05/02/2012, 22h25
|
#1 (permalink)
|
|
Bienvenue sur laK
|
Idée !
C'est la boite a idée ici je me suis pas trompé Bon alors j'ai une idée c'est que tout les X jours de connexions on gagne des carthunes parce que c'est vraiment la galère, parce que "vivre" avec un apparitoon que je rate à chaque fois, le quizz que je gagne jamais je vais pas allez loin x) Et puis j'ai pas trop envie de mettre du crédit dedans alors que je suis nul Fin, je dis pas sa que pour moi je pense que d'autre personne sont comme moi (voir pire que moi) Ils doivent être a la rue avec 6 carthunes donc ils se font chier et c'est la merde vu que t'es bloqué, mais bon c'est mon idée a mon avis elle a déjà été proposé mais je le redis ! Merci d'avoir prit le temps de lire ! 
|
|
|
06/02/2012, 09h04
|
#2 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: CatDark çà fait CD, CD çà fait Chat Débile. Bon bah appelez-moi CD ^^
|
Je crois que ce n'est pas réalisable :/
Les Admins sont déjas très gentils de nous donner Les apparitoons et le quizz.
Mais, quand tu dit *vivre*, les carthunes on en vit pas, faut les économiser :3
Si tu rate le quizz, tu recommence, sur tu rate l'apparitoon, pas grave on attend le prochain.
Il faut économiser, chaque jour.
Et il y à aussi les concours chaque mois (bon ok Berisa ne les changes pas très souvent, mais il y en à ! ^^), ainsi que le jeu qui rapporte.
Voilà :3
|
|
06/02/2012, 19h54
|
#3 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Donner un titre à vos sujet SVP SVP SVP !!!
"Idée"...
Dis "donner des carthunes pour récompenser chépakoi" (j'ai pas tout capté)
|
06/02/2012, 19h57
|
#4 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Bah, c'est déjà bien, le quizz au bout d'un moment tu finiras par connaitre toutes les réponses vu qu'elles tournent en boucle.
Serieux, rien qu'avec le quizz et les apparitoons j'ai le méga studio, des audio et des pixtoons ainsi que 830 carthunes. Et je me suis acheté quelques objets. Ca peut paraître peu mais à la longue c'est pas mal.

Claire elle est Foncée ♥
|
|
|
07/02/2012, 15h53
|
#5 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: dans un lac avec des canard et des poissons et des oies qui me nourissent
|
le quiz suffit il est facile en faites si tu y passe du temps puis les questions reviennent au même . Puis t'économise .
|
|
|
07/02/2012, 17h05
|
#6 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Bonjour bonjour ! 
En fait je t'explique, si les admins n'ont pas supprimé lak, c'est parce que ça leur rapporte encore assez d'argent pour payer l'hébergeur et autre. Et c'est grâce aux codes carthunes en fait. Si ils donnaient des carthunes, admettons tous les mois, plus personne ne payerait (ou très peu) et ils devront dépenser de l'argent pour garder lak ce qu'ils ne feront pas.
Donc ton idée est super, certes mais malheureusement impossible, désolé 
Pour le Quiz, recommence jusqu'à deviner les réponses si tu ne connais pas, sinon cherche sur internet !
Bring me your heart my dear, dear Snow White. »
|
|
|
07/02/2012, 19h09
|
#7 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Je ne suis pas trop d'accord avec toi plubou .... Comme dit Hypnos Lak est comme une entreprise, elle a besoin d'argent ! Moi je ne peut malheureusement pas m'acheter de carthunes parce que je n'ai pas le doit et j'ai bien réussi à m'acheter le méga studio pas le louer. Je ne paye donc plus toute les semaines ! En ce moment j'ai + de 100 carthunes et j'en gagne tout les jours grâce au quiz ! A force de le faire tu verra tu va le connaitre par cœur !Ton idée est bonne mais si on l'appliquait Lak n’existerais plus !
Il faut que tu gère tes carthunes ! parce que avec 6 carthune il te faut 15 jours pour pouvoir louer un studio !
Mais avec ce quizz tu gagne 400 carthunes (tu peux le faire qu'une seul fois) : Clique c'est magique !!
Bonne chance pour la suite !
Dernière modification par EyedLaK ; 17/02/2012 à 17h50.
|
|
|
26/02/2012, 18h32
|
#8 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: Tony Stark est un play boy miliardaire philantrope !
|
Citation:
Envoyé par plubou
C'est la boite a idée ici je me suis pas trompé  Bon alors j'ai une idée c'est que tout les X jours de connexions on gagne des carthunes parce que c'est vraiment la galère, parce que "vivre" avec un apparitoon que je rate à chaque fois, le quizz que je gagne jamais je vais pas allez loin x) Et puis j'ai pas trop envie de mettre du crédit dedans alors que je suis nul  Fin, je dis pas sa que pour moi je pense que d'autre personne sont comme moi (voir pire que moi) Ils doivent être a la rue avec 6 carthunes donc ils se font chier et c'est la merde vu que t'es bloqué, mais bon c'est mon idée a mon avis elle a déjà été proposé mais je le redis ! Merci d'avoir prit le temps de lire ! 
|
ça fait pas mal de répétition ! 
M'enfin ! Je te donne juste une astuce un peu triche que j'utilisais avant ! :3
Mais attention tu reste honnête seulement quand tu na aucunne idée ! Pigé ! Donc, tu peut ouvrir un nouvel onglet et regarder ! En abuse pas trop ! Mais après tu connaitrat les réponses !
|
|
27/02/2012, 03h14
|
#9 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Citation:
Envoyé par choupiemile
ça fait pas mal de répétition ! 
M'enfin ! Je te donne juste une astuce un peu triche que j'utilisais avant ! :3
Mais attention tu reste honnête seulement quand tu na aucunne idée ! Pigé ! Donc, tu peut ouvrir un nouvel onglet et regarder ! En abuse pas trop ! Mais après tu connaitrat les réponses !
|
8 "je" (dont un qui ne répète même pas le son "je") sur 8 lignes, c'est rien...
Vu le niveau intellectuel du quizz (je suis désolée, mais la catégorie "culture manga" qui ne se limite qu'à Naruto, ça passe pas) réfléchir pour trouver la bonne réponse n'a d'intérêt que les carthunes à gagner à la fin.
NON, CE SITE N'EST PAS MORT!
[non, ceci n'est pas de l'ironie ou quoi]
Exsay Projet
|
|
|
01/05/2012, 06h10
|
#10 (permalink)
|
|
Bienvenue sur laK