| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayla1995 Incontournable sur laK

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1793 Localisation : Ne me mettez pas en colère, c'est dangereux.
|
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 10:26 |
|
|
si vous avez lu le titre je continu:
on peut choisir si on a une afiche ou une petite vidéo, on pourai extraire des petit bout du film, jusqua obteni 10 segonde. et ensuite choisir la musique pour toute cette vidéo.
alors ?
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1432 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
Posté le : Dim 09 Déc 2007, 13:24 |
|
|
Bof, je sais pas trop...
Ce serais pas un peu... compliquer ?
|
|
|
 |
elionna Habitue_e de laK

Inscription : 12 Fév 2008 Messages : 44 Localisation : L'amitié ressemble à l'amour quand elle le surpasse de loin..
|
|
|
 |
Maju25 Supra-accro de laK

Inscription : 05 Fév 2005 Messages : 645 Localisation : Je suis au Pays des Malabars en Fleurs xD **sort avec le scrabble**
|
Posté le : Mer 20 Fév 2008, 11:53 |
|
|
Il faudrait faire alOrs, comme une sorte de gif, un montage des scènes les plus accrochantes^^. Ca serait une bonne idée, mais c'est peut etre un peu compliqué, naan ?
|
|
|
 |

Inscription : 14 Sept 2007 Messages : 1793 Localisation : Ne me mettez pas en colère, c'est dangereux.
|
Posté le : Ven 28 Mars 2008, 15:29 |
|
|
oui, en faite c'est ça
|
|
|
 |
CookieCookie Supra-accro de laK

Inscription : 17 Juin 2007 Messages : 873 Localisation : Tamama il aime les cookies comme moi NANANERE!
|
|
|
 |
Cadaver Accro de laK

Inscription : 04 Sept 2006 Messages : 411 Localisation : Paris (SG)
|
Posté le : Ven 28 Mars 2008, 21:30 |
|
|
oui, ou alors un truc qui passe un morceau de film, seulement quand on passe la souris dessus. Ou même simplement, quand on passe la souris, plusieur images qui se suivent .
bonne idée en tt cas!
|
|
|
 |
Watchiiz Bienvenue sur laK !

Inscription : 28 Mars 2008 Messages : 8 Localisation : Watchiing TV
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1578 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Dim 30 Mars 2008, 13:05 |
|
|
oui moi je préfere les affiches car quand on va dans un vraie cinéma ces des affiches est pas des anims
|
|
|
 |

Inscription : 17 Juin 2007 Messages : 873 Localisation : Tamama il aime les cookies comme moi NANANERE!
|
Posté le : Dim 30 Mars 2008, 14:55 |
|
|
| Cadaver a écrit: | quand on passe la souris, plusieur images qui se suivent .
bonne idée en tt cas! |
Oui ça c'est bien!^^
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Shoco Bienvenue sur laK !

Inscription : 03 Avr 2008 Messages : 17 Localisation : Les deux pieds dans la neige...
|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 15:40 |
|
|
Tu veux plutôt dire "quand pense les Administrateurs c'est eu qui peuvent gérer le site pas les modérateurs. Les modérateurs ne fonts que déplacer des messages en HS , en sujet "Musique" ... N'importe quel sujet.. il peuvent aussi les fusionner les supprimer etc... Mais il n'ont pas accès au "Panneau D'Administration". C'est seul les Administrateurs qui ont accès au "Panneau D'Administration". =D
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 16:06 |
|
|
| Shoco a écrit: | | Tu veux plutôt dire "quand pense les Administrateurs c'est eu qui peuvent gérer le site pas les modérateurs. Les modérateurs ne fonts que déplacer des messages en HS , en sujet "Musique" ... N'importe quel sujet.. il peuvent aussi les fusionner les supprimer etc... Mais il n'ont pas accès au "Panneau D'Administration". C'est seul les Administrateurs qui ont accès au "Panneau D'Administration". =D |
"Non,c'est les admin pas les modos" aurait suffit...
|
|
|
 |
Shoco Bienvenue sur laK !

Inscription : 03 Avr 2008 Messages : 17 Localisation : Les deux pieds dans la neige...
|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 16:11 |
|
|
--" Depuis quand les modérateur peuvent accéder au Panneau D'Administrateur ? De toute façon tu n'as jamais été modérateur. (Moi aussi mais j'ai vue certain tuto.)
|
|
|
 |
|