La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Moi je dis:PLUS DE CARTHUNE il y en à marre à la fin
si tu n'a plus de carthune plus rien plus de film et ensuite on va plus sur le site et après de plus en plus de gens en n'ont plus et hop FINI LA CARTOONERIE!!! alors moi je dit STOP AU CARTHUNE!!! TOUT CEUX AVEC MOI METTEZ UN COMS!!!!!!
Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 22 Localisation : à l'origine on est trois (ce qui éxplique le pseudo pouri n_n) mé en fait il y à que moi qui y vait
Posté le : Mer 09 Avr 2008, 21:04
la javoue les cartoones c'est chiant défois tu veu crée un film mé ta pas assez de cartoons pour avoir les super accesoirs...STOP AUX CARTOONES
Inscription : 05 Mars 2008 Messages : 276 Localisation : En train de rêver d'une vie sans cour
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 08:33
mais c'est quoi vos idées de privé tout le monde car vous avez tout dépensé ! O.O" nan mais sérieux quoi penser au travail des admins !
1 : Sa serait archi dur a fair
2: Fermeture du site
3: On serait tous privé de Lak a cause de toi !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum