Citation:
Envoyé par Parodie
La loi S.O.P.A. (la loi américaine très controversée qui propose en quelque sorte de censurer le net, voir ICI) n'a aucun rapport avec ça, mais ça rajoute juste de l'huile sur le feu après le blackout pour protester contre cette loi, et de la haine de millions d'utilisateurs envers cette "justice" américaine relativement violente.
Parce que c'est : coupure du site (et de toutes les plateformes du même serveur), arrestation immédiate de son créateur et ses collaborateurs, et ils risquent jusqu'à pas moins de...60 ans de prison. Doooooonc bon. Après ils ont quand même des raisons de le faire, ils ont de lourdes accusations qui pèsent sur eux, mais c'est symbolique de ce que l'Amérique veut faire contre le téléchargement illégal. Non mais Hadopi à côté c'est sympa hein.
Il n'empêche que cette fermeture est juste une goutte d'eau par rapport à toouus les autres sites d'hébergement qu'il reste hein. Ils enraieront pas tellement le piratage, ils feront juste monter la colère des internautes face à la liberté du net. Mais petite pensée pour ceux qui avaient pris des forfaits payants, j'ai failli le faire y'a quelques semaines, j'ai de la chance .
Et faut se remonter le moral en chanson !
|
Ah oui c’est vrai, j'ai "confondue" un peu. o:
Certes, c'est vrai qu'il existe plein d'autre plateformes mais, quand l'on regarde bien la plupart passait par m.u enfin je veux dire prenons exemple de nautiljon, 98% des liens sont clairement des liens m.u.
Enfin je veux dire qu'on commence par m.u mais qui sait quelle autre plateformes sera la suivante et où ça s'arrêtera. o:
(C'est vrai que ceux qui ont prit un abonnement (surtout hier...) ..VDM.)
(CHANSON QUI RAPPEL NOTRE DÉSESPOIR #pleure.)
Braf, après y aura surement d'autre sites style m.u qui vont ré-ouvrir.
edit : Aussi ?!