Bonjour/bonsoir.
En cette fin de soirée du 30/06/09 kyandii a été, piraté ainsi que nombreux cartooneurs.
En effet, Lmortaly qui donne > lmortaly ... se fait passé pour Imortaly (>imortaly)
Elle s'attaque a ses vicitimes en leurs envoyant un mp ;
Du genre de :
"Ce matin en me lavant les dents, j'ai eu une idée! C'est faire un clip sur Mamie Girl 8D. Et j'ai pensé à toi! Tu veux bien collaborer?"
Vous, tous contents vous croyez que c'est la grande Imortaly (la vraie) donc vous lui répondez un méssage du genre de :
"Oui *O*"
Et Lmortaly vous répond un truc du genre de ;
"bah sur quel compte pck le mien j'ai que 27 kt :/"
& vous un méssage du genre :
"Mon compte est tuné =D vient on va surle mien mon mdp ; Lolatroplol123."
Cela c'est passé comme ça, oui.
Si vous reçevez un message de Lmortaly (lmortaly) ne tombé pas dans le paneau de même que si vous recevez un message de Kyandii (le pirateur fera tout pour avoir votre mdp).
Moi Lmortaly ma envoyé le même mp que Kyandii, je lui est sortie un bobar du genre 'co toi sur msn ma chérie' et au lieu de me dire 'mais j'ai pas ton msn' elle m'a dit 'jsuis désow mais mes parents m'ont coupé le msn bouhhh".
Ensuite Kyandii m'a envoyé un msg du genre; 'J'ai trop envi de faire un cartoon, mais mon studio est plein et j'ai plus de kt'.
J'ai trouvé ça louche, et sur msn, kyandii m'a dit qu'il ne sagissait pas d'elle.
Donc Prenez garde aux mp à présent.
Et si lak aurait l'amabilité d'éssayé de récupéré les mdp |':
Et si vous aussi avez été piraté, indiquez nous le.
A présent essayé de trouvé une bonne expliquation si vous recevez un mp de ce genre.
Message pour le pirate
cartoon de Imortaly
Merci à vous :/