Bon autant expliquer du tout début.
Pour faire des pixtoons tu vas dans ton studio, tu cliques sur la catégorie pixtoon. Pour la suite, je te conseille de prendre une image toute noire (ou toute blanche...) tu prends l'outil qui ressemble à un crayon, tu traces (sans lâcher le bouton gauche de ta souris) une forme qui ressemble vaguement à des cheveux, il y a des étoiles et des + qui apparaissent, il faut les déplacer de manière à ce que ça fasse des formes arrondies et belles (les étoiles pour les arrondies, et les + pour les longueurs et tout ça)
Après il faut s’entraîner pour pouvoir faire de belles choses ! C'est pas simple car il faut de la patience et de l'imagination (le mieux est de prendre un modèle ou de découper directement un pixtoon déjà fait par quelqu'un ou sur ordinateur avec un logiciel) Il faut s’entraîner, après on fait des truc de mieux en mieux. Je trouvais ça vraiment dur avant mais en faisant les choses petits à petits et en rajoutant des détails mes pixtoons cheveux deviennent plus beau. Et puis faut pas croire que ce qui font de superbe pixtoons ont une technique magique... J'ai fait un paquet de texte mais voilà en clair c'est du boulot mais tout le monde peut faire de très beau pixtoons !