| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
etbauicmoiHenri Super-Modo

Inscription : 27 Jan 2007 Messages : 1310 Localisation : Fashion kiss peace glam step bise
|
|
|
 |
Tsuki Incontournable sur laK

|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 14:43 |
|
|
T_T j'ai pas la wii alors comme sa u__________u
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4955 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 14:59 |
|
|
j'ai la wii demain et je vais essayer de l'avoir le plus tot possible en plus j'ai super smash bros melee je conssaille la serie super smash bros a tout les fans de nintendo et les personnes qui adorent tout les jeux de baston bien bourrins =D
|
|
|
 |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1684 Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//
|
|
|
 |
Drux Accro de laK

|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 15:24 |
|
|
alors je l'ia tester hier chez un ote, autant dire tout de suite il est naze.
Il est vraiment aps fluide du tout, sur GC c'était bien, un très bon rythme dans les combat.. là c'est nul, les objet sont ripou, on les a désactivé totu de suite, et la vitesse des mouvement est vriament pas optimisé
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1313 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
Drux Accro de laK

|
|
|
 |

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4955 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 14:29 |
|
|
moi qui ai melee et brawl je prefere brawl mais le truc un peu nul c'est que toute les voix sont en français moi j'aurais preferé que ce sois comme super smash bros melee mais le point fort de brawl c'est le mode aventure(toujours pas finie au bout de 3 heures)et les nouveaux personnages dont solid snake(que je viens de deploquer et je le regrete pas xD)
|
|
|
 |

Inscription : 27 Jan 2007 Messages : 1310 Localisation : Fashion kiss peace glam step bise
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 19:15 |
|
|
Je suis pas à fond dessus , j'ai pas débloqué tout le monde mais je fait que des Brawl avec des Ordi niveau 5
Le mode aventure est lassant je trouve ...
Les évènement j'aime toujours autant
Le mode classic c'est toujours pareil sauf que les niveaux avec des cibles sont les mêmes pour tout les personnage.
Vivement que je Débloque Solid Snake
|
|
|
 |
RobertFR Supra-accro de laK

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 15:44 |
|
|
| Drux a écrit: | alors je l'ia tester hier chez un ote, autant dire tout de suite il est naze.
Il est vraiment aps fluide du tout, sur GC c'était bien, un très bon rythme dans les combat.. là c'est nul, les objet sont ripou, on les a désactivé totu de suite, et la vitesse des mouvement est vriament pas optimisé |
c'est clair vaut mieu un bon virtua fighter 5 sur ps3, ce jeu a beau etre sorti ya 1 an il casse toujours de boulles
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 15:47 |
|
|
| etbauicmoiHenri a écrit: | Je suis pas à fond dessus , j'ai pas débloqué tout le monde mais je fait que des Brawl avec des Ordi niveau 5
Le mode aventure est lassant je trouve ...
Les évènement j'aime toujours autant
Le mode classic c'est toujours pareil sauf que les niveaux avec des cibles sont les mêmes pour tout les personnage.
Vivement que je Débloque Solid Snake |
tu fait 15 brawl dans l'arene des shadow moses et tu peut le débloquer
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 16:20 |
|
|
eh c'est quoi votre code ami?
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|