LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Sondage: Pour ou Contre les bannières des clubs

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Es-tu pour ou contre les bannières des clubs?
Je suis pour les Bannières des clubs
37%
 37%  [ 3 ]
Je suis contre les Bannières des clubs
37%
 37%  [ 3 ]
Je ne sais pas si je suis pour ou contre.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sw33ty
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 16:24 Répondre en citant

Salut, c'est pour dires que j'en n'est assez des bannières des clubs pour MoonLiight ou Singuy, ect.... On s'est tous que ces personnes sont douer pas la peine d'en rajoutée!!Pas la peine de faire des bannières pour montrer qu'on les admires!!!C n'importe quoi!!
Bon, je me calme.Tout sa pour savoir si tu es pour ou contre les bannières des clubs...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poireauchocolat
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Allez !Je pars aux USA 1mois !Je vais vous manquer !!LOL!Ou plutot vous allez me manquer!

Message Posté le : Lun 12 Mai 2008, 16:32 Répondre en citant

D'un côté,c'est vrai,tu as raison,on le sait et re-sait,c'est vrai que ça serai mieux de ne pas faire de la pub pour des cartooneurs qui sont super connu dont elles ont les moyens de se faire pleins de pub et peuvent être tous le temps dans le top 10,top du jours...

D'un autre côté,on ne va pas interdire aux fan d'enlever leurs bannières !!Ca serai absurde !!On ne peut pas non plus le interdire d'aimer MoonLiight ou Singuy ou encore Miss MM(ou Nova3)

J'ai donc voté je ne sais pas.MAis en y réfléchissant,c'est personnes étaient comme nous au début !!Elles se débrouaient commes elles pouvaient et elles ont réussis à monter le chemin de la gloire (ouaou les termes !!XD)Donc,elles ont droit maintenant à leurs petits moment de bonheur XD.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoul1
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:30 Répondre en citant

C'est vrai, il faut pas en rajouter, moi, je ne prefere pas être fan et je les jamais été, on ne connaie po ces cartooneuses personnellement donc... en tous cas: je déconseil les personnes d'être fans parceque après: on est déçue...
en tout cas, moi, si j'était fan, j'aurais l'impression d'être une subordonée et de me descendre donc je ne veut po!!!
D'un autre côté je pense comme poireauchocolat!!!
Après,(C une autre chose) si les bons cartooneurs ne mettent que de sales coumz ze dit: interdiction de récompenser!!!
voilà, C tout!!!

J'ai quand même voté que j'étais contre!!!

margaux13
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 16:36 Répondre en citant

[color=#00BFFF]Nan moi je trouve que c'est bien les fan-clubs mais bon faut pas nan plus crée des disputes entres fans clubs c'est tt mais sinon c'est chouette!

Moi je suis dans le fan-club de MissMM![/color
]

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 20:23 Répondre en citant

bah ça le choix des cartooneurs qui sont fans hein, moonliigth ou Nova3 on pas demandé a avoir un fan club, elles l'ont eu c'est tout après les gens font ce qu'ils veulent

chachoul1 tu dis que t'aurais l'impresion de te descendre en étant fan mais je voit pas pourquoi o_O être fan sur lak c'est pas au niveau d'un fan qu'une vraie star pourrais avoir c'est quand même essentiellement pour rigoler, c'est pas de la grande admiration hein ^^'"

par contre jore quand je voit une fille qui me rentre sur msn et qui me dit "SALUUUUT je suis la secrétaiire personelle de MissMM cute c'est moi qui valide tout ses coms hihihi" la par contre c'est des gens qui se descendent ^^''

Texto
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : mieux vaux etre belle et rebelle que moche et remoche

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 20:29 Répondre en citant

XD ne me dis pas que t'a deja eu ca ?? U_U

Sinon moi perso non je vais rien dire je me repete...

mali
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 21:05 Répondre en citant

Ben moi je trouve que ci binen les fan clubs, c'est marrant, quoi.^^

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 05:51 Répondre en citant

Je connais même pas les gens que tu as mentionné. C'est qui Moonlight et Singui? scratch

Peu importe... en ce qui me concerne, je me fous de ces bannières de fan-clubs! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum