| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2925 Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 11:39 |
|
|
Eh oui, c'est la vie... Pauvre petit cameraman.
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2043 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:38 |
|
|
| killor a écrit: | | Mouahaha ! T'avais qu'a avoir les yeux verts clair et a etre timide ! XD |
M'en fous, moi j'ai officiellement une femme =P *sors*
|
|
|
 |
Singyu Incontournable sur laK

Inscription : 18 Fév 2007 Messages : 1338 Localisation : - Absente du 19 Juillet au 17 Août -
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:40 |
|
|
Et mwa je t'avais dis que Secret-chou était déjà avec U_U...et toc...
Wai bon bref, *Tiens! C'est marrant ça *.*...Y a toujours les même personnes sur mes topics x)*...*Et elles font toujours la même chose U-U*...*Mais j'ai absolument rien a dire sur ce sujet U-U' *...
Vous savez kwaaaa <D?...Chuis entrain de crée une bande de psycopathes qui va arriver dans des tonnes d'épisodes <D...ça sert à rien de vous dire ça vu que c'est dans vachement longtemps mais bon vwala <D
*Va vers la sortie et se prend la porte dans le nez...*
*sors...avec une grooooosse bosse <D*
|
|
|
 |
momokio Accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 400 Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:43 |
|
|
arrête ya un fan club pour le perso quan d j'interpret dans sindy collège O.o
*donc en même temps c'est un peu mon fan club*
nan ?
*brique*
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4464 Localisation : Avez-vous déjà vu une Marmotte no-life =o ?
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:55 |
|
|
| Singyu a écrit: | Et mwa je t'avais dis que Secret-chou était déjà avec U_U...et toc...
Wai bon bref, *Tiens! C'est marrant ça *.*...Y a toujours les même personnes sur mes topics x)*...*Et elles font toujours la même chose U-U*...*Mais j'ai absolument rien a dire sur ce sujet U-U' *...
Vous savez kwaaaa <D?...Chuis entrain de crée une bande de psycopathes qui va arriver dans des tonnes d'épisodes <D...ça sert à rien de vous dire ça vu que c'est dans vachement longtemps mais bon vwala <D
*Va vers la sortie et se prend la porte dans le nez...*
*sors...avec une grooooosse bosse <D* |
T'façons les meilleurs c'est la team aqua èué *Pokémon >u<*
|
|
|
 |
Singyu Incontournable sur laK

Inscription : 18 Fév 2007 Messages : 1338 Localisation : - Absente du 19 Juillet au 17 Août -
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:55 |
|
|
Bah euh...Nan U.U
//ZBAAAAAAAAAAAAAF\\
C'est la Fan-club de ton perso *_*...'Fin tu peux toujours demander à Secret-chou, Moony, Nova3 et tout le bordel U_U'...
Sur ce j'vais manger...Bonne nuit <D
|
|
|
 |
momokio Accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 400 Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 12:59 |
|
|
| Singyu a écrit: | Bah euh...Nan U.U
//ZBAAAAAAAAAAAAAF\\
C'est la Fan-club de ton perso *_*...'Fin tu peux toujours demander à Secret-chou, Moony, Nova3 et tout le bordel U_U'...
Sur ce j'vais manger...Bonne nuit <D |
mais je déconne x) et bonne nuit.
|
|
|
 |

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4464 Localisation : Avez-vous déjà vu une Marmotte no-life =o ?
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:33 |
|
|
//ZBAAAAAAAAAAAAAF\\
Si *u*
|
|
|
 |
Secret Incontournable sur laK

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:55 |
|
|
| nova3 a écrit: | AAAHH NOOOON >< Je t'avaiiis diiit que j'étaiiis amoureuuuse de luuuii! (encore un qu'on m'vole!!!) J'ai jamais de chance... *retourne sur son cameraman*
|
>.<
Le pauvre cameraman ...
|
|
|
 |

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2925 Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:58 |
|
|
Il est harcelé par sa patronne, donc il peut rien dire en plus. é_è
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 14:00 |
|
|
| killor a écrit: | | Il est harcelé par sa patronne, donc il peut rien dire en plus. é_è |
c'est du harcelement sur son lieu de travail é.è
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 14:01 |
|
|
//ZBAAAAAAAAAAAAAF\\
Cii que du rôle que chuis amoureuse mouaah (et du flan 8-B //ZBAAFFF\\ U_u")
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 14:03 |
|
|
Il devrait porter plainte ! Ou raisonner nova3, ce qui parait plus compliqué... Etant donné son etat de nerf. (elle se fait voler tous ceux qu'elle veut garder pour elle =D) D'ailleurs, c'est pas Brouillard qu'elle voulait la ?
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2043 Localisation : Observe attentivement...
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 14:28 |
|
|
'Faut voir ! =D
(faut qu'on arrete ce Hs, j'adore ca mais pas sur le topic de Sing', elle va me tapeeeer !)
|
|
|
 |
|