La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Je vais l'avoir grace à mon bulletin TROP CONTENTE! Je suis trop préssé...Merci maman Comme ça j'aurais des audiotoons pour mon prochain cartoon! (pour ceux ki veulent aller voir la BA c Demon city le titre)
Je vais l'avoir grace à mon bulletin TROP CONTENTE! Je suis trop préssé...Merci maman Comme ça j'aurais des audiotoons pour mon prochain cartoon! (pour ceux ki veulent aller voir la BA c Demon city le titre)
Avant d'avoir mon bulletin j'ai fait promettre a ma mère de me l'acheter...
Promis c'est promis....
kyaaaaah gen veu une... Maiis m0men ell veu p0w TuT...
*part chercher la carte "BLEU" (et pk elle sré pa "VERTE"???) de m0men....*
GGRRRR!!!! jla veuu tr0ouve p0w
t0n piis j'vaii c0nquériir le m0nde avec m0n armée de c0okiies mangeurs d'h0mmes ...
Inscription : 02 Déc 2007 Messages : 37 Localisation : Je suis...ba...quelque part ! XD
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 13:32
Est-ce que la Toon-Box est toujours disponible ? Parce que je voulais vous demander si, dans l'autre pseudo à créditer sur la fiche, je peux mettre mon frère (tommychasseur) ou ma cousine (florakiss) ? Et est-ce qu'on aura la moitié des carthunes (donc 2000 chacun) ou 4000 chacun ? Et c'est possible de mettre trois pseudos ???? Répondez-moi très TRES vite car je pars en vacances le 27 décembre et il n'y a pas d'ordi là-bas ! Et vraiment très désolée mais je n'ai pas pu poser cette question avant... SVP les admins !!!!!!!!!!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum