| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eleanordelanoer Habitue_e de laK

|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:18 |
|
|
VOILA TOUT POUR VOUS AIDER JAI FAIT DU CPIER COLLER n_n:
Règle du jeu en quelques mots
Ton objectif n°1 : devenir l’un des meilleurs cartooneurs (réalisateurs de dessin animé) !
Tes modèles de réussite ? Tu connais les grands noms du cinéma comme Steven Spielberg, Tim Burton, Martin Scorsese ou Francis Ford Coppola ? Tu connais les grands studios d’animation comme Dreamworks, Pixar ou Aardman ? Voila les légendes qui vont t’inspirer !
Comment devenir une star de l’animation ? La base, c’est de faire des super cartoons. Pour cela, il faut de bonnes idées, plus ou moins d’argent (la carthune) pour concrétiser. Puis il faut faire de la publicité ! Ben oui, à quoi ça sert un super cartoon sans spectateurs ? La Cartoonerie met plein de moyens différents à ta disposition pour mener à bien ton projet de cartoon.
N'oublie pas qu'un bon cartoon, c'est avant tout un cartoon qui a un bon scénario et qui est fait avec soin !
on quotidien de cartooneur se compose de pleins de tâches différentes !
Il y a différents niveaux de cartooneurs, que tu vas franchir les uns après les autres. Tu vas pouvoir acheter des studios de plus en plus grands, ajouter des effets spéciaux dans tes films bref… devenir un vrai pro de l’animation !
Les fonctionnalités sont payantes en carthunes, la monnaie de la Cartoonerie. Il y a plein de moyens de gagner des carthunes gratos. Sinon tu peux en acheter via SMS+, Audiotel etc.
Allez, bon courage sur la Cartoonerie et à bientôt… dans le top 5 cartooneurs !
Score d'un cartooneur
On évalue tes compétences dans 6 domaines. Ton score total est calculé comme ça :
SCORE CARTOONEUR = PUISSANCE STUDIO * (POPULARITE + SUCCES + EXPERIENCE + PARTAGE- WARNING RESPECT)
Tu l’as bien compris, ton score dépend de tes cartoons (plus ils progressent, plus tu gagnes des points), de tes connexions au site, du fait que tu interagis avec les autres internautes et enfin du studio dans lequel tu réalises tes cartoons.
Popularité & succès
Ton score de popularité et de succès dépend directement de tes cartoons.
Expérience
Tes points d'expérience dépendent du nombre de jours de connexion. Chaque jour où tu te seras connecté te rapporteras un point de score. Facile, non ?
Partage
Ton score de partage reflète ton caractère sociable. Plus tu postes de commentaires sur les films réalisés par les autres cartooneurs, plus ça te rapporte des points. Attention, il faut que les cartooneurs en question valident tes commentaires : il ne s'agit pas de poster n'importe quoi n'importe où. Ton score "partage" dépend aussi du nombre de parrainages que tu auras réalisé.
Respect
Attention à ton comportement sur la Cartoonerie. Veille à bien respecter les régles.
Aprés sinon coment gagner des cartums:
CEST SIMPLE!!!!
-Il y a le quiztoon sur la page d'acueille il rapporte 10cartums.
-Les aparitoon pas facile a avoir clique dessu et gagne 5cartums.
-si ton film a un score de 500 fait un promotoon le mercredi et gagne 150cartums si tu fait ca un autre jour tu aura pas economiser du tout....
-aprés ya les niveau de film mais ca jai pas reussi a le mettre.....jai un ordinateur qui beug!!!!
J'éspere que ca ta aider !!!!a pluuuuuuus 
|
|
|
 |
0rube Incontournable sur laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 1412 Localisation : ♥ Quand je souffle, l'amour s'en va ♥ Quand je souffle, il ne reviendra pas ♥
|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:19 |
|
|
A déplacer dans tutos, mais c'est mon avis ...
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:20 |
|
|
je sais pas depalcer dsl
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:21 |
|
|
si on me dit coment on fait
|
|
|
 |
0rube Incontournable sur laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 1412 Localisation : ♥ Quand je souffle, l'amour s'en va ♥ Quand je souffle, il ne reviendra pas ♥
|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:23 |
|
|
c'est les modos qui doivent le faire
|
|
|
 |
00tristan00 Supra-accro de laK

Inscription : 20 Nov 2007 Messages : 737 Localisation : sur le meilleur site du monde : LAK
|
Posté le : Mar 27 Mai 2008, 17:58 |
|
|
Zeta vite
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 4880 Localisation : Rolling Stones n'ammasse pas mousse (sur un délire de la tchat box animal crossing <3)
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4443 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
MissBrown Habitue_e de laK

Inscription : 03 Mai 2008 Messages : 43 Localisation : CHRiiS BROWN <3
|
|
|
 |
Sheiila Incontournable sur laK

Inscription : 30 Juin 2007 Messages : 1305 Localisation : dans les nuages *w*
|
Posté le : Mer 28 Mai 2008, 20:44 |
|
|
Au pluriL
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mamolinette Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : qui ne tente rien n'à rien
|
Posté le : Dim 01 Juin 2008, 09:10 |
|
|
Salut je voudrai savoir ou on trouve les larme et le truc pour faire rougir les perso. v'la c tout mici
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Girlz33 Habitue_e de laK

Inscription : 07 Déc 2007 Messages : 45 Localisation : En cartoons vivez votre vie sur lacartoonerie!
|
|
|
 |
|