|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 11:22 |
|
|
nan avec le cerveau
DOUBIDOUWAP!
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 970 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 13:50 |
|
|
En effet peu de gens savent que sim64a son cerveau a même la figure ce qui lui permet de voir avec ce qui est bien sur trés pratique ce qui bien sur permet a cette phrase de se passer de ponctuation
Pr revenir au Floyd, la face B d'atom est trés mauvaise et The Wall est vraiment pas terrible (sur la phase A de meddle , apart one of these days, ya pas grand chose a sauver....)
Et les who c'est trés bien.
Na.
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 450 Localisation : Cave Canem.
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 15:14 |
|
|
| arya29 a écrit: | Je vois que monsieur est encore à la mode des vinyls malgré les progrès technologique de notre temps =)
C'est vrai que l'île de Pâques n'a pas encore été relié au réseau minitel mondial =D
Mais dans Meddle il y a echoes qui est quand même une belle chanson (ca ne vaut peut etre pas le petit bonhomme en mousse mais bon..surpasser le top du top...)
Sinon Tommy est un super album =DD * |
Oui oui, Echoes est une des ,sinon MA chanson préferé. Et comparé au reste de l'album, on comprend pas que ça puissse être le même groupe
Mais c'est la tout le dilemne floydien : capable du meileur (Echoes, Wish You Were Here), comme du pire ( Saint Tropez, Final Cut...)
Et pour des vieux CDs, dans la mesure ou ils étaient pesé comme ça,m ieux vaut parler en terme de face.
Sinon, Quadrophenia est mieux que tommy. 
|
|
|
 |
Strange Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2007 Messages : 850 Localisation : Azrtyuiop
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 15:24 |
|
|
| arya29 a écrit: | | ca ne vaut peut etre pas le petit bonhomme en mousse mais bon..surpasser le top du top... |
ça t'as traumatiser ça =D (moi aussi d'ailleur...)
pas vraiment dans l'ordre
-beatles, stones, pink floyd
-led zep'
-who
-lou reed
-nirvana
-cash
-bob dylan
-doors
-sex pistols, white stripes, red hot', louise attaque, radio head...
-ilona
...
peut etre pas
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 19:19 |
|
|
Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Alors qu'en fait c'est au bout de 4 pages.
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1143 Localisation : Doubidouwap.
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 09:42 |
|
|
| n2r2 a écrit: | Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Alors qu'en fait c'est au bout de 4 pages. |
Sinon toi ça va?
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 10:54 |
|
|
| sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Sinon toi ça va? | Ben éctoue, je me remets doucement du succés de Sounds. Et tes enfants, ça grandit?
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1143 Localisation : Doubidouwap.
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 18:31 |
|
|
| n2r2 a écrit: | | sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Sinon toi ça va? | Ben éctoue, je me remets doucement du succés de Sounds. Et tes enfants, ça grandit? |
Oui, le petit a fêté ses 3 mètres 50, et la grande commence à me dépasser...
Et ta famille? Toujours dans la charpenterie?
|
|
|
 |
DarkMistic Accro de laK

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 18:42 |
|
|
Tubes de Police préférés:
- Message in a Bottle
- Don't Stand so close to me
- Roxanne
- De Do Do Do, De Da Da Da
- Every Breath you take
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 21:27 |
|
|
| sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | | sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Sinon toi ça va? | Ben éctoue, je me remets doucement du succés de Sounds. Et tes enfants, ça grandit? |
Et ta famille? Toujours dans la charpenterie? |
O____________________________ ___________________________O
T'as des enfants?
TU ME L'AVAIS CACHEY!!!! T__T
|
|
|
 |
Blackbiird Accro de laK

Inscription : 17 Fév 2008 Messages : 225 Localisation : J'ADORE LES BEATLES!!
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 21:49 |
|
|
Top d'artistes;
1. LES BEATLES !! JE VOUS AIME !! MES AMIS!! JE T'AIME PAUL!! n__n (Je suis une fille xD).
2. The Wings x)
3. Cat Stevens
4. Fall out Boys
5. Billy Talent
6. Pink Floyd
7. Madonna C'est charmant comme tout.
8. Katie Melua
9. Je sais pas. =D
10. Je l'ignore. =)
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 13:59 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | | sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | | sim64 a écrit: | | n2r2 a écrit: | Dire que tout le monde pensait que ce sujet allait couler au bout de 1 pages.
Et ta famille? Toujours dans la charpenterie? |
O____________________________ ___________________________O
T'as des enfants?
TU ME L'AVAIS CACHEY!!!! T__T |
Yen a 1 qui est sous le programme de protection des témoins argentins, et l'autre qui est trés bien placé dans le gouvernement actuel, donc c'est pas façile d'en parler.
De plus, deux égal 4. (ou 2, ça dépend).
BOn je suis en double file, je vous laisse.
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 641 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 17:24 |
|
|
| n2r2 a écrit: | | Pr revenir au Floyd, la face B d'atom est trés mauvaise et The Wall est vraiment pas terrible (sur la phase A de meddle , apart one of these days, ya pas grand chose a sauver....) |
Meedle, a part Echoes et One the these day est très très mauvais.
Atom heart mother est pas très mauvais: Atom heart mother est génial, if est pas très bien mais agréable, sumer68 est pas mal et psychédélique breakfast est pas mauvais du tout. bon ça vaut pas atom mais bon.
The Wall est très bon.
Musicalement Wish you were
here est mieu mais the wall m'a fait découvrir pink floyd je devais donc le mettre haut ^^.
N'empeche qu'il est très bon.
En fait les pink floyd n'ont (a part wish you were here et animals ... et encore) aucun Cd "parfait".
Il y a souvent 2 3 chansons géniales et d'autres mauvaises.
C'est pour ça que ce classement de ma part était c*n.
Gens de lak, pardonnez moi.
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 18:09 |
|
|
| peulp a écrit: | | n2r2 a écrit: | | Pr revenir au Floyd, la face B d'atom est trés mauvaise et The Wall est vraiment pas terrible (sur la phase A de meddle , apart one of these days, ya pas grand chose a sauver....) |
Meedle, a part Echoes et One the these day est très très mauvais.
Atom heart mother est pas très mauvais: Atom heart mother est génial, if est pas très bien mais agréable, sumer68 est pas mal et psychédélique breakfast est pas mauvais du tout. bon ça vaut pas atom mais bon.
The Wall est très bon.
Musicalement Wish you were
here est mieu mais the wall m'a fait découvrir pink floyd je devais donc le mettre haut ^^.
N'empeche qu'il est très bon.
En fait les pink floyd n'ont (a part wish you were here et animals ... et encore) aucun Cd "parfait".
Il y a souvent 2 3 chansons géniales et d'autres mauvaises.
C'est pour ça que ce classement de ma part était c*n.
Gens de lak, pardonnez moi. |
Et c'est pour ça qu certaines chansons des floyd n'ont JAMAIS été joué en live(par eux en tout cas), car elles étaient plus la pourremplir les vides es albums ( la durée de ttes leur chansons est multiplié par 2 au moins en live).
The wall : hmmmmmmmmmmm.....Difficile d'être objectif.
Sur quelque morceau, on retrouve le Waters d'animals, et sur d'autre le waters de final cut (que je trouve comercial et miévre a souhait). Et il reste quelque chansons qui sont là juste pour l'histoire.
L'histoire est d'ailleur trés bonne(même si pas si novatrice que ça) et lesparoles sont excellentes.
ET disons qu'en gros, ya 1/3 de "bons/trés bon morceau".
Mais la ou pour toi cet album est dans ton estime parcequ'il t' fait découvrir le floyd, pour moi il marque la fin de l'époque bénie "progressive " (dark side, wish you et animals), donc c'est un album plutot pas mal au final, mai a la symbolique dérangeante.
Sur atom : if est chiante (une des jamais joué en live), fat old sun pas génial (par contre, excellente en live), summer68 est une des meilleures de wright, et le psychédelique déjeuner....ça va bien deux minutes mais bon. (et atom même, un chef d'oeuvre, inutile de le rappeler : aussi bon en Orchestre" qu'en live "band").
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |