un petit mot à chacun , moi personnellement j'ai eu : Profite bien de ta ToonBox , m'enfin écrit à la main , ci vraiment super sympa kwa n_n Berisa t'es trop sympa =D , et Herbie et Julio aussi mais on les voit moins souvent =DDDD
Ci vrai que c'est vachement sympa de votre part de nous écrire un petit mot à chacun , moi personnellement j'ai eu : Profite bien de ta ToonBox , m'enfin écrit à la main , ci vraiment super sympa kwa n_n Berisa t'es trop sympa =D , et Herbie et Julio aussi mais on les voit moins souvent =DDDD
Ils peuvent se mettre en invisible aussi ^^'
Et Herbie , je le vois parfois connecté .
Les stickers je ne les imaginés pas comme ca , bravo !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum