Citation:
Envoyé par Anitou75
J'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordinateur, j'ai changé d'ordinateur mais toujours le même problème.
Maintenant je serai qu'il faudrat actualiser... mais c'est trop tard je dois maintenant supprimer la scène pour la refaire... mercii comme même 
|
Perso, que tu restes sur une page ou non ça ne change rien je pense o: en fait il arrive que les images clés bug un peu si par exemple le personnage parle trop longtemps...
D'habitude j'appuie sur ce bouton, ça réactive les images-clés .
(c'est un peu complexe à expliquer mais s'il y a des petits points sur ton petit rail de chemin de fer, c'est à dire qu'un mouvement est appliqué à l'objet que tu utilises o: s'il n'en a pas, le mouvement est annulé, donc l'objet est immobile. La bouche du personnage fonctionne pareil qu'un objet ou qu'une autre partie du corps donc vérifie bien que les points y sont :3 )
ce que tu peux faire au pire, c'est bouger une partie de son corps qui est hors champ (genre un jambe mais vraiment légèrement) ou alors fais lui bouger une paupière ou un sourcil pour réactiver le mouvement de la bouche
ne t'inquiètes pas ça m'arrive aussi assez souvent
Sinon, pour annuler un mouvement qui persiste, c'est le même bouton, il active et désactive les images-clés en fait :3 . Sinon, solution de secours: copie et colle l'emplacement (axe X, axe Y, rotation, largeur... tout ça se copie et se colle) de ton objet sur la dernière image de la scène où tu veux qu'il se situe :3
Fait de même pour la caméra, normalement tout devrait bien aller