| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| trouver-vous cela juste ou injuste |
| je trouve que c'est normal |
|
87% |
[ 7 ] |
| je trouve cela vraiment injuste |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
chachoul1 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 687 Localisation : Je suis à la bourre!! =D
|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 09:21 |
|
|
Y'en a marre que les admis fasse de la pub pour certain cartooneurs!!
par exemple, une pub sur le cartoon de franch0u n'a pas arrêter de défiler et aujourd'hui "comme par hassard" le cartoon de franch0u au top 5!!!(pitite indication, je n'accuse pas franch0u, ce n'est pas de sa faute!)
une autre fois, les admis ont fait diffusé dans tt la cartoonerie comme quoi on pouvais rencontré: lu7, superléa, juliendu75(ce n'est pas la fautes des cartooneurs!!!)... sa aussi c'est de la super pub!!! et aussi il y a beaucoup de pub pour les cartooneurs les quizz parce que pour connaître la réponse, il faut aller voir leur compte!!! alors moi je dit: STOP!!! y'en a qui paye 200 carthunes pour avoir une pub et d'autre les admis leur font de la pub gratuite, c'est vraiment injuste!!!
(désoler pour les fautes d'orthographes!!!)
|
|
|
 |
laurene1 Accro de laK

|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 09:49 |
|
|
franchou je sais pas si t'as vu "~ The Ninjas Attack ~" il est super bien fait, il a du passer beaucoup de temps et si les admins font de la pud pour ce cartoon c'est parce que ils aiment bien et nous conseille d'aller le voir
lu7, superléa, juliendu75 ils et elle sont super connu ils sont tous les 3 des "super modo"
pour le quizz je trouve que c'est pas vraiment de la pub parce que il y a des cartoons que je ne connais pas je suis pas aller les voir , les question sur les cartoons sont plutot facile puis sinon tu recommence le quizz sa prend 20 sec
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3586 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
|
|
 |

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 687 Localisation : Je suis à la bourre!! =D
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1694 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 13:11 |
|
|
Huhu --'
Pou les pubs qui défilaient avant le Toon F , c'est normal, car ces personnes étaient VIP , comme Killor et moi par exemple.
Sinan, pour Franchou, c'est tout à fait normal : c'est un 'vieux de LaK', et connait Berisa !
Après si t'es contre ça, moi j'te dis OSEF quoi !
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 13:18 |
|
|
Vive les râgeux <.<
|
|
|
 |

|
Posté le : Lun 07 Juil 2008, 18:28 |
|
|
| Makii a écrit: | Huhu --'
Pou les pubs qui défilaient avant le Toon F , c'est normal, car ces personnes étaient VIP , comme Killor et moi par exemple.
Sinan, pour Franchou, c'est tout à fait normal : c'est un 'vieux de LaK', et connait Berisa !
Après si t'es contre ça, moi j'te dis OSEF quoi ! |
Justement, faut être un petite peu ... pour se laisser marcher sur les pieds!!!
c'est parceque on est le copain, la copine au le gamin ou la gamine d'un admis que l'on a droit a des privilège(ou alors en tt cas, des privilèges qui se voyent pas trop: ex: carthunes en +) en + j'ai pas parler des pubs au toon festival(j'ignorais qu'il y en avait eu j'état pas là) alors, arrête de contredire des trucs que j'ai même pas dit!!!
j'hésite encore, soit je fais un veau pour que quelqun déplacé ou annule ce sujet avant qu'il pète soit je change le titre en mettant: "par ici, super engueulade, inscription gratuite!!! 
|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1816 Localisation : Boss sur son prochain CarTOON =)
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 11:03 |
|
|
Nan mais nan makii raconte pas nawak aussi perso je connait mieux berisa que franchou et c'est le cas de pas mal de cartooneurs comme vert, julien ect... et on a pas ce genre de pubs, pour les pubs de cartooneurs VIP c'étais JUSTE pour le toon festival et pas pour nos cartoons et pour franch0u c'est tout simplement parceque sa bande annonce est sorti il y a plus d'un an et que tout le monde attendait avec impatience ce cartoon (y compris les admins)
je pense qu'il a largement mérité sa pub.
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 14:05 |
|
|
je ne suis pas du tt jalouse, franch0u fait de très bon cartoons mais là, ce n'est pas cela que je dit, si, comme tu le prétend franch0u a de la pub parceque c'est pour montrer que son cartoon est génial porquoi d'autres cartooneurs qui font également des cartoons géniaux n'ot pas de pub? certain ont eu eux aussi de la pub mais d'autres non(exemple: srissou2000, missdesign...et plein d'autres). Alors, soit on récompense tt les bons cartooneurs et on est envahit par les pubs qui n'auront par conséquence aucune valeur, soit on arrête et tt redevient comme avant juste et équitable ! Soit dit en passant, je prefer la pub pour cartooneur que à certaine pubs pervers que j'ai vus!!! Je pense(enfin...en principe je suis équipé pour!) que quand les admis ont mit cette pub ils pensaient pas mal fire mais c'est injuste, c'est pour cela que j'ai mit ce sujet pour leur dire que ce n'est pas une très bonne idée au final. Si ce que je dit, vous le prennez pour de la jalousie et ben...je suis jalouse et très fière de l'être!!!
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 14:07 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | Nan mais nan makii raconte pas nawak aussi perso je connait mieux berisa que franchou et c'est le cas de pas mal de cartooneurs comme vert, julien ect... et on a pas ce genre de pubs, pour les pubs de cartooneurs VIP c'étais JUSTE pour le toon festival et pas pour nos cartoons et pour franch0u c'est tout simplement parceque sa bande annonce est sorti il y a plus d'un an et que tout le monde attendait avec impatience ce cartoon (y compris les admins)
je pense qu'il a largement mérité sa pub. |
Je te donne le prix de l'art de dire la vérité sympathiquement et sans menaces!!! c'est très agréable!!! merci je comprend 10* mieu maintenant!!
Thanks-you
|
|
|
 |
avril4 Habitue_e de laK

Inscription : 08 Fév 2008 Messages : 59 Localisation : Courage... c'est bientôt le TF! allez voir mon film please
|
Posté le : Mar 08 Juil 2008, 15:46 |
|
|
ben, shuis pas du tout contre c'est normal! quand on voit les efforts fournit et le reste... il faut bien que ca sorte de l'ombre! Vive TiGrOu29 xD ma tigrounette!! jetdr!
|
|
|
 |
|