02/11/2011, 10h55
|
#1 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: 8 rue du ForumdeuxLak 45867 Fantasia. C'est assez précis ?
|
Carrefour des topics Récupéré !
Citation:
Bonjour bonsoir !
Suite au petit "problème" de supression de nombreux topics, lak est bien vide n'est-ce pas. Aussi les modos et quelques courageux cartooneurs s'emploient à le remplir à nouveau avec les anciens sujets dits importants. A propos de ça. Non, nous n'avons pas accès à un "ancien" lak, nous nous servon simplement de la page cache du site juste avant le bug. Ensuite nous devons copier/coller tous les sujets c'est donc du gros boulot hein, y'a pas de bouton "restaurer" que ce soit clair. C'est pourquoi nous n'allons pas aller vous chercher votre dernier RPG qui vous manger ou chopper le code de présentation de votre boutique ! Si c'est VITAL (ce dont je doute), tapez dans google "Forum de la cartoonerie" + "le titre du sujet qui vous intéresse" et chercher un petit lien "en cache". Cette fonction est disponible sur IE et chrome d'après ce que je sais. Voilàààà.
Sinon, non, technology n'est pas un nouveau membre de l'équipe de modération, il est mignon, il nous aide à restaurer les topics utiles (merci aussi à Mooney qui sait se rfaire encore plus discrète en nous donnant des liens )
Et n'oubliez pas que ce n'est pas la mort, un topic ça se recrée, prenez ça comme un renouveau, un nouveau depart !
Hypnos !
Edit ; Je vous rapelle aussi qu'il est mieux de demander au créateur d'un tuto/topic son autorisation avant de le recréé . Si celui-ci n'estplus sur lak, faites mais dans le cas contraire, c'est toujours mieux pour éviter les problèmes !
|
Grâce au post de Hypnos, avec la page en cache, le carrefour des topics est récupéré!
Lien ici .
Pas la peine de faire marcher notre cerveau à fond pour se souvenir des topics les plus importants, si Mishy les à mis à jour, il n'y a aucun problème ! Même pas besoin de refaire le topic en entier, il suffit de chercher sur google et de mettre en cache !
Si nous mettons tous un peu du notre, nous pourrions refaire les topics les plus important Il suffit juste de ne pas être fainéant
|
|
|