La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 15 Jan 2008 Messages : 1 Localisation : courageuse mais pas téméraire
Posté le : Mar 15 Jan 2008, 18:04
jele trouve super ton avatar moi [neon=green][rainbow][align=justify][align=right][align=center][align= left][sup][sub][hide][spoiler][marq=down][email][target=][/target][/em ail][email][/email][target=][url][link=][tmb][img][/img][list=][*][cod e][quote][u][i][b][marq=left][marq=right][marq=up][fade][*][email]
Inscription : 08 Oct 2006 Messages : 3 Localisation : dans une ville éclairée refletant un ciel étoilé
Posté le : Mer 16 Jan 2008, 10:51
cela fait déjà plusieurs mois que je connais la cartoonerie mais à vrai dire je n ai jamais pris vraiment la peine de jeter un coup d'oeuil au forum , ça l'air vraiment super ! Ps : je tiens a vous feliciter de la nouvelle cartoonerie , elle est vrailent géniale !
cela fait déjà plusieurs mois que je connais la cartoonerie mais à vrai dire je n ai jamais pris vraiment la peine de jeter un coup d'oeuil au forum , ça l'air vraiment super ! Ps : je tiens a vous feliciter de la nouvelle cartoonerie , elle est vrailent géniale !
Heu moi je te dis mon avis : je n'aime pas DU TOUT la nouvelle LAK parce que tout est payant. Moi encore je me suis achetée la Toon Box mais pour ceux qui peuvent pas je trouve que c'est carrément NUUUL !
c pa pour repondre mé serieux sa me sool jé envoyer deux message un ou jé payé 1euros+prix du sms é un ou jé payé 00,50centieme+prix du sms é jé recu les code puis jé écrit é il me sorte jé pa tapé le bon code moi je vais porter plainte serieux la!!!Vous avez pa le droi dsl je ss vnr laa!!!
Inscription : 12 Jan 2008 Messages : 2 Localisation : L'homme descend du singe,le singe descend de l'arbre,et vu ta tronche,ta du rater des branches!!!!
Posté le : Jeu 14 Fév 2008, 22:08
1er)Tu te prend pour qui?
2eme)on ecrit comme on veut
3eme)FERME LA
OK?
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum