| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Singyu Incontournable sur laK

Inscription : 18 Fév 2007 Messages : 1338 Localisation : - Absente du 19 Juillet au 17 Août -
|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 10:23 |
|
|
Hello les gens n_n !
*Oui je fais la fiche du film alors qu'il est déjà sortit U.U'*
Je suis fière de vous présenter...
Résumé: Sindy rencontre le Sabreur et toute sa bande qui vont s'engager à la défendre de toute les personnes qui pourraient lui en vouloir =)...Mais la ''Team Aqua'' rode encore...
Durée: 26 minutes environ
Affiche: U.U' pas d'affiche
Lien: Ici UwU
Date de sortie du V : Aucune idée =P...Je dois vachement bosser pour l'école donc je pense pas le sortir avant un bon bout de temps x)
Voila! J'espère qu'il va vous plaire =D
Sur ce, à vos commentaaaires >0<''
Ps: Désolée à tous les avant-premèriens et testeur(euse) mais comme je l'ai fini assez tard et que je devais stoper la construction (Par "ordre" de ma mère <D) ben j'ai pas vraiment eu le temps ._.
Ps2: Merci infiniment à Secret et Dragi' pour leurs idées farfelues et psycopathiques xD
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4494 Localisation : Viveuh l'aspirine (8)
|
|
|
 |

Inscription : 18 Fév 2007 Messages : 1338 Localisation : - Absente du 19 Juillet au 17 Août -
|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 16:31 |
|
|
Je confirme pour brouillard...=D
Wai...Surtout que je suis pas un petit ange en cours...Si vous voyer ce que je veux dire <.<'
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 16:33 |
|
|
| Singyu a écrit: | Je confirme pour brouillard...=D
Wai...Surtout que je suis pas un petit ange en cours...Si vous voyer ce que je veux dire <.<' |
Wii :]
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1135 Localisation : Mgx78 is back [*Brique*] http://Makii-78.skyrock.com
|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 16:46 |
|
|
Siiing' ! C'est toujours aussi bien bravow <3 [ Même si j'te l'ai déjà dis sur M S N x] ]
|
|
|
 |
Secret Incontournable sur laK

|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 20:57 |
|
|
| dragicookies a écrit: | Mais deriens je tiens à préciser que brouillard est déjà pris par Secret donc pas touche sinon ... "Liquide, gazeux... solide <_<" en même temps si tu travailles plus à l'école c'est une bonne chose 8D |
TT_TT merci de l'avoir précisé... et merci pour ta protection Dragi', le pauvre Brouillard'chou (a peine connue que déja ARCELE pas des fans... )
(>.< Y a déja MoonLiight qui a z'yeuter dessus, alors je lui est laissé un com genre :"pas touche minouche" xD)
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 21:31 |
|
|
| Secret a écrit: | | dragicookies a écrit: | Mais deriens je tiens à préciser que brouillard est déjà pris par Secret donc pas touche sinon ... "Liquide, gazeux... solide <_<" en même temps si tu travailles plus à l'école c'est une bonne chose 8D |
TT_TT merci de l'avoir précisé... et merci pour ta protection Dragi', le pauvre Brouillard'chou (a peine connue que déja ARCELE pas des fans... )
(>.< Y a déja MoonLiight qui a z'yeuter dessus, alors je lui est laissé un com genre :"pas touche minouche" xD) |
Ah ok XD
Bin j'vais me battre pour l'avoir ><
Hehe prépare-toi Secret
*je sors --> []*
|
|
|
 |
Secret Incontournable sur laK

|
|
|
 |
OsakiNanaKomatsu Supra-accro de laK

Inscription : 12 Mars 2008 Messages : 872 Localisation : >> Shut The Fuck Up <<
|
|
|
 |
xXCh0c0latXx Accro de laK

Inscription : 09 Avr 2008 Messages : 203 Localisation : J'aime tes yeux mais je préféres les miens,car sans eux,je ne pourrais pas voir les tiens
|
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1135 Localisation : Mgx78 is back [*Brique*] http://Makii-78.skyrock.com
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:32 |
|
|
| Singyu a écrit: | ...J'vous préviens...Y a déjà plein de "concurrente" pour tenter de piquer Brouillard à Secret-chou è-é...Z'avez entendu: "PAS TOUCHE MINOUCHE >D"
Fan club des gars de Sindy's College:
Marc:
-Breakday (officiellement femme U_U)
-Onk x)
-xXLoulouXx
Kevin: (Attention c'est partiiiiit <D)
-LittleChewii
-Natora
-NutellaZgirlZ
-pis plein d'autre x)
Brouillard:
-Secret <3
-Moonliignt
-Nova3
è_é' |
Sing' ajoutes moi pour Brouillard x]
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
princessebonbon Bienvenue sur laK !

Inscription : 29 Mars 2008 Messages : 8 Localisation : Mon new compte est SoeursPrincesses
|
Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:02 |
|
|
[sup]Ilona est mon premier cartoon!
|
|
|
 |
|