Comme je n'ai pas encore vu de topic la-dessus
Tout se que vous voyez d'une couleur autre que noir dans se tuto sont des liens(Sauf a la fin).
Boitatoon
Ensuite tu choisis une des options:
Transfert
Avant Premiere
Affiche
Chronotoon
I_Transfert
Il sert a transferer des Scènes, Décors, Toons ou Cartoons depuis ton studio jusqu'au studio d'un de tes Amis/Cartooneurs.
Pour l'utiliser dans la premiere ligne mes tes identifiants à toi(Pseudo,Mot de Passe) et demande à ton amis d'aller à
cette Adresse, il devra rentrer son Mot de Passe à lui.Il recevra ensuite un code qu'il doit te donner.Et dans la deuxieme lignes tu mes son pseudo et à coter le code qui ta donné.Puis tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veut lui transferer et le tour est joué .A noter qu'il te faudra le refair plusieurs fois pour pouvoir transferer d'autre choses, mais pas la peine de refair un code.
II_Avant Premiere
Sa sert à se que tes amis voit ton film en avant premiere.
Connecte toi à ton compte en mettant ton pseudo et ton Mot de Passe, choisit le film que tu veut mettre en avant Premiere.Tu recevras un lien que tu n'auras plus qu'a donner à tes amis .
III_Affiche
Sa ser(t à mettre une affiche que tu a fait sur ton ordinateur sans avoir a payer un pixtoon.
Connecte toi à ton compte avec ton Pseudo et ton Mot de Passe. Choisit l'affiche que tu veut et sur quel cartoon tu veut la mettre et tu n'as plus qu'à envoyer.
IV_Chronotoon
Sa sert a enregistrer ton studio au cas ou tu te fait Pirater ou que tu est supprimer une scene par erreur.
Tu as juste a te connecter une fois avec tes identifiants et sa enregistrera automatiquement ton studio toutes les Heures.Après je ne sais pas vraiment comment revenir en arrière, je n'ai jamais essayé.
J'espere que ce tutoriel te sera utile.
Je tenais aussi a informer tout le Monde que la Boitatoon et le Site Lacartoonerie ne sont pas assez protégé donc faites attention a ne pas laisser d'informations trop confidentielles.
Lacartoonerie n'a pas fait la Boitatoon ! Ce sont deux créateurs différents.