La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2396 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Ven 15 Sept 2006, 15:41
Merci a lilinini qui nous a permis d'avoir un article rien que sur nous dans "Mon Quotidien". Ca nous a permis de faire bondir notre fréquentation et d'accueillir plein de nouveaux cartooneurs lecteurs de Mon Quotidien
Comme d'habitude, voici l'article scanné (merci JulietStar !)
Lilinini remporte au passage le badge officiel de laCartoonerie en guise de remerciements Qui sera le prochain
[color=#FF40FF][/color] moi aissi mais je ne sais pas faire de film alors qelqu'un peut m'aidez qui est belge et qui aussi abite tous prés de st-symphorien merci de pouvoir me répondre
aurevoir[color=#FF40FF][/color]
moi aissi mais je ne sais pas faire de film alors qelqu'un peut m'aidez qui est belge et qui aussi abite tous prés de st-symphorien merci de pouvoir me répondre
aurevoir
J'ai vu qu'il y avait un petit article sur la cartoonerie dans Julie. Et il fait parti des coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente que la cartoonerie est autant de succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum