La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Bonjour,
Je voulait juste dire que maintenan que le site a changer je ne c'est plus quoi fair car je n'ai que 80 carthunes et j'ai déja plus de place pour fair de nouvelle scéne je peux les supprimer sauf qu'ils sont dan mon filme.
Alos svp je fais quoi?
je me sui inscrit mé je ne c pa koi fer maintenan
donc pourrai tu me le dire
en fait moi aussi je ne sais pas quoi faire [ ... ] si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien d'autant plus que je suis nouvelle ça m'aiderait bien Mici à ceux qui m'aident mais pour les autres ce n'est pas grae
Inscription : 08 Déc 2007 Messages : 1 Localisation : mes films sont du genre fantastique
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 14:15
la nouvelle version de lacartoonerie est bocou tro chere en carthunes !!!!! donnez nous notre ancienne version !! que ceux qui sont avec moi le dis dans le forum !!!
Bon...voilà..Moi sa fait 1 an que je suis sur lak.Sa se passer très bien..Mais maintenant qu'il ya la "nouvelle" cartoonerie..Sa va pas du tout..Tout est payant ! et pour ceux qui n'ont pas de carthunes..ou qui n'arrive pas à en gagner c'est embêtant..Alors..soit il faudrait ne plus faire payer les objets,décors etc..ou alors trouver quelque chose pour gagner au moins le prix d'un audiotoon ou d'un pixtoon.. [ c'était tout...kiss à tous ]
moi je suis d'egouter du nouvo site !!! tro nule !!! on doit payer pour fr lé décor!!!!!c trop nule !!!!! je suis trop triste !!! j'adorais comme le site était avant!!!!!!
Exuser moi mais je cherche quelqu'un pour me dire comment on fait le tournage ? Ma copine et moi on est perdu et a chaque fois on s'emmelent les pinceaux ! Merci de me répondre !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum