La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
-comment aller a quizztoon et apparitoon?
-Est ce que sa coute quelque chose?
-Si oui, comment gagner des carthunes sans dépenser?
S.V.P. c'est tres importants car je suis nouveau et je ne voudrait pas faire des trucs stupides. Merci de me repondre.
Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 271 Localisation : Je ReMeRcIe ToUt LeS cArToOnEuRs QuI m'OnT sOuTeNu
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 14:19
C clair, t'es super sympa ADstudio!!! En tous cas, pour répondre à ta question: tu vas dans acceuil et tu répond aux questions, tu peux recommencer autantr de fois que tu le veut temps que tu n'a po remporter des carthunes!!! pour l'apparision, quand tu voit un machin qui bouge sur ton écran tu clisque et t'as 5 carthunes!!! C les 2 seules manières d'avoir(appart si tu passe des niveau de cartoons!!!) des carthunes gratos, bonne chance!!! =)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum