| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Es-tu pour ou contre les bannières des clubs? |
| Je suis pour les Bannières des clubs |
|
37% |
[ 3 ] |
| Je suis contre les Bannières des clubs |
|
37% |
[ 3 ] |
| Je ne sais pas si je suis pour ou contre. |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Sw33ty Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 16:24 |
|
|
Salut, c'est pour dires que j'en n'est assez des bannières des clubs pour MoonLiight ou Singuy, ect.... On s'est tous que ces personnes sont douer pas la peine d'en rajoutée!!Pas la peine de faire des bannières pour montrer qu'on les admires!!!C n'importe quoi!!
Bon, je me calme.Tout sa pour savoir si tu es pour ou contre les bannières des clubs...
|
|
|
 |
poireauchocolat Accro de laK

Inscription : 26 Nov 2007 Messages : 213 Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 16:32 |
|
|
D'un côté,c'est vrai,tu as raison,on le sait et re-sait,c'est vrai que ça serai mieux de ne pas faire de la pub pour des cartooneurs qui sont super connu dont elles ont les moyens de se faire pleins de pub et peuvent être tous le temps dans le top 10,top du jours...
D'un autre côté,on ne va pas interdire aux fan d'enlever leurs bannières !!Ca serai absurde !!On ne peut pas non plus le interdire d'aimer MoonLiight ou Singuy ou encore Miss MM(ou Nova3)
J'ai donc voté je ne sais pas.MAis en y réfléchissant,c'est personnes étaient comme nous au début !!Elles se débrouaient commes elles pouvaient et elles ont réussis à monter le chemin de la gloire (ouaou les termes !!XD)Donc,elles ont droit maintenant à leurs petits moment de bonheur XD.
|
|
|
 |
chachoul1 Accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 209 Localisation : Je ReMeRcIe ToUt LeS cArToOnEuRs QuI m'OnT sOuTeNu
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:30 |
|
|
C'est vrai, il faut pas en rajouter, moi, je ne prefere pas être fan et je les jamais été, on ne connaie po ces cartooneuses personnellement donc... en tous cas: je déconseil les personnes d'être fans parceque après: on est déçue...
en tout cas, moi, si j'était fan, j'aurais l'impression d'être une subordonée et de me descendre donc je ne veut po!!!
D'un autre côté je pense comme poireauchocolat!!!
Après,(C une autre chose) si les bons cartooneurs ne mettent que de sales coumz ze dit: interdiction de récompenser!!!
voilà, C tout!!!
J'ai quand même voté que j'étais contre!!!
|
|
|
 |
margaux13 Habitue_e de laK

Inscription : 19 Oct 2007 Messages : 84 Localisation : plus on est mieux c'est!
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 16:36 |
|
|
[color=#00BFFF]Nan moi je trouve que c'est bien les fan-clubs mais bon faut pas nan plus crée des disputes entres fans clubs c'est tt mais sinon c'est chouette!
Moi je suis dans le fan-club de MissMM![/color]
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 20:23 |
|
|
bah ça le choix des cartooneurs qui sont fans hein, moonliigth ou Nova3 on pas demandé a avoir un fan club, elles l'ont eu c'est tout après les gens font ce qu'ils veulent
chachoul1 tu dis que t'aurais l'impresion de te descendre en étant fan mais je voit pas pourquoi o_O être fan sur lak c'est pas au niveau d'un fan qu'une vraie star pourrais avoir c'est quand même essentiellement pour rigoler, c'est pas de la grande admiration hein ^^'"
par contre jore quand je voit une fille qui me rentre sur msn et qui me dit "SALUUUUT je suis la secrétaiire personelle de MissMM  c'est moi qui valide tout ses coms hihihi" la par contre c'est des gens qui se descendent ^^''
|
|
|
 |
Texto Accro de laK

Inscription : 24 Fév 2008 Messages : 265 Localisation : mieux vaux etre belle et rebelle que moche et remoche
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 20:29 |
|
|
XD ne me dis pas que t'a deja eu ca ?? U_U
Sinon moi perso non je vais rien dire je me repete...
|
|
|
 |
mali Supra-accro de laK

Inscription : 11 Nov 2005 Messages : 624 Localisation : Cherche bien tu vas me trouver! XD
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 21:05 |
|
|
Ben moi je trouve que ci binen les fan clubs, c'est marrant, quoi.^^
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3711 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
|