| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors? |
| wahou je suis fan ! |
|
18% |
[ 33 ] |
| J'aime |
|
6% |
[ 11 ] |
| Bof.. |
|
3% |
[ 7 ] |
| Non. |
|
18% |
[ 32 ] |
| le fait d'y penser me donne des envies de meurtre... |
|
52% |
[ 93 ] |
|
| Total des votes : 176 |
|
| Auteur |
Message |
Yoshiki Incontournable sur laK

Inscription : 19 Mai 2007 Messages : 1493 Localisation : Dire qu'Eiji Wentz était à Paris en début 2008 T_T
|
Posté le : Dim 23 Mars 2008, 10:43 |
|
|
J'aime pas TH et je le prouve:
1)J'aime pas la voix de Bill.
2)Même si je déteste ce groupe,chuis dégoûtée que l'attention ne se concentre que sur Bill et Tom,alors que Gustav et Georg font aussi partie du groupe.
3)Soudainement,les fans de TH qui sont en 6°/5° veulent faire Allemand en 4° alors qu'avant,la plupart crachaient sur ce pays en les traitant tous de Nazis alors que je trouve les Allemands vraiment accueillants et gentils,tous ne s'appellent pas "Adolf" ni "Hitler".
4)C'est beaucoup trop commercial:T-Shirts,Mugs(o_O),couvertures,oreillers,et j'en passe tellement la liste est longue.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1162 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Dim 23 Mars 2008, 18:57 |
|
|
| Yoshiki a écrit: |
3)Soudainement,les fans de TH qui sont en 6°/5° veulent faire Allemand en 4° alors qu'avant,la plupart crachaient sur ce pays en les traitant tous de Nazis alors que je trouve les Allemands vraiment accueillants et gentils,tous ne s'appellent pas "Adolf" ni "Hitler".
|
Moi là dessus je trouve qu'il y a des avantages et des inconvénients:
+: Les jeunes choisissent à nouveau l'allemand et ça c'est pas plus mal je trouve et au moins ça évite justement les préjugés pour ceux qui croient que ce pays n'a pas évolué depuis la 2è guerre mondiale. Ils découvrent le pays la culture etc...
-: Certain(e)s le choisissent juste pour Tokio Hotel alors que comme tu dis ils crachaient sur le pays et sur la langue "ouais c'est une langue de barbare etc..."
Dernière édition : jerryjay88 le Dim 23 Mars 2008, 19:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
titicoca Supra-accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 507 Localisation : Je suis revenue =DD * oh nannnnnn * Kwa ? è_è
|
Posté le : Dim 23 Mars 2008, 18:59 |
|
|
A mon avisceux qui choissisent allemant en 4° vont être vite dégoutés ( J'ai été forçé, moi ! )
Et en plus, les fans n'aiment même plus le groupe pour la musique...
|
|
|
 |
scoobidoo Accro de laK

Inscription : 04 Fév 2007 Messages : 252 Localisation : sur mon ordi 24h/24 aïe...je croi que je suis collée...
|
Posté le : Dim 23 Mars 2008, 20:35 |
|
|
| titicoca a écrit: | A mon avisceux qui choissisent allemant en 4° vont être vite dégoutés ( J'ai été forçé, moi ! )
Et en plus, les fans n'aiment même plus le groupe pour la musique... |
la je trouve ce que tu dis DE-BI-LE! (excuse moi de te dire ça mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense)
1_ que toi tu n'aime pas l'allemand ne veux pas dire que les autre ne vont pas aimer je connai plein de gens qui font allemand et qui adors ça!!!
2_ je ne pense pas que les fans n'aime pas la musique se serais crétin!!!
moi personnellement je n'aime pas mais je ne vais pas pour autant traiter ceux qui aime d'idiot!
|
|
|
 |
titicoca Supra-accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 507 Localisation : Je suis revenue =DD * oh nannnnnn * Kwa ? è_è
|
|
|
 |
Natora Accro de laK

Inscription : 02 Avr 2008 Messages : 343 Localisation : Dans mon délire x)
|
Posté le : Dim 13 Avr 2008, 21:31 |
|
|
Grrrrrrrrrr je déteste ce groupe !!!!!
|
|
|
 |
poireauchocolat Accro de laK

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 220 Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 16:07 |
|
|
moi je les kiff surkiff...je suis même allé les voir en concert à Nice
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 3879 Localisation : le branleur est de retour pour vous joue un mauvais tour xD
|
|
|
 |
opher Bienvenue sur laK !

Inscription : 14 Juil 2007 Messages : 15 Localisation : quelque part^^
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 14:30 |
|
|
c'est ridicule !!!! (déjà, trop commerciale, c'est sur)
|
|
|
 |
xXLoulouXx Supra-accro de laK

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 711 Localisation : ⌂MØìì c'est MØìì ⌂
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 14:36 |
|
|
C'est nulleuhh!!En + je détèste les chansons qui sont pas en français parce qu'il peuvent dire n'importe kwa on comprend rien xD
|
|
|
 |
moilolo Accro de laK

Inscription : 08 Déc 2007 Messages : 310 Localisation : loloetlolo
|
Posté le : Mar 15 Avr 2008, 20:09 |
|
|
J'aime pas TH et je le prouve:
3)Soudainement,les fans de TH qui sont en 6°/5°
pas d'accord car je suis en 6° et puis e les déteste vus leur BIIP!! j'aime pas leur voix et puis ces vrai que tout le monde ne parle que de bill et tom !moi je préfère tout les autre mes pas cet chanteur!!
|
|
|
 |
enfantdsilence Supra-accro de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 689 Localisation : enfantdsilence a la langue Bien pendu! 8D
|
Posté le : Mar 22 Avr 2008, 11:02 |
|
|
j'aime bien du momment que les chanson ne sont pas trop lente,il est 4ième dans ma liste, mais je préfère Lorie ou lââm ( je sais c'est ringar mais j'adore!)
|
|
|
 |
Bleuet38 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Sept 2007 Messages : 1779 Localisation : Hum.....VIVE LES PREAUX !!!!!
|
|
|
 |
Ze4potes Bienvenue sur laK !

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 15 Localisation : bah en faite on est pkus que 2 é.è donc appellé nous ze2potes(en prononcant
|
|
|
 |
squinix Supra-accro de laK

Inscription : 03 Mars 2007 Messages : 972 Localisation : Parti du 12 julllet jusqu'au 18 août [vac]
|
|
|
 |
|