La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
AH AH.... plusieurs questions.....
1)Quel est votre jeu video preferé?
2)Quel est votre personnage de jeux video préféré?
3)Quelle est votre console préférée?
Repondez au SONDAGE!!!
Et bien sur a ce sujet!!!!!!!!!!!
SLT
Nan,j'connais pas que nitendo mais c que je prefere comme consoles!
Et je sais que Sonic C sega,G pas mis que des trucs nitendo dans mon sondage,heureusement!
Inscription : 01 Août 2005 Messages : 4378 Localisation : Le bavard est de retour...
Posté le : Jeu 23 Nov 2006, 22:38
1)Quel est votre jeu video preferé?
Actuelement, les deux Syberia et Sonic Heroes
2)Quel est votre personnage de jeux video préféré?
Evidament Sonic, Kate Walker (Syberia) mais aussi rayman, tomb raider et les pokémons
3)Quelle est votre console préférée?
L'ordinateur (la seule que j'utilise avec ma game boy color !)
Mais j'aime bien la gamecube !
Inscription : 03 Fév 2006 Messages : 5681 Localisation : "Te ______ par terre puis recommencer." - BBB
Posté le : Ven 24 Nov 2006, 16:21
XD
Mwa j'adore Sonic, et Mario
Avant sur ma GameBoy color, y a 3/4 ans, j'avais les Pokémons (carte Or je sais plus quoi), mais je r'trouve plus ma gameboy color
je pense ke mon jeu vidéo preféré c les sims2 (sur pc) ou animal crossing
Mon bonhomme préféré ... (voyons voir) j'aime beaucoup toad ...
et ma console préférée biensur c la wii (wiivement noël pour pouvoir jouwiier !!! le vieu jeu de mot ... (normal c ma création ...)
Sinon, dans le jeu, j'aime beaucoup les pouvoirs de Espio (Invisible, etoile nidja) et aussi son look :
Oh! ses vrai j'avais completement oublier shadow(desoler avant j'avais que le demo mais maintenent j'ai le jeux alors ses pour sa que j'avais oublier shadow) Oui en effet shadow est mieut que sonic Mes le plus puissant en combat restera toujours omega
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum