| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gengis Bienvenue sur laK !

Inscription : 08 Avr 2008 Messages : 10 Localisation : ce qui est donné est perdu, ce que tu gardes est fouttu
|
|
|
 |
Luckynou Habitue_e de laK

Inscription : 30 Jan 2008 Messages : 84 Localisation : Dans les vrais dessins animés, tout est possible...
|
|
|
 |
tikinou Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 59 Localisation : startoonneuse enfin miccii tout le monde
|
Posté le : Mer 23 Avr 2008, 18:18 |
|
|
C'est sûrement un bug, poste donc ton message dans "signaler un bug", c'est surtout cette rubrique qui est consultée par les admins...
Bonne chance, moi, je ne peux pas t'aider !
Luckynou Luckynou Luckynou Luckynou Luckynou Luckynou Luckynou
|
 |
HelySoa Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Jan 2008 Messages : 14 Localisation : Découvre le meilleur qui est en ton prochain
|
|
|
 |

Inscription : 08 Avr 2008 Messages : 10 Localisation : ce qui est donné est perdu, ce que tu gardes est fouttu
|
Posté le : Ven 25 Avr 2008, 09:12 |
|
|
ils sont tous morts les admins ?
toc toc, coucou, y a quelu'un pour nous aider ?
L'hiver est fini, faut sortir de la tanière !!!!
bon, ca fait 15 jours que j'attend....
youyouuuuuuuu ????????
|
|
|
 |
HelySoa Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Jan 2008 Messages : 14 Localisation : Découvre le meilleur qui est en ton prochain
|
|
|
 |
tikinou Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 59 Localisation : startoonneuse enfin miccii tout le monde
|
Posté le : Sam 26 Avr 2008, 13:29 |
|
|
...(mon message sert à rien mes bon) je ne sais pas mmoi non plus
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Avr 2008, 16:45 |
|
|
et le temps passe, comme une bizarre impression de.....
Les admins sont-ils serieux???????
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3711 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
piccolina Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 11:53 |
|
|
Les courrier indésirables se supprime automatiquement au bout d'un certain nombre de jours... Tu es parti voir quand dans tes courrier indésirable ?
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 13:33 |
|
|
ben les courriers indésirables s'éffacent après quelques jours (10 en général), mais là, vu que j'en recois rarement et que je vais quotidienement sur ma boite....nada, nada, nadade
j'ai payé mes 300 carthunes....pour rien?????
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3711 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 04:33 |
|
|
une amie a essayé hier de le télécharger , elle a payé et rien recu, aucun mail signalant le lien !!!!!!!!!
voila 700 carthunes dans la nature !!!!!!!
y a de quoi se poser des questions, non ?
|
|
|
 |
studiofilm29 Accro de laK

Inscription : 04 Nov 2007 Messages : 156 Localisation : Dans son QG !! connecter souvent sur le forum !! XD
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 16:03 |
|
|
arrête de dire que ces la faute des Admins car les Admins sont en train de peut-être nous migoter dans leur gros chodron magique un nouveau ... ( je sais pas quoi ) !!
|
|
|
 |
|