| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Th3Ptiit3C3riiz3 Habitue_e de laK

Inscription : 24 Juin 2008 Messages : 32 Localisation : I LOVEE LaKKKK
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 14:41 |
|
|
Kikou les gens^^Je sais pas si vous me reconnaissez Mais je suis . . . CARAMELDANSEN!!!Je ne vais plus sur mon ancien compte parce que j'avais envie de changer de style que ce soit d'animation et autres.Voilà C'était juste pour vous prévenir que je fais mon "Come back" Sur ce nouveau compte "Th3Ptiit3C3riiz3"Donc vala par contre ne me demandez pas quel est le nom de mon prochain cartoon parce que je n'en ai aucune idée je n'ai pas non plus d'idée de scénar'.Si vous avez une petite idée à me communiquer merci beaucoup autrement bah je vais réfléchir à un scénario qui pourrait marcher^^.Bon aller bisoOoUuUxXx
|
|
|
 |
Okashix3 Habitue_e de laK

Inscription : 04 Juil 2008 Messages : 94 Localisation : Okashı Sweet Snoepjes Sucrerie <3
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 17:20 |
|
|
Bzouuuur !
*Et vive Caramel Dansen >=)*
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 17:36 |
|
|
Loulll^^
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3414 Localisation : Je suis lunatique, et a fond, un coup au cimetière, un coup au marchand de glace. +_+
|
|
|
 |
lanostalgique Incontournable sur laK

Inscription : 26 Oct 2006 Messages : 1704 Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1478 Localisation : Je suis modo' d'la semaine, attention au flood è_é
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 19:06 |
|
|
Reuuuh x)
Sinan ton pseudo fait kikoolol >.>
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 10:55 |
|
|
Mirkiiiii Les gens!!!!(Je sais pas ce que j'ai avec ça mwa 8D)Et désoler Makii j'ai pas trop compris le "Sinan ton pseudo fait kikoolol >.>"Tu peux m'expliquer s'il te plaît??(Fait des yeux supliant)
|
|
|
 |
lanostalgique Incontournable sur laK

Inscription : 26 Oct 2006 Messages : 1704 Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 11:21 |
|
|
| Th3Ptiit3C3riiz3 a écrit: | Mirkiiiii Les gens!!!!(Je sais pas ce que j'ai avec ça mwa 8D)Et désoler Makii j'ai pas trop compris le "Sinan ton pseudo fait kikoolol >.>"Tu peux m'expliquer s'il te plaît??(Fait des yeux supliant) |
En fait, elle veut dire que ça se voit à ton pseudo que tu es une "kikoolol" (c'est-à-dire mettre pleins de smileys mangas, dire kikoo au lieu de coucou, utuilisation fréquentes des expressions comme "ptdr", "m.dr", "lol", etc...enfin du moins, c'est ce que je croyais comprendre parce que sur wikipédia, ils marquent quelqu'un qui use de trop de langage sms... mais pourtant t'écris correctement et en bon français..)
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 12:05 |
|
|
Aaaahhh d'accord...J'ai compris parce que dans mon pseudo j'ai mis des double "i" et des 3 à la place des "e".Enfin moi je le comprends comme ça après je me trompes peut être (et même surement chui tellement bête^^)
|
|
|
 |
Mamami Habitue_e de laK

Inscription : 13 Juin 2007 Messages : 32 Localisation : Sur la planete Terre voyons !
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 12:02 |
|
|
Merciiii^^
|