LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Réfléchissez à propos de la nouvelle version
Se rendre à la page 1, 2  Suivante

Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etbauicmoiHenri
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:02 Répondre en citant

La majorité des personnes n'aime pas la nouvelle version ,

Elle est payante ? Oui et non, mais avec baucoup de moyens pour gagner des carthunes mais je vous rapelle que c'est gratuit de regarder des films.

Les objets , il en reste beaucoup qui ne sont pas payants !
Alors attendez un peu que les bugs soient résolus et ensuite vous verrez.

Les admins ont travaillés dur pour vous , ils ont ajoutés de nouvelles fonctionalités , ils pensaient vous faire plaisir , ils ont entiermement refait le design , et vous , vous vous plaignez , vous leur gachez leur Noël ( surement ) Ils travaillaient dessus depuis aout , alors soyez gentils avec eux.

Ils sont telement gentils qu'ils vous ont proposés un abonement:

4 Euro par mois ( Comme dit MangaGirl ) C'est mieux que de dépenser des bonbons.

J'en suis sur que vous étiez accro à laK ,
J'en suis sur que vous avez des jeux vidéos

LaK , ca apporte de la créativité
Les jeux vidéos ca n'apporte peu...

1 an d'abonnement pour laK sans avoir de soucis de payement avec pleins de carthunes = 48 Euros
1 Jeu qu'on fini en 1 ou 2 mois = entre 30 et 60 Euros

Moi je passe plus de temps sur laK que sur les jeux vidéos
Donc franchement arrêtez de vous pleindre et réfléchissez à ce que peux vous apporte les jeux vidéos par rapport à laK ...

En plus avec laK , on peut gagner des objets supers au concours !

Je répete ce que je disais dans les sujets , mais j'ai fait un sujet pour vous faire comprendre.

Bonnes fetes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OoMenthalineoO
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:03 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi !!! C'est vraiment nimporte nawak...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:04 Répondre en citant

je rajoute que si la nouvelle version n'avait pas été prévue lak n'existerait plus u_u il y a eu un ennorme beug au niveau du server lak a failli etre suprimée et hereusement que les données de la new lak étaient la hein. u_u

Shynay
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:10 Répondre en citant

je suis entièrement d'acors n___n j'ai fait un topic sur sa moi aussi =)

kakilari
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:18 Répondre en citant

Désolée, je trouve pas ça normal et si ils pensaient nous faire plaisir ben c'est raté !!!

Il pue vraiment le fric ce site maintenant !

Et désolée mais l'exemple avec tes jeux vidéo c'est un peu hors sujet hein !
D'ailleur maintenant je préfère 1000 fois aller faire des jeux vidéos débiles qu'aller ce site pourri !

Et pour ton info, je connais lak depuis fin 2005 !

KaAwaii
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:44 Répondre en citant

OMG! Tu dis naaawak kakilari! Rolling Eyes
Sa devient grave! Rolling Eyes
Faut t'calmer hein...

C'est pas mon problème si tu veux devenir débile avec des jeux vidéos.
Imagine t'es à la place des Admin' et que t'a travailer dur sur cette version
t'aimerait qu'on te dise que "Cette version est nul!" "Ce site pu vraiment le fric!" "Il est pourri ce site!"

OSEF que tu connais laK depuis fin 2005, sa te donne pas le droit d'insulter laK.
Pars si tu veux.. sa sera déjà un boulet en moins.. Rolling Eyes

Breff' je suis super contente de la nouvelle version Razz
Bravo !

PPbadgirl
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 10:04 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
je rajoute que si la nouvelle version n'avait pas été prévue lak n'existerait plus u_u il y a eu un ennorme beug au niveau du server lak a failli etre suprimée et hereusement que les données de la new lak étaient la hein. u_u

Je savais pas O_o .

Dru' avait dit hier sur son chat, que y avait eu un beug.. mais je pensé a cette envergure =)

Puis tout a fait d'accord avec Henry' (XD)

scoobidoo
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : sur mon ordi 24h/24 aïe...je croi que je suis collée...

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 20:24 Répondre en citant

kakilari Posté le : Lun 24 Déc 2007, 15:18

---------------------------------------------------------------------- ----------

Désolée, je trouve pas ça normal et si ils pensaient nous faire plaisir ben c'est raté !!!

Il pue vraiment le fric ce site maintenant !

Et désolée mais l'exemple avec tes jeux vidéo c'est un peu hors sujet hein !
D'ailleur maintenant je préfère 1000 fois aller faire des jeux vidéos débiles qu'aller ce site pourri !

Et pour ton info, je connais lak depuis fin 2005 !

affraid Holé kakilari!!!
je te trouve dur avec les admin ils ont fait du beau boulot!!
même si je ne suis pas super contente pour ce qu'il en est de ne pas pouvoir acceder a tous les objets (je tien à preciser que je ne peux pas avoir le mega studio).Imagine toi que tu t'es tué a la tache a faire quelque chose dont tu été certaine que ça allait faire plaisir, et que apres ça les gens passe leur temps a critiquer ce que tu as fais!
tu ne serais pas triste,déçu...?
Non? Evidament tu ne répondra certainement pas que si...
mais si vous n'êtes pas contents si vous détesté lak' alors pourquoi restez vous?!Pour coloniser le forum et le cinéma?
aller bonnes fêtes a tous (euh je me demandais il n'y aurai pas moyen de faire quelque chose pour la disponibilité des obje...NON j'arrête!)

peulp
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 21:46 Répondre en citant

Sauf que lak c'est plus la laK qu'on connaissait.
C'est plus un site de "creation de dessins animés simple et gratuit", c'est devenu une boite a fric.
J'adore laK et en effet je trouve ça plus créatif que des jeux videos, c'est pour ça que je vais pas m'en aller, mais qu'est ce que ça va etre chiant de créer.

48 euros par ans pour imaginer... SUUUUUUPER quel progrès !

Et qu'est ce que ça m'amuse de chercher des billets volants et de faire des quizz. Qu'est ce que ça m'amuse de devoir faire des films qui plaisent à tous le monde et pas ce qui vient vraiment de moi pour avoir assez de carthunes pour en faire d'autre.
La preuve que c'est une boite à fric : vous avez vous tous qui a été inventé pour qu'on paye, un studio à acheter, des frais de déménagement et puis si on est en "banqueroute" on doit repayer pleins de trucs !
encore une fois c'est SUUUUUPER !

Donc on peut aussi réfléchir dans l'autre sens.

Et puis pour le fait qu'il faut etre gentil avec les admins, je veux bien etre gentil, mais pas dans ces conditions, et puis je ne les insultes pas, je dis juste ce que je pense, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Et puis je maintient qu'ils n'auraient jamais du faire de lak leur metier. Mais bon maintenant c'est fait ...

n2r2
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 21:57 Répondre en citant

Soyons clair : pour ma part je ne critique absolument pas les nouveaux ajouts de lak quand au studio même et je salue le travail des ...heu..... travailleur (encore que le systéme des points servent pas à grand chose, mais ça C pa important)
Mais le fait de faire payer les améliorations, voir pire, des choses qui étaient gratuites avant, je trouve ça limite et carrement pas dans l'ancien optique du site

etbauicmoiHenri
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 22:12 Répondre en citant

J'ai eu le temps de re-réfléchir pendant 14 jours et c'est vrai que pour les nouveaux , ce ne serait pas très bien pour eux de devoir payer un studio.
10 personnages je l'avoue , ce n'est pas énorme...

Mais la moitié des anciens objets de la bibliothèque sont toujours gratuits.
La plupart des formes aussi , ce qui permet de créer des objets à la suite.

On peut réfléchir dans l'autre sens , mais tout le monde a son avis sur la nouvelle version ...

Personnelement je trouve ca très bien le "dailymotion" pour les cartoons.

Le site ne reviendra pas en arrière , c'est chose faite.

Donc les nouvautés sont bien mais l'achat des studios , ce n'est pas très évident pour les nouveaux.

Il va y avoir encore des nouvautés , et des nouvelles facon de gagner des carthunes gratuitement , donc attendons.

Je ne suis pas vraiment de votre opinion sur la nouvelle version mais chacun son avis.

peulp
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 22:15 Répondre en citant

Non mais c'est vrai qu'il y a des choses très bien ! Le mode daylimotion, les decors etc...
Mais comme dit n2r2, le fait qu'on doit payer est carrément plus dans la base de ce site !

Wataru
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Dans un monde en noir et blanc,ou seul les étoiles sont en couleurs...

Message Posté le : Mer 09 Jan 2008, 01:43 Répondre en citant

Daccord avec toi Mad

peulp
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 20:34 Répondre en citant

De toute façon les admins devaient s'y attendre, quand on dit " ils ont voulu nous faire plaisir et nous on dit que c'est pas bien" etc... c'est pas vrai, apparament ils voulaient pas tellement nous faire plaisir parce qu'il faut vraiment etre à coté de la réalité pour penser que des milliers d'enfants/ados, acceptent de payer pour imaginer et créer des dessins animés.
Fin je trouve ...

chobitsapo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 20:48 Répondre en citant

TOUT A FAIT DAC AVEC TOI HENRI!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2  Suivante
Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum