La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 18 Fév 2006 Messages : 322 Localisation : je vois mieux les yeux fermés...
Posté le : Mer 29 Août 2007, 09:41
Spider-cochon
La Mini-critique
Découvrez un gag savoureux du "The Simpsons,le film" grace a CuteCraiz,et grace au renfort d'Audiotoon.Le décor n'est pas tres détaillé,et Homer est simpliste
Mais personne ne peut résister a "Spider-Cochon,Spider-Cochon..."
Résumé: Samantha est une mini série rempli de sketch qui est constiué d'une fille appelé samantha et une autre chantal. Chantal est brune et Samantha est blonde.PetiteAmande a repris cela .
Animation: L'animation est pas très mal,on sent que PetiteAmande est a l'aise.
Je met un 9.5/10 en ce qui consiste de l'animation.
Personnages: Les personnages auraient pu etre mieu mais sont quand meme ressemblant.
Je met un 8/10 en ce qui consiste des personnages
Décors: Les décors sont tout a fait approprié ce qui fais que je lui met un 10/10
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum