Citation:
Envoyé par MissZelda
franchement, j'ai envie de te répondre que je m'en fous de ta vie.
tu ne me connais pas, je te connais pas, on ne se connaît pas. Je te parle comme à quelqu'un dont je ne connais pas la vie et dont j'en ai rien à foutre, ça s'arrête là. Que t'ai des problèmes, ok, mais personnellement, j'en ai rien à cirer. En plus, je suis ni voyante, ni médium ni sensée connaître la vie de quelqu'un qui se cache derrière un pseudo sur un forum en un clin d'oeil hein.
|
Mais tu connais rien d'elle tu fermes ta gueule et ça suffit.
Tu connais rien d'elle tu parles pas, alleeez, ça m'éééneeerve là.
Citation:
Envoyé par ama
Putain j'ai envi de dire merciii pour ce post, je pense tellement exactement la même chose.
|
Ok la meuf trop utile chutchut.
Citation:
Envoyé par MissZelda
non mais c'est vrai quoi. la meuf elle a l'impression qu'on est TOUUUUUUS sensés savoir que sa vi c tro 1 calvair de la mor quoi.
|
Okok allez taaa gueuuule maintenant, t'as fait ta meuf c'est bon, pas la peine de continuer à faire chier, hm ? (: (pasque là franchement, à part chercher à remuer le couteau dans la plaie tu sers pas à grand-chose. C'est ta spécialité, enfoncer les gens ?).
Okok, je me tais aussi mtn, on arrête le débat là, ça aura finit de me dégouter de lak et de certains cartooneurs qui viennent faire chier leur monde, même quand un débat stérile est fini. (je vise deux personnes en particuliers.) Va falleoir que ça s'arrête cette mentalité de merde.
Bisous.
(et désolé Alook mais là c'était bien plus fort que moi.)
Ama je te répondrai même pas, pas envie de repartir dans le hs, 8 pages ça a assez duré. En plus ça servirait à rien. Allez, tchuuss.