La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 13 Mai 2006 Messages : 996 Localisation : ♥♥♥c'est un secret...♥♥♥
Posté le : Sam 23 Juin 2007, 20:08
Perso, je deteste cette fille, elle est vraiment trop conne, et c'est trop une baby pouf! Elle énerve tout le monde et c'est un vrai boulet.
Que pensez-vous d'elle? Je fais ça juste pour le délire! Je n'ai nullement l'intention de faire une propagande ou de remontez tout le fo' contre elle.
edit Mg: j"ai édité ton titre ça te dérange pas? n___n
Perso, je deteste cette fille, elle est vraiment trop conne, et c'est trop une baby pouf! Elle énerve tout le monde et c'est un vrai boulet.
Que pensez-vous d'elle? Je fais ça juste pour le délire! Je n'ai nullement l'intention de faire une propagande ou de remontez tout le fo' contre elle.
perso, on peut éviter ces mots sur le forum...
... et je ne me prononcerais pas, car je ne vais pas juger des personnes comme elles écrivent sur un forum... car elles sont peut-être TRES diffèrentes dans la réalité !!!
Message protégé:
--- Seul les *cartooneurs* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
Inscription : 08 Avr 2007 Messages : 919 Localisation : Ken on c ri1, on sla pouete XDD
Posté le : Dim 24 Juin 2007, 07:08
Franchement, ce que tu dit n'est pas simpa du tout. Parce que personellement, la, ca ne se fait pas, en plus quelle est parti pour quelque moi, c'est pas bien d'etre hipocrite.
Et puis, elle ne t'a rien fait du tout.
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum