04/01/2012, 16h30
|
#1 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
~ Intouchables ~
Je sais pas si vous avez vu ce film à la fois Marrant et Triste ? Mais moi cette histoire ma donné envie d'animer. J'espère un jour voir un film comme ça sur LaK.
Je pense que LaK pourrais se faire connaitre, Si nous faisions des films comme ça et non des mangas, Juste parce que c'est a la mode, je ne suis pas contre mais ce film ma fait réagir. N'hésitez pas à donner votre avis.
|
|
|
04/01/2012, 16h33
|
#2 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: Cette phrase a été censurée pour violence et insultes. ♥
|
Euh... Je ne suis pas d'accord pour le moment où tu dis qu'on lit des mangas
parce que c'est à la mode. C'est pas forcément pour ça. Même rarement pour ça.
On aime ça, voilà tout. Pour le film, bah bonne chance .___.
T'en auras besoin pour toute l'anim' et tout.
|
|
|
04/01/2012, 16h38
|
#3 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Merci je suis d'accord. J'en lit moi meme, mais justement j'aimerais un changement. Je fini un de mes projets là (Enfin je viens de le commencer). Mais si avec l'aide de plusieurs cartooneurs. Je voudrais faire un film vraiment touchant bien animé et si possible doublé. Pour que LaK devienne vraiment très "Dirvertissant". C'est mon avis.
Pour moi trop de manga tu le manga !! 
|
|
|
04/01/2012, 16h40
|
#4 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
(Bien de dire qu'on fait des mangas ? T'en as vu où au juste ? Nul part, a+ PS : t'as 2 ans de retard meeec. C'est pas un effet de mode, ça en sera jamais un les mangas, c'est un art, ça ne s'arrêtera jamais puisque c'est la bande dessinée japonaise. Et puis les gens font ce qu'ils veulent de leur films non ?)
(Bref sinon, moi je l'ai vu en avant première (OUESH JSUI SUPERIEURRRRRR)
Et j'ai vachement rit. bref osef demmavi) Il existe des cartoons qui parlent du handicap et qui ont un petit succès. Suffit de chercher ;D
. Ne commencez pas à vouloir faire des cartoons sur ce genre de cartoon car cela vous as touché. Montrez-le, déjà. Moi aussi ça m'a touché, mais ça ne m'a pas pour autant donné envie d'en faire un cartoon. De plus, Lak n'a pas vraiment besoin de se faire connaître. En plus, c'est un site où il y a trèèès peu de détails, et rare sont ceux qui ont réussi a animer avec autant de détails. Certaines scènes seraient aussi irréalisables car il y aurait beaucoup de personnage à animer, beaucoup d'objets, de décors. C'est pour l'instant impossible avec le matos qu'on a :/.
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
04/01/2012, 16h47
|
#5 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par MoonLife
(Bien de dire qu'on fait des mangas ? T'en as vu où au juste ? Nul part, a+ PS : t'as 2 ans de retard meeec. C'est pas un effet de mode, ça en sera jamais un les mangas, c'est un art, ça ne s'arrêtera jamais puisque c'est la bande dessinée japonaise. Et puis les gens font ce qu'ils veulent de leur films non ?)
(Bref sinon, moi je l'ai vu en avant première (OUESH JSUI SUPERIEURRRRRR)
Et j'ai vachement rit. bref osef demmavi) Il existe des cartoons qui parlent du handicap et qui ont un petit succès. Suffit de chercher ;D
. Ne commencez pas à vouloir faire des cartoons sur ce genre de cartoon car cela vous as touché. Montrez-le, déjà. Moi aussi ça m'a touché, mais ça ne m'a pas pour autant donné envie d'en faire un cartoon. De plus, Lak n'a pas vraiment besoin de se faire connaître. En plus, c'est un site où il y a trèèès peu de détails, et rare sont ceux qui ont réussi a animer avec autant de détails. Certaines scènes seraient aussi irréalisables car il y aurait beaucoup de personnage à animer, beaucoup d'objets, de décors. C'est pour l'instant impossible avec le matos qu'on a :/.
|
C'est un exemple ou alors le yaoi Ou un truc genre Vampire ou Voila Moi dans ma classe ils sont tous branché Manga tu vois et tout le truc .
Je ne veut pas faire ce film car je n'aime pas le plagia. Mais sur LaK peut de film mon fait rire et pleurer en meme. (A part Parodie qui m'a fait pleuré de rire).
|
|
|
04/01/2012, 16h49
|
#6 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par PlayBoyyy
C'est un exemple ou alors le yaoi Ou un truc genre Vampire ou Voila .
Je ne veut pas faire ce film car je n'aime pas le plagia. Mais sur LaK peut de film mon fait rire et pleurer en meme. (A part Parodie qui m'a fait pleuré de rire).
|
Vampire = inspiré twilight
Twilight = livre
Yaoi = style. Mais y'en as pas 400. Soit des foireux, soit des bons (2 ou 3 à nos jours :hp:.=
Hmm, mais quand même. C'est vachement difficile de faire ressentir des trucs au travers d'un dessin animé en 2D avec très peu de détails :/. M'enfin si tu souhaites quand même en faire un petit remake du genre, bonne chance c: !
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
04/01/2012, 16h54
|
#7 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Merci. Je suis complètement d'accord avec toi. Mais on peut toujours faire ressentir en faisant des effets 3D ou augmenter le nombre d'images par seconde (LaK n'en fait que 10  )
|
|
|
04/01/2012, 16h56
|
#8 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par PlayBoyyy
Merci. Je suis complètement d'accord avec toi. Mais on peut toujours faire ressentir en faisant des effets 3D ou augmenter le nombre d'images par seconde (LaK n'en fait que 10  )
|
Bon, eh bien bonne chance j'espère que tu y arriveras :33.
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
04/01/2012, 16h57
|
#9 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Il ne sera pas fini avant noel Prochain ^^.
|
|
|
04/01/2012, 16h58
|
#10 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par PlayBoyyy
Il ne sera pas fini avant noel Prochain ^^.
|
Tu m'étonnes \o/.
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|